Vie de merde cannaweedienne


Messages recommandés

le site bien connu VDM vient de me donner l’idée de le reproduire mais a la sauce cannaweed donc je me lance:

 

Aujourd'hui, moi et plusieurs potes avons louer un appart en montagne pour skier, juste avant de partir un pote met nos réserves dans une poches fermées a intérieurs de sa veste.

Une fois arriver a la montagne et bien installe, nous décidons de nous allumer un joint :supair: et la, horreur, la weed a disparut de sa veste.:culture: Nous galérons pour retrouver un petit quelques choses durant la soirée mais heureusement nous trouvant.

Mon pote mais tout ça en sécurité (la même que la dernière fois) dans sa poche. le lendemain en rentrons du ski nous décidons de nous en allumer un et la, horreur, la weed a disparu a nouveaux. (la poche a été vérifiée plusieurs fois, aucun trou) Nous avons donc decider de nous limiter a l'alcool pour cette semaine.

L’année suivante nous relouons l'appart et évidement nous faisons des provisions et une fois a la montagne, tous avait disparu. A se jours je n'ai toujours pas d'explication a se phénomène:-?. VDM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

A part tes potes qui te piquent la weed, t'en vois d'autres des solutions?

 

La weed qui se sauvent, ca se saurait!

 

++[/quote']

 

Salut !

 

+1 , tes potes ont du se servir , je ne vois pas comment elle aurait disparu 2 fois dessuite loool ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweeders :culture:

 

Pour allez au ski vous avez loué a un tour operator ????

Parcequee sinon c'est surement un saisonnier ou une femme de ménage je suis saisonnier et tu c'est le vol c'est plus que fréquent alors va dans un magasin acheter un cadenas a code et soit le seul a le connaitre et garde surtout ta réserve en Security

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde.

Tous d'abord MDR vaud ton topic na pas était bien compris .

 

Avant hier jette a flo +78 le cut se fesait ce matin tout comptent,

Ce matin je prépare tout le matos j'ouvre ma box et là. ....

A la place des tete ! Des oeufs en chocolat ! Et ma grand mère de 86 complètement

A l'ouest arrive dans la pièce en se tapent tout les murs ,me regarde avec ses yeux injecté de sang.

'' joyeuse pâque mon grand''

''Hhaaa!!!!''' VDM

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ouai sa pourrai être sympa un topic unique VDM cannabique :culture: ......

 

PEACE

 

J’ai aussi une petite histoire du genre VDM :

 

J’étais avec un ami que je n'avais vu depuis longtemps et on se raconte des histoires qui nous sont arrivées en soirée tous en fumant et a un moment on est tous les 2 mort de rire et moi comme un con je me penche (mal au ventre a cause des rires^^) et je me prends mon cendrier rasta en plein face...

 

Conclusion une tête cassée...celui de mon rasta et une dent cassé en 2 avec le choc sur le cendar

 

Sur le coup je ne rigolais pas mais avec du recul c'est un VDM de ouf ^^

 

je suis allez chez mon dentiste le lendemain maintenant sa ne se voie plus :-P

 

peace

 

vince

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop!!

 

Je travaille toute la journée. VDM"Q" (quotidienne)

 

attention que ce topic "vie de merde" ne se transforme pas "orthographe de merde" parce que, lire une histoire marrante,c'est cool,mais décrypter un pseudo-français c'est fatiguant..

 

Je suis loin d'être un pro en orthographe,mais cannaweed dispose d'un correcteur (les mots soulignés en rouge) qui nécessite 2 clics pour corriger un mot..

 

Donc en l'occurrence je ne blâme pas une carence en orthographe mais une fainéantise aiguë de respecter la communauté.

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Salut

 

bonne idée le topic !!

 

 

 

VDM n°1 : C'était l'été chez un pote, grosse teuf bien alcoolisé et enfumé. On était sur le bord de la piscine, j'était avec le tarpé en bouche.

 

mon pote - fait gaffe hein fais pas tomber le joint dans la piscine !

 

moi - non, non .... merde !!!

 

En disant non non le joint ma glisser des lévre et a fait plouuff !!!! La merdeuuuh ...

 

 

 

VDM n°2 : Derniére boulette d'haya ramener du rastafari a mass ( le meilleur hash que j'ai pu fumer jusqu'a maintenant ) en main.

 

Je sort de chez ma copine et m'apréte a faire 1h de marche pour rentré chez moi. Je me calle a un arrêt de bus pour m'en rouler un pour le trajet.

 

J'fait mon mix tranquille j'étale sur la feuille. "merde" un carton. Je pose la feuille avec le mix a côté de moi pour fouiller dans mes poches espérant trouver un tonc'

 

Bam une grosse rafale de vent tout s'envole sous mes yeux. Comme il fesait nuit j'ai rien retrouver. Fais ch*er !!!!

 

 

 

 

 

A vous les gars faite moi oublier me traquas ^^'

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sankajah

salutations!

 

vraiment sympa l'idée de se topic!

 

en le lisant j"ai chercher ma petite vdm cannabique personnel et je l'ai trouver :-D

on se faisait une petite soirée grosse foncedée avec un pote... qui a duré 3 jours XD comme le point d'eau le plus proche était tres éloigner de sa chambre on méttai l'eau des brads dans des cannettes finie.... j'ai eu soif et mon pote a pas trouver mieux que de me passer une cannettes remplies de ce symphatique liquide...

 

c'est vraiment mais vraiment dégueulasse,

 

voila c pas une grosse VDM mais sa marque maintenant je sens toutes les cannettes avant de les boire XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep trop fort le topic :supair: je vous met 2 situations dans laquelle je me suis trouvé :

 

Je suis trankil en train de regarder un film je pose mon spliff dans le cendrier , 1 minutes apres le spliff toujours allumé dans le cendrier , je met le joint a ma bouche manque de pot c'etai le mauvais sens, lèvre brulé VDM

 

J'ai envie de faire pipi je vais au toilette spliff a la bouche, manque de pot mon spliff tombe dans la cuvette VDM

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'ai planter un pied dans un spot différent alors j'étais trés high et je l'ai oublier ^^ je suis tomber dessus au mois de septembre il avait poussé tout seul mais il n'y avais qu'une seule tètes pleines de graines VDM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me roule mon petit joint pour être pépère pendant mes vacances.

 

Je grinde ma weed tranquille, roule mon joint, et me mets à le déguster.. La weed a un drôle de gout, assez désagréable.. Je me demande si elle n'a pas moisi, regarde dans le bocal, tout à l'air d'aller..

 

Ma copine me voit regarder attentivement ma weed, me demande ce que je fais, et je lui explique l'histoire, ce à quoi elle me répond:

 

"Ah oui j'ai utilisé ton grinder ce matin, c'est pratique pour broyer la lavande et le thym..."

 

VDM ;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.