En crise contre lumatek


Messages recommandés

olla tous le monde

 

je mets mon coup de geule sur les ballast lumatek 1000w dimmable, ca fait deux ampoules neuve que je met et meme pas une semaine apres elle eclate sachant que c est des ampoule 1000w une fois sylvania et maintenat hydro factorie

 

le comble dans tous ca c est que du coup j y mets une 600w et elle pas de souci j ai deja fait une culture avec

 

bref pour l instant il me fait perdre la boulle!!

 

allez a plus la compagnie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu parler mais je t en l oreille!!

 

je vais essayer de me renseigner car c est un peut ennervant!

 

apres si c est une histoire de compabiliter y a t il d autre utilisateurs qui pourrez me certifier ceci!!

 

 

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

il ne faut pas leur jeter la pierre ^^

 

se souci ne s'applique pas a lumatek seulement mais a l'ensemble des marques de ballast électronique en 1000W

 

 

il y a un souci de compatibilité d ampoule , avec certaine marque on a l'impression que sa n'éclaire pas plus qu'une 400W

 

 

il faut tester plusieurs marques d'ampoules

je sais que la hybride fonctionne nickel dessus

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , ok pour les ampoule qui sont non dimmable , mais la qui pete c'est bizarre ! sinon j'ai vu un mec , son ampoule c'est pliée a l'interieur ! tu sais la tige metalique ... mais jamais vu d'ampoule pété avec luma ... regarde si t'a pas un blem dans tes branchements ... sinon voit carrement la ou tu l'a acheté ;-) bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

quant je dit peter c est toujour un composant du crayon qui pete et non le verre lui meme!!

 

la premiere fois le crayon c etais fisurer laissant un gaz s echapper

 

et cette fois ci c est le petit fil qui l entour qui a fondu et ca ne marche plus!!

 

pannes differentes!

 

je continu de chercher du coup les quelle sont compatible daja il y aurais les hybride!!

 

toujour mieux que rien!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
discu sur fcf

 

Ils en parlent ici' date=' regarde le 3eme ou 4eme post, il donne les ampoules conseillées avec les lumatek!

 

Par contre ils parlent de sylviana qui est censé etre compatible je pense =/[/quote']

 

 

j arrive pas a trouver des info dessus a tu un lien stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben il me reste plus que as tenter avec une osram esperons que celle ci seras la bonne!

 

je la commande demain et je viendrais mettre d ici quelques jours des info si elle tiens le coup ou pas!!

 

ont dit jamais 2 sans 3 j espere que c est pas toujour comme ca!! sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites