1er jdc autoflo bubbelicious


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs je vais essayer de creer mon premier jdc autoflo de bubbelicious et essayer de partager cette culture avec vous pour recolter des conseils d experts et en donner .

mes plantes sont pretes a etre rempotees , plus que deux jours elles ont trois semaines et pas encore en flo mais tant mieux si la croissance dure une semaine ou deux de plus elles seront plus belles je vais mettre mes photos si j arrive vous verrez tout ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici plus de detail :

substrat light mix fertilisé avec du quik start de grotek pendant les 15 premiers jours puis j ai commencer l engrais de house and garden 2en1 croissance flo c est des autoflos j garde cet engrais du debut a la fin je rajouterais un booster en flo

voici mes filles a ce jour j+23 :j arrive pas a poster je ressae apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j arrive tjs pas a poster les photos mon tel n est pas reconnu par mon ordinateur mais bon j ai des news hier j ai tout rempoter dans des pots de 6litres et aucun signe de faiblesse j espere qu elles vont eclater faut il que je rajoute du root stimulator au rempotage sachant que mes tiges sont bien dures deja??merci du conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gabymarley

 

matt1308 a raison donne des précision un peu :bigspliff:

 

genre, déja t'es en indoor/outdoor????!!

puis décris un peu ton installe, les types de lampe que tu a, l'hydrométrie, la température, les doses d'engrais que tu utilise?

 

je dit ca pour t'aider car si tu veut avoir des conseils il faut que tu fasse un pti effort =P

 

regarde ca pour poster une images sur le forum

 

Upload d'images

 

et ca pour t'aider a réaliser un jdc correct

 

Comment faire un jdc

 

Allé bon courage mecs :supair:

Bon GROWWWWWWW et a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison je fais une cultivation outdor vu ke j suis a marseill plein sud c est le pied la je suis a 4 semaines de croissances les autoflos ne sont toujours pas rentrer en flo tant mieux j ai pu les rempoter trankil elles on pris 10 centimetres en 5jours et la pluie de ces deux derniers jours leur a fait du bien la ce soir je renvoie 5bigbang autoflos en pot de 6litres aussi meme procede que les bubbelicious allez j vais bosser mais promis j vais tout faire pour poster les photos ce week end bye!!bye morphee!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une pro , j'ai une session autoflos en out aussi en ce moment , du moins ce qu'il en reste après un accident d'ordre..félin , perso je les ai rempotées "direct" dans des 7L..

Sans être hooorrrrible le rempotage reste un ptit trauma , donc il faut bien qu'elles l'encaissent (et stagnent qques jours..) .

 

Donc la meilleure solution que j'ai trouvée ça a été germination et premiers jours dans des pastilles de tourbe , puis DIRECT pots de 7l... T'as de la chance d'être à Marseille !! Moi j'ai du rester sous serre !! Les deux qui restent commencent à montrer des tout petits "poils" sous les bras...

 

Mais c'est net , JDC = photos , description de toute l'install' et de ton fonctionnement...Là sinon en autoflo tu auras tout fumé avant de nous faire une MAJ digne de ce nom.....mdrr

 

Bon grow quand même !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI POUR TON POST MAIS TINKIETE MAY les fillews seportent a merveilles elles ont stagner k un jour la elles sont presque au 5eme etage pas de fils encore tant mieux elles sentent deja fort le chewing gum

C EST DE LA FOLIE L AUTOFLO si tu passes vers marseille j te montrerai tout ca sinon atend ce soir je post les fotos

bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil comme tout !!

Perso jme suis pris la tête avant "d'oser" l'autoflo , en partie à cause de tout ce que j'ai lu ici..et ailleurs !!

Du mal à choisir la variété , une ptite déception au début (graines qui coulent pas , germination très pénible rapport à la K13xHaze..) , et une ENOOORME....quand le chat les a bouffées !!

Là j'en ai plus que 2 en fait...snif...

 

Et c'est sûr que le climat de marseille rapport à celui de rillettes land (7-2..) rien à voir quoi... Encore que là on est plutôt chatteux , à part 1/2jours grisoux le reste du pur sun !!

 

Well bon grow à toi , et bon MAJ.....hi hi hi hi

T'inquiètes , si je fait pas de JDC c'est que je sais TB que j'ai déjà trop de trucs à gérer...Donc le peu que tu as fait...c'est toujours plus que mon rien du tout va !!..mdrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi pas tro le temps de gerer tro de taf en ce moment mais j vais renvoyer 5 femelles de big bang de greenhouse seeds que j ai recu au moins des que la "chewinggum" rentre en flo la big rentrea en croissance lol et rebelotte avec de la ak47et de la deimos dans deux mois si je fais 20g par pied au moins j aurais 3x5x20g donc 200g sur trois mois en plus j ai ma jack flash et ma speciazl queen pour septembre lol jai voulu poster les fotos il me donnent un code que dois je faire je pete un plomb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gabymarley,

 

Pour poster des photos, quand t'écrit un message, clic en haut sur "Poster une image sur le forum". Tu pourras envoyer tes photos sur le site, par contre elles doivent faire moins d'1mo. Tu copies le lien qui apparait et tu le colle ici. Comme ça, pas de problème.

 

Essaye de faire un effort aussi sur la ponctuation et sur la rédaction de ton JDC. Tu auras plus de visites et plus de commentaires :respect:

 

Sur ce, bon grow !!!

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rend fou ces photos!!!!!j ai du mal a poster

mais ca va aller demain je reprend des nouvelles photos je met tout a jour bises a tous bon high heureusement y a de la beuh un peu partout sinon ca serait dur dattendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut l'ami ,

des news de tes petites ? J'avait egalement une big bang . . . Qui est morte malheuresement ,

 

tu peut voir mon jdc autoflo en signature !

 

Peace et bon groww

mes petites enfin plus maintenant se portent a merveilles 32 en flo et 2 en prefloraisons ca sent le chewing gum de la folie......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.