Analyse toxicologique


Messages recommandés

slt cannawedeur cannawedeuse !

Voila je post ma question:

je me suis fait serrer a un controle routier par la gendarmerie et oui la misere suit a sa il mon controler positif au cannabis avec leur controle salivaire .

Il mont emmener a lhopital pour une prise de sang j ai ete reconvoquer a la brigade 1 mois plus tard pour les resultat danalyse sanguine ,bon je savais que jetais foutu d avance car je consomme depuis des annees.

Le verdict a ete sans appel 4 mois de suspension du permis. Bye les ballades en moto et javais un taux de thc 1.2 ng-ml dans le sang depuis se jours la jai diminuer ma conso pour mieux la stopper .

Aujourdhui je ne fume plus il me reconvoque a une visite medical dans 3 mois et 10jours .

Ma question est ce que vu le taux sa va disparaitre avec le delais que jai annoncer ?car jai fait plusieur recherche mes les avis guenberge .

La j ai stopper nette pour mettre toute mes chance de coter aider moi a y voir plus claire ,je sais pas si la cause aura son effet merci a vous et faite attention car sa va bientot etre systematique lors dun controle banal histoire de remplir les caisses et oui systeme francais de merde!

a pluS tard les amiS!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler l ecriture est pas top faute d orthographe a gogo!!!mais je pense que vous arriverez a me comprendre trop stresser de la vie!! pas facile d'arreter! oui je te comprend je tacherez d ecrire beaucoup mieux cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Un titre serait bien deja,des points des virgules ect...

Les virgules permettent de respirer,et la j'ai faillit m'etoufer.

 

Sinon stoppe tous et commande chez *****miashop le produit pour les controles,avec de la créatine si on te demande pourquoi tu as le taux de créatine élevé,Tu dit que tu fais du sport et tu tourne au produit de chez Deca****...

 

PEACE

 

Ps:Sans déconné les gars,effort de présentation,points,virgules,exclamation ect...FAITENT MAIS FAITENT....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trois mois normalement il n'y a pas de soucis. J'ai une copine qui a fumée 1mois et demi avant un test et elle n'a pas eu de problème.

 

Mais ne te risque pas a faire pareil ont sais jamais. ;-)

 

3 mois d’abstinence c'est vraiment pas la mort. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

bonjour a tous,

 

je viens attirer votre attention sur quelque chose de sympathique concernant les contrôles après perte de permis, ce qui à été mon cas il y a quelques mois, pour perte de point, jamais ni pour alcool ou drogues, je préfère préciser, j'ai donc reçu une convocation de la préfecture, me demandant de m'y rendre pour visite médicale, problème avec ce qui était écrit sur le papier.

 

une partie de la lettre, environ les deux-tiers, est axé sur le même sujet, je cite :

 

"nous vous demandons une attention toute particulière concernant le fait qu'une analyse d'urine pourras être réalisée sur place, vous serez reçus par deux médecins, qui pourront décider d'approfondir cette analyse en cas de doute en faisant intervenir directement un 3è médecin assermenté par l'état sur place"

 

après renseignement, ma femme travaille dans le milieu des analyses de laboratoires, et m'a tenu au courant que depuis le 1er Novembre 2011, il recevait plein de gens qui avait des analyses des sang et urines pour récupérer leur permis, même sans s'être fait choper pour ça.

 

personnellement ça ne m'a pas posé de soucis car le médecin qui m'a vu est mon ancien médecin de famille que je connais bien, donc il m'a expédié et en cas de contrôle j'aurai pu le virer par le biais de ma femme, en fin bref

 

tout ça pour dire que à priori depuis un mois et demi, apparitions intensives d'analyses toxicologiques pour récupérer le permis dans les laboratoires d'analyses,

 

mes conseils( pour ce qu'ils valent): ceux qui ne se sont pas fait chopé pour alcool ou canna, au volant et qui doivent passer cette visite, ne jouer pas les malins, ne fumez pas ou ne buvez pas avant ou la veille d'y aller, les médecins que j'ai vu avec le miens était tous sans exceptions des personnes ayant connue la cure de désintoxication, dont mon médecin de famille qui s'est fait faire une cure de désintox pour alcoolisme pendant 3 ans.

 

-j'en ai parlé un peu avec lui, et c'est volontaire, car un ancien tox ou alcoolique à beaucoup plus de chance de débusquer un autre tox ou alcoolique.

 

voila a vous d'en faire ce que vous voudrez, j'espère simplement apportez ma contribution en m'excusant d'avance si je me suis trompé de section pour poster.

 

amicalement

 

docweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites