white diesel 400w hps airpot


Messages recommandés

Bonjour à toi beta, merci d'être passé le 1er sur mon JDC ;-)

 

Pour ce qui est de la chaleur j'habite sous les toits, et mon pic à 30° est survenu une fois, lorsque j'ai oublié d'ouvrir la fenêtre de la pièce du placard, je te raconte pas, un mini-sauna rien qu'a moi :-D

Actuellement je tourne entre 26 et 28° le jour et 20° la nuit.

Je suis d'accord avec toi, et moi aussi je trouve que c'est déja limite, et que ça risque de ne pas passer, surtout avec 400W dans un si petit placard...d'où mon idée de bricolage avec une glacière électrique ;-)

 

viens donc te poser pour suivre cette aventure, je te réserve la 1ere place assise, juste devant les petiotes

 

 

 

Bon grow à tous

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut thegrinder!

Sympa ton jdc mais une chose me choque:

photo2oi.jpg

Tu nous fait une blagounette ou tu as vraiment bouturé des feuilles?:yepah:

Si ce n'est pas une blague,ça ne sert à rien de bouturer les feuilles,faut des branches;-)

 

quelques petites questions avant de vous quitter:

n°1: vu la taille de mon espace (qui je vous le rappel est de 52X108X180) est-il préférable de seulement palisser, ou un scrog serai le bienvenu?

Perso je dirai une bonne série de pinçages pour devellopper les branches latérales puis léger palissage et ça devrait suffir à remplir ton espace;)AMHA

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thegrinder!

Sympa ton jdc mais une chose me choque:

photo2oi.jpg

Tu nous fait une blagounette ou tu as vraiment bouturé des feuilles?:yepah:

Si ce n'est pas une blague' date='ça ne sert à rien de bouturer les feuilles,faut des branches;-)

 

quelques petites questions avant de vous quitter:

n°1: vu la taille de mon espace (qui je vous le rappel est de 52X108X180) est-il préférable de seulement palisser, ou un scrog serai le bienvenu?

Perso je dirai une bonne série de pinçages pour devellopper les branches latérales puis léger palissage et ça devrait suffir à remplir ton espace;)AMHA

 

++

 

Merci pour ton passage Celer@m, ça fait plaisir :-D

 

Pour ce qui est des boutures j'ai fait des tests avec des feuilles, mais sans grands espoirs, juste pour pouvoir tester les conditions dans la mini serre.

resultat: 26° et 92% d'hygrométrie en moyenne la journée

 

pour mes bouture, tu me conseille de les prendre à quel niveau?

je pensais prendre les branches secondaires.

 

 

Merci pour tes conseils et reviens quand tu veut ;-)

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,merci pour la place

 

pour tes bouture tu prend les branche segondire ,ils faut qu'elle font 8/10 cm tu les cut avec un couteaux ou autre mais bien propre surtout

 

,et si ta 92°/° DUMIDITé dans ta serre c nikel

 

 

pour ton bricolage avec tes glaciére , sa peux fonctionné qui sait , si tu est un bon bricoleur et que tu as de l'imagination tout es possible

 

 

alort bon bricolage et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ubuu94

Yo The grinder

 

J'ai cultivé cette WD de chez sensi en aéro. Très bonne mais pas super productive.

 

Pour tes boutures il me semble que c'est des féminisé, donc pas trop d'intérêt, risque d'herma..

 

Par contre le coup du bouturage de feuilles ... :culture: tu m' a fais délire la.

 

Prends des secondaires .. Tuto bouturage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila qui est sympathique :culture: j'ai failli prendre la white diesel!!! mais au dernier moments j'ai vu la PPP et j'ai craqué^^ alors je vais suivre ce jdc de prés histoire de voir ce que ca dit un peu la WD et voir si j'ai fait le bon choix =P

 

t'es bien équipé en tout cas j'aurai du prendre un brumisateur parce que au début avec la clim j'avais un gros problème d'hydro genre les 15 premier jours de croissance j'étaie a 35% - 40% obligée de mettre une coupelle d'eau je gagner 10% mais quand j'ai branché la hps fini je stagné autour des 35% d'hydrométrie.

mais je te conseils une clim ca va t'aider :lol: pour ton problème de chaleur

 

BON GROW!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheGrinder, merci pour ton passage sur mon jdc.

 

Superbe tes plantes tout a l'air de se passer a meirveille. Ton palissage a trés bien pris et la distance internoedale est courte :lol: excellent tous ca...

 

Je me pose dans un coin pour suivre la suite ;)

 

Peace et bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep thegrinder,

 

Merci d'être passé chez moi :-D

 

Je vois que notre espace de culture et matériel est presque identique, elles sont très jolies tes plantes (je suis jaloux):-P

 

Pour ton interrogation SCROG ou simple palissage, je peux juste te donné mon avis sur ce que j'ai pu voir sur d'autres JDC. Il me semble que le SCROG donne de meilleur résultat, mais tu peux arriver au même résultat avec un bon palissage. Après je pense que le SCROG c'est un peu plus de boulot.

 

Allez je me pose près de JC51 et j'attends la suite avec impatience. :culture:

 

bon grow

40015f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 

Je passe juste pour poser une question, qui à déjà cultivé de la white diesel?

le stretch est-il important?

 

Je pense passer en floraison mardi prochain, le 3 mai soit après 30 jours de croissance.

qu'en pensez vous?

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

 

 

Je passe juste pour poser une question' date=' qui à déjà cultivé de la white diesel?

le stretch est-il important?

 

Je pense passer en floraison mardi prochain, le 3 mai soit après 30 jours de croissance.

qu'en pensez vous?

 

 

cannabicalement[/quote']

 

Salut thegrinder :bigspliff:

 

je pense que tu doit te fier à la hauteur de tes plants généralement on dit que les plants peuvent doubler voir tripler de taille sur une période de 1 à 2 semaines...

la WD est un croisement indica/sativa et les sativa continue de poussé après le stretch donc méfie toi :supair:

 

mais a mon avis 30 jours c'est suffisants

 

en espérant que cela t'aide un peu

 

BON GROWWWWWWWWWWW A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a toi bon comme on a deja dut te le dire,400w dans cet espace,c'est tendu ou alors chope toi une bonne extra,sinon tu risques d'avoir des soucis,250w aurait été nickel,maintenant si tu arrives a maintenir des temperatures correctes ca devrait le faire.Il y a un produit qui s'appelle le catalysator qui est un tres bon additif et qui parait-il permet de cultiver a des temperatures plus élevés,donc a voir,renseigne toi peut etre la dessus,il est vendu 18 euro donc ca va surtout quand tu vois sa composition!Aller bon grow,j'espere que tous ce passera bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi bon comme on a deja dut te le dire' date='400w dans cet espace,c'est tendu ou alors chope toi une bonne extra,sinon tu risques d'avoir des soucis,250w aurait été nickel,maintenant si tu arrives a maintenir des temperatures correctes ca devrait le faire.Il y a un produit qui s'appelle le catalysator qui est un tres bon additif et qui parait-il permet de cultiver a des temperatures plus élevés,donc a voir,renseigne toi peut etre la dessus,il est vendu 18 euro donc ca va surtout quand tu vois sa composition!Aller bon grow,j'espere que tous ce passera bien.[/quote']

 

Merci à toi d'etre passé ZAP32 ainsi que tous les autres

 

Pour ce qui est des température, après beaucoup de réflexion et d'aménagement, je tourne maintenant à 25° quasiment en permanence, avec un taux d'humidité de 60 à 70%

 

Merci de ton conseil pour le catalysator, je me renseignerai

 

A bientôt à tous, je pense faire une petite MAJ ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut moi aussi je fait de la White diesel [sous 250 Hps en terre] , 1 mois de Cro, j'ai lancer ma Flo le 4 mai ce qui me permettra de comparer avec les tiennes.

Le Stretch sur la diesel a durée un peut plus longtemps que d'habitude. Au jour d'aujourd'hui tu est a Flo+ 29, fait nous une petite maj quand tu en aura le temp.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TheGrinder !

 

Alors comme les autres j'ai vraiment kiffé la bouture géante, un grand moment :)

Tes plantes vont super bien, le palissage a été super efficace vu le nombre de branche secondaire, c'est des beaux petits buissons que tu as là ! Si j'ai bien compris tu avais échoué tes cultures auparavant mais je crois que cette fois c'est la bonne !!

 

J'reste dans le coin pour la flo, j'espere que tu tomberas pas sur des hermas.

 

Peace, et d'ailleurs j'kiff ton son x)

 

PS : J'ai ptetre mal lu le JDC mais tu as mis quoi comme plantes a coté de tes plants ? Dans quel but ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.