Une betise qui me coute chere :(


Messages recommandés

Oli-Mx a écrit :

On parle d'un trafic en kilos, les gens que tu fréquentaient n'étaient pas des enfants de coeur, et n'en avaient rien à cirer que bien des jeunes en sois réduits à leur dépendances, ces dealers de merde, parece que ce sont des dealers de merde n'ont droit à aucune pitié ou clémence, tout simplement parcequ'ils n'en n'ont pas pour leur 'victimes '...

puis comment as-tu pu travaillé pour ces merdes en ayant toi même des enfants,...

si je puis me permettre...

ca m'enerve de lire ca. :-x on parle pas de coke ou d'hero la... on parle de SHIT. sans ces "dealers de merde" tu aurais pas de quoi fumer!!!!! donc t'es bien content qu'ils soient la. tu dis que des jeunes en sont reduits a leur dépendance.... encore une fois on parle de SHIT. le shit n'est en rien une drogue qui entraine la dependance aux dealers et encore moins un probleme de société.

sans ces "dealers de merde" tu pourrais pas fumer de shit et tu serais obligé d'attendre la recolte pour te fumer de la beuh... aprés c'est vrai que de mettre toute la responsabilité du bizness sur le dos de ce mec c'est pas cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !

 

C'est pas cool ca, 3ans de prison pour avoir jouer l'intermediaire ca fait bcp!

 

Je suis sur qu'avec un bon avocat ta peine sera reduite.

Je suis d'accord que les grosses tetes de ce traffic te font porter le chapeau (le juge avait dit 17kilos au depart c pas pour rien vu que toi tu ne t'en reproche que 5)!

 

Alors parle a ton avocat sur le fait d'envoyer chier ces trafficants devant la justice et vois ce qu'il en pense, tu trouvera peut etre une solution!

Ne t'ecrase pas devant ces connards, reagis et bas toi!

 

Courage et confiance, ne te laisse pas aller dans la deprime, elle n'arrange rien au contraire elle empire les choses!

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites