[résolu]Flo+42 jack herer pistils toujours blanc et bientot le rincage.


Messages recommandés

bonjours a tous,

 

je cuiltive acctuellement une jack herer de chez sensi seed sous 250w, pot 11 litres melenge terre CANNA, nourrie au terra flores, je suis a 42 jours de flo, il ne m'en reste plus que 20 jours avant la recolte, donc je ferais bien le rincage au prochain arosage mais le soucis c'est que les pistils sont toujours blanc donc je ne sait pas si je doit attendre ou pas pour le rincage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

je cuiltive acctuellement une jack herer de chez sensi seed sous 250w, pot 11 litres melenge terre CANNA, nourrie au terra flores, je suis a 42 jours de flo, il ne m'en reste plus que 20 jours avant la recolte, donc je ferais bien le rincage au prochain arosage mais le soucis c'est que les pistils sont toujours blanc donc je ne sait pas si je doit attendre ou pas pour le rincage

 

je suis a 42 jours de flo, il ne m'en reste plus que 20 jours avant la recolte

 

 

Hello,

 

attend !!

 

le maitre mot dans la cultures est la patience !!!!

 

je vois que tu calculs tes temps ( jours ).

 

je suis a 40 J

dans 20 Jour je cultive.

 

Pas comme ca que l'ont regarde !!

 

- certaine plantes, leur faut 70J et d'autre encore plus!.

 

- même si déjà tu as récolter cette variété en 60 J de Flo, !! il n'est pas dis que la récolte suivante sera en 60 J !!

 

tes trichomes sont comment ??

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Juste un gros coucou à Mr_bota le revenant, avant que ce topic soit locké :-D

 

edit :

 

même si déjà tu as récolter cette variété en 60 J de Flo, !! il n'est pas dis que la récolte suivante sera en 60 J !!

:-?

A quelques jours près, certes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je calcul car bientot je deménage et les visites de mon appart vont commencés le 20 mai. bref, les trichomes sont bien laiteux et je croi ossi qu'il y en a certains qui commencent a brunirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

 

Juste un gros coucou à Mr_bota le revenant' date=' avant que ce topic soit locké :-D

 

edit :

 

même si déjà tu as récolter cette variété en 60 J de Flo, !! il n'est pas dis que la récolte suivante sera en 60 J !!

:-?

A quelques jours près, certes

 

je sais pas, a voir comment on regarde..

j'ai demarrer une seconde session sur les meme plantes demarrage a partir de graines!

 

- 1er une session la croisso ma pris un moi et demi pour avoir de belle plantes a passer en flo !! et ouai s'est long je me l'explique pas moi meme.

 

- 2 eme session même graines etc. elle ont que! 15 J j'ai plutôt intérêt à les coller en flo sinon bonjour les problème du au stretch !! je pense même les laisser aller et les mettre en flo en Outdoor! car ai déjà lancer 5 autres graines qui sont en croisso et qui sont pas encore prête a prendre la flo!

 

je m'était basé sur la session 1er qui avait eu une croisso particulièrement lente. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1er une session la croisso ma pris un moi et demi pour avoir de belle plantes a passer en flo !! et ouai s'est long je me l'explique pas moi meme.

 

- 2 eme session même graines etc. elle ont que! 15 J j'ai plutôt intérêt à les coller en flo sinon bonjour les problème du au stretch !! je pense même les laisser aller et les mettre en flo en Outdoor! car ai déjà lancer 5 autres graines qui sont en croisso et qui sont pas encore prête a prendre la flo!

En croissance oui, mais dans le cas présent c'est le temps de flo qui nous intéresse ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je calcul car bientot je deménage et les visites de mon appart vont commencés le 20 mai. bref' date=' les trichomes sont bien laiteux et je croi ossi qu'il y en a certains qui commencent a brunirs

 

deux points qui explique bien alors ta questions..

 

pour les tri tri la je pense que tu arrive dans le bon vis a vis de tes calculs de jours

 

:culture: l'ami !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

"sinon mes deux jacky white ont deja la moitiée des poils bruns"

 

Aucun rapport pour le rinçage, ne te base que sur les trichomes c'est la seule indication pour récolter.

 

 

"personne peut me dir si je fait le rincage quand meme"

 

Tu es le seul juge dans cette affaire, a toi de voir comment tu preferes ta weed selon le degré de maturation de tes trichomes.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okey merci mais crois tu que je peut la rincer meme si les poils (pistils et pas trichome) ne sont pas bruns

 

repris de la citation de Vyking.

 

j'ai pu lire sur ce site' date=' que pendant la mise au noir et le rincage la plante pouvais faire de news pistils blanc etc...

phénomène de bumper harvest, autrement dis elle repasse en floraison

 

et donc sa devenait un cercle vicieux[/i']

 

donc a se que je peut comprendre et comme on me la toujours aussi expliquer, les tri tri qui sont les maitre mots une fois bien ambrer ... allait opss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs ,

 

comme dit le seul mettre a bord qui puisse te donner un indicateur fiable de maturation est le trichome .

 

je te met ce lien : quand recolter ?

 

ici tu trouvera des complément pour ce qui est de la lecture des tri-tri .

 

topic résolut .

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.