Jdc outdoor white skunk


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté

 

Je commence aujourd’hui ma petite plantation de White Skunk de chez SensiSeed White Label

J ai prevu de faire ça en pot sur ma terasse orienté plein ouest car je ne peut pas utilisé mon jardin a cause des voisins

 

Mais je me pose une question est ce que ma plantation recevra assez de lumiere sachant que ma terrasse recoit le plein soleil a partir de 8h jusqu a 10 heures puis de midi jusqu'a 20h30 a peut prêt ?

 

 

Mon materiel

 

-10 graines White Skunk White Label

-10 pots de yaourt en guise de pot pour la première semaine

-Terreau Ph 6.6

 

Aujourd’hui j ai mis mes graines dans un verre d'eau pendant 12 heures et ensuite dans un sopalin humide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grafiste,

Tes plantes vont recevoir 10h30 de lumière ce qui est largement suffisant pour leur croissance et floraison et elles beneficieront de lumières même avec l'ombre sachant que le soleil est plus efficace que les ampoules en indoor.

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sur 10 graines 6 on germé en 48 heures 3 graines sont en attente mais malheureusement boulet que je suis j en ai perdu une.

 

Je vous fais parvenir une photo des graines que j ai mis dans des pots de yaourt auquel j ai mis du chatterton autour pour ne pas fait passer la lumière a l intérieur des pots

 

 

CRO+0

7c8504.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut grafiste

 

 

Salut Grafiste' date='

Tes plantes vont recevoir 10h30 de lumière ce qui est largement suffisant pour leur croissance et floraison et elles beneficieront de lumières même avec l'ombre sachant que le soleil est plus efficace que les ampoules en indoor.

Bonne culture.

[/quote']

 

je dis pareil,ne t en fais pas ,ce n est pas bien grave une periode d ombre sur tes plantes

 

je repasserai quand il y aura du vert^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila une petite mise a jour des titines

je pense qu elles se portent a merveille

 

 

CRO+4

 

8f6d0b.jpg

 

 

et la je l ai est mis dans des pots de 15 cm comma ca c est fait

 

5355aa.jpg

 

8c9af8.jpg

 

cb178a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh en fait j etait absent pendant 2 jours et c est ma femme qui s en occuper est avec cette chaleur j ai vu que le terreau était tout sec de chez sec donc j ai arroser abondamment mais je me suis vite rendu compte de ma connerie c est pour cela que je l ai ai rempoter dans des pots un peu plus grand avec du terreau tout neuf

 

 

Ps: le mérite du bon commencement de la croissance viens a ma femme car je suis en déplacement la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Légère mise a jour aujourd’hui j ai commencé a faire mon purin d orties que je vais laisser macérer pendant 3 semaines

 

Mes plantes se portent a merveille avec le soleil qui y a eu aujourd’hui

 

 

CRO+5

 

3ddac8.jpg

 

 

7b646f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.