Vie de merde cannaweedienne


Messages recommandés

Ha pas mal sa mdr . moi j'ai un pote avec un grinder il a fait mieux je trouve pendant la soirée (on étaient bien faya déjà) il roule un beuze et là d'un coup je le vois qui galère en me disant que mon grinder grinde mal et tout et je regarde ces genoux ils étaient plein de sang il avait le doigt pincer dans le grinder il s'en était même pas rendu compte VDM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

 

 

Début de soirée, dans la chambre je roule avec un morceau de 4g de skuff. :supair:

Ma femme m'appelle dans le salon pour un problème sur l'ordi. :plus:

Je me lève, fais 2 clics sur le PC, retourne sur le plumard. :roulage:

 

 

 

Bilan: plus de skuff, a disparu :-?

 

Distance parcourue: 6 mètres allé/retour :pro:

 

Durée des recherches: 2heures, on a tout retourné, poubelle et Cie... :supair:

 

 

 

La classique poussée à son paroxysme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Rahlalalala , je suis mdrrr , certaine VDM sont vraiment pas mal.

 

Un pote ce prépare a rouler son dernier joint , ( au coin d'une rue , sur une palissade avec un beau par terre de fleurs).

Il prend sa clope , met le tabac dans sa main , prend le filtre entre les doigts de la même main.

Dans l'autre main ça dernière boulette , on discute en même temps et d'un coup il jette le filtre dans le beau par terre de fleur.

Et bien non , il c'est trompé de main et a jette sa dernière boulette.

Forcement , retrouver sa dans de la terre retenais du miracle.

 

Soirée plus courte que prévue !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma petite contribution:

 

VDM1:

En voyage entre Shanghai et Pekin, mon collègue va au chiottes. Les toilettes étant "à la turc", il a oublié que son bout était dans son caleçon...VDM.

 

VDM2:

En soirée, dernier pet ( personne n'a plus rien, on était déjà short en début de soirée). Et la un pote trop bourée lache le pet qui tombe sur le balcon du 2ème étage...VDM.

 

VDM3:

Dernier pet de ma réserve, sorti suite à une rupture... Je le fume à la fenêtre, et après 2 3 taffes... tombe dans la gouttière. VDM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos VDM et la mienne est pour le moment unique en son genre dans le topic. ^^

 

Cette année, 1ère plantation que je fais en outdoor sur un petit terrain paumé à 5minutes de chez moi (9plants au total de early skunk)

Je fais d'abord germer mes graines, toutes on germées sauf 1.

Je plante donc mes 8 premières graines en terre.

Je persiste a faire germer ma dernières graines et un peu plus tard, elle finit par germer =)

N'ayant pas le moment d'aller au terrain pour la planter à ce moment, je la place dans un petit pot, mis dans le jardin là où mon père ne va jamais. Je reviens le lendemain pour la transférer sur le terrain et là MERDE plus mon pot !

Je cherche dans le jardin et je découvre un tas de terreau dans l'herbe, en plein milieu du jardin.

Quelques temps plus tard je suis passé dans le jardin par hasard et... le plant pousse en plein milieu de la pelouse du jardin. ^^

 

PS: Mon père ne sais pas que je fume, ni que je plante.

Il va me tuer quand il verra ca VDM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!! A moi !! A moiiiiiiiii euuuuuuuuuhhhhhh !!

 

"Aujourd'hui après des mois de dèche complète, un ami me dépanne un peu de sa weed après sa récolte, juste de quoi en rouler un...Je l'allume et je savoure ma première latte... Ce fut sans compter sur mon oncle qui en partant au travail me l'arracha des mains en me lançant un : -Fait tourner t'as l'habitude !!! Puis il est parti..." VDM

 

Depuis je fais tout pour eviter la deche !!

 

Canna'huileusement

Weedgirl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le topic :)

 

VDM 1) j’achète des bubble gum chez ****** tout content je les mets a germer en hauteur pour ne pas le faire tomber je choisit donc mon four (un vieux model avec une plaque chauffante au dessus) le lendemain petite fin je me rechaufe un hamburger et au bout de 2/3 mn je sent une odeur de cramé je met sa sur la vétuste du four, sa empire : MES GRAINES TOUTES CRAMES !!!!

 

resultat sur 10 : 4 germes dons une triso après 1 semaine et demis de germination au lieu de 3 jours ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette idée de topic ! :-D

 

Bon, je mets une piere à l'édifice,

 

la semaine derniere, on fait une soirée bien arrosée avec des potes (biere + match de foot à la télé), et on fini la soirée dehors, au pastis (je m'étais dit "ce soir je vais essayer de pas trop fumer car on s'approche des exam, je dois diminuer la fumette")

mais bon, au bout d'un moment je craque, je décide de me rouler un p'tit pétard pour la soirée, et avant de le fumer, on commence à faire des courses de caddy, le pétard à l'oreille...

et au moment de le fumer, IMPOSSIBLE de le trouver, j'ai beau refaire tout le chemin qu'on a fait, le pétard avait disparu... et je suis sur que quelqu'un d'autre s'est fait plaisir avec en attendant, j'ai bien mis un quart d'heure à chercher comme un con, pour rien, donc morale de l'histoire :

Quand vous roulez un pét' dehors, FUMEZ LE direct, avant de le perdre et de finir en chien si vous n'avez plus rien à fumer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ce topic m'en rappelle un autre tout aussi fourni en perles, Tu sais que tu fumes trop quand ... :respect:

 

Sinon, une anecdote qui m'est restée en travers du gosier : c'était l'été de ma première récolte, lors d'une soirée entre amis + quelques potes. J'étais encore jeune et naïf ( ou con et inconscient ), et j'avais apporté au plus grand bonheur de tous le fruit de mon dur labeur, histoire d'en mettre plein la vue et plein les poumons à tout le monde. Dans cette ambiance festive mais néanmoins de confiance, je laisse les bocaux du précieux sur la table de l'apéro, au service de tous... J'ai douillé le lendemain quand un bocal entier s'est retrouvé vide. Après une soirée à une dizaine de bignous, c'est louche ! Et je n'ai plus jamais recommencé à étaler mon opulence cannabique ailleurs qu'avec de vrais amis.

 

Quand j'vous dit que tout fou l'camp de nos jours ma bonne dame !

 

EDIT : A quand un topic Vie De Ouf ? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vend mon pc portable a mon patron, 1 mois plus tard il tombe en panne, je lui dit que je vais le rembourser, 3 jours plus tard je lui reparle de l'affaire, il me dit qu'il la envoyer a réparer, bonne nouvelle la carte mere a été changé, verdict du vendeur, le gras que j'ai trouvé dans les entrées de ventilation ce n'est pas de la nicotine qui a fait ca, mais a coup sur du shit. vdm ps : ne pas utiliser de plaque ventilé sous le portable dans atmosphère viciée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

sympa ce topic :)

 

Allez a mon tour:

 

Je me reveille dans le lit de ma nouvelle conquéte de la veille, elle n'est plus la elle est allé a la douche, je me léve, roule un petit petard de bonne AK47 bien odorante, je sort sur la terrasse, allume mon joint et là j'entend "hmm hmm" derriére moi Je me retourne et me rend compte que ma copine a oublié de me préciser qu'elle vivait encore chez ses parents que son pére est flic et qu'ils vivent dans une résidence de flics...VDM (bon aprés j'ai eu de la chance, il ne m'a pas embarqué ^^)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.