Probleme de feuille jaune..


Messages recommandés

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles >> NON

-feuilles pendantes >> OUI

-début de moisissures dans les têtes >> NON

-POINTE DES FEUILLES QUI COMMENCE A SECHER ET FEUILLES QUI TOMBE OU SE DETACHE FACILEMENT.

-variété >> AFGHAN

-age >> 45 JOURS

-partie atteinte >> LES PLUS VIELLE FEUILLE JAUNISSE EN PREMIERE

-date d'apparition du problème >> 1 SEMAINE ENVIRON

-évolution du problème et de la plante >> RETARDEMENT DE LA CROISSENCE ET PERTE DE BEAUCOUP DE VIELLES FEUILLES.. LES JEUNES FEUILLES COMMENCE AUSSI A DEVENIR JAUNE ET LES VIELLE FEUILLES SE REPLIE VERS L'INTERRIEUR.

 

Ensuite, selon le type de culture :

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace >> PLACARD D'UN METRE CARREE

-lampe utilisée >> HPS 400W

-distance lampe/plante >> ENTRE 30 ET 40 CENTIMETRE

-cool tubée ou non >> OUI

-cycle lumineux >> 12 / 12

-température >> +/- 28 DEGRETS

-hygrométrie >> ENTRE 25 ET 40

-extraction utilisée >> PETIT VENTILATEUR

-ventilation utilisée >> PAS DE VENTILATION MAIS LE PLACARD A DES OUVERTURE EXPRES EN BAS ET IL EST DANS UNE PIECE AEREE AVEC UNE FENETRE A COTER

-cycle d'extraction et de ventilation >> 12/12 POUR L'EXTRACTION ET OUVERT TOUT LE TEMPS

Terre

-indiquez le substrat utilisé >> TERRE PH 6.3

-taille des pots >> L17*l17*h25

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé >> SUPERVIT UNE FOIS PAR MOIS ET DEPUIS QUE C'EST COMME SA J'EVITE LES ENGRAIS..

-fréquence d'arrosage et quantité approximative >> 1 FOIS TOUT LES 5 JOURS A L'EAU POUR L'INSTANT.

JE VAIS POSTER UNE PHOTOS DES QUE JE PEUT.

MERCI SI VOUS POUVER M'AIDER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-age >> 45 JOURS

 

Ca me paraît fort avancé pour une plante qui n'a que 45 jours. Tu veux dire 45 jours de flo??? Bref, un arrosage tous les 5 jours ça me parait trop long à ce stade. Vérifie le ph de ton eau, ça peut venir de là également. Vois ce que disent les autres weedeurs, j'ai trop d'hésitation pour ce diag :-?

 

:culture:

 

edit: si c'es bien 45 jours de flo, je dirais une sénescence sauvage. As-tu rempoté avant la floraison?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Alors il faudrait la composition de ton terreau et la dose d'eau car tu n'as mis qu'une seule fois du supervit par mois et arroser tous les 5 jours à ce stade c'est peu, surtout avec 20% d'hygro...

 

Donc si ton terreau est pas trop enrichi ou que tu n'as pas rempoté à la floraison tu es peut être devant une carence en azote et au vue de tes feuilles tombantes, peut-être aussi un sous arrosage.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 45 jours de floraison autant pour moi ^^

j'ai reenpotée la plante et demain je mettrez plus de renseignement sur ma terre et mes angrais comme vous m'aver demander merci pour vos reponse deja :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma terre c'est canna terra professional + NPK : 12 / 14 / 25

ph >> 5.5

et comme angrais j'utilise metrop : ph 5.5

NPK >> 10 40 20

je met 0.5ml par litre

et aussi bio-bloom : NPK >> 2 / 6 / 3.5

et du supervit!!

si vous pouvais me conseiller peu etre de meilleur angrais :) et me dire si mes plantes bad a cause de sa se serait cool ^^ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metrop, c'est du tout bon. Ton soucis ne vient pas de là.

Tu devrais peut-être regarder du côté de ton arrosage qui me parait insuffisant.

Ton extraction et ta ventil' me laissent aussi songeur. Je trouve cela un peu léger pour une 400W même si elle est cooltubée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce stade en flo mon Ph serait entre 6,5 et 6,8..., mais bon c'est pas cela qui va rendre ta plante jaune ainsi ...

 

Si cela fait 1 moins que tu n'as pas engraisser, ta plante manque sans doute de pas mal de nutriment..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.