Placard maison 3x3


Messages recommandés

Salut je fait vous présenter mon placo si sa peut vous donner des idée.

 

Donc j'ai choisi de faire un espace plante mére,un espace bouture,un espace floraison.

 

je les fait de 3x3 m en placo est rail

 

 

Voici le début

768095Photo0001.jpg

J'ai rajouter du placo au sol pour faire plus propre

621912Photo0002.jpg

Le coté + le fond

693908Photo0003.jpg

 

670099Photo0004.jpg

 

l'éspace floraison a gauche est plante mére a droite

749169Photo0006.jpg

l'entrée

448776Photo0007.jpg

avec le mylar

695808Photo0013.jpg

 

je vous maiterai les autre photo aprés

si vous aver des question demander.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Jolie installation, j'espère juste pour toi que tu as traiter ton bois contre l'humidité car si je vois bien tu est dans une cave.

 

bon grow à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En lisant 3x3, je m'attendais au jardin d'Eden mais bon, ton 3x3 devient au final 3x1, divisé en deux chambres pour finir quasi à la dimension des nôtres :-P. Ce n'est peut-être pas terminé... J'espère que tes murs ne sont pas humides, ils en ont l'air en tout cas. J'aurais mis un film plastique et un isolant entre le mur et le placo perso. Mais bon ça augmente le budget aussi! Combien ça t'as coûté pour tout ça?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désoler je me suis mal esprimer a la base sa fait 3x3 que j'ai séparer en plusieur partie.

je méterai les photo fini cette aprém.

pour l'humidité je tourne a 20°/° dans mon garage donc sa va.

 

Pour le prix en placo est rail sa ma couté environ 100 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CIAO obé34

 

J'adore les installe comme celle la pas chère modulable tu te fait ton truc selon tes désir :-P on est jamais aussi bien servis que par sois même

 

quand je suis arrivé dans mon appart, j'ai voulu faire toute une pièce(de 15m2) réservé à la culture mais edf ma redescendu sur terre on va dire^^

 

juste une questions c'est quoi comme ampoule dans l'espace flo

 

Bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIAO obé34

j'ai voulu faire toute une pièce(de 15m2) réservé à la culture mais edf ma redescendu sur terre on va dire^^

 

Autant se mettre devant sa porte et crier: OYE OYE BRAVE GENS, ICI POUSSE DU CANNABIS :-P Avec une consommation pour un espace pareil t'aurais pas fini une session je pense :-)... toc toc... c'est edf? Non c'est les flics monsieur...

 

@obé34 -> ok je m'inquiétais pour ton humidité en fin de flo mais si c'est que 20% c bon. Thanks pour l'info prix

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smallweed

Re bonjour à toi, ah du coup si c'est un garage, c'est plus temps l'humidité qui m'inquiète, mais la chaleur.

 

Je ne sais pas dans quel coin tu te trouve et ne veux pas le savoir, mais j'espère que ton garage est bien isolé du coup.

 

Oui je sais je chipotte, mais bon autant prévenir que guérir :bigspliff:.

 

@ toute :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde merci pour vos com.

 

Pour la chaleur je tourner a 17 cet hiver donc j'ai mis un chaufage est a l'heure d'aujourdhui sans rien je tourne a 24 donc sa va.

 

Pour la conso je minkiéte pas parceque j'ai que des lampe éco est la plus grosse ses une 250 ;-)

 

pour la flo j'ai une 250 eco est une 150 spiral eco .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité kartmannn

oui désoler je me suis mal esprimer a la base sa fait 3x3 que j'ai séparer en plusieur partie.

je méterai les photo fini cette aprém.

pour l'humidité je tourne a 20°/° dans mon garage donc sa va.

 

Pour le prix en placo est rail sa ma couté environ 100 euros

ola, jolie installe, tu peux me dire où tu as acheté autant de rails et de planches pour ce prix ?

 

100 euros c'est vraiment pas cher....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola, jolie installe, tu peux me dire où tu as acheté autant de rails et de planches pour ce prix ?

 

100 euros c'est vraiment pas cher....

 

salut

 

pour tout se qui est placo ou elec isolation etc... tu va chez bric* dép*t sa coute pas tres cher

 

bref sinon une belle installe :supair: dit moi tu t est bien fais plaiz

 

je te souhaite un bon grow :culture:

 

juste un truc prend toi de la bache blanche et colle en sur t est mur au moin jusque a 1,20m de haut et colle en au sol pour bien etancheifier :respect: car je vois que ton placo c est du simple ba 13 <_< tu aurait du prendre du ba13 hydrofuge pour salle de bain ^_^ car je croix pas que tu va pas faire une année comme sa :unsure: ton placo a force d humidité et de pulvéristion qui va passé derriere le mylar va moisire et finire par percé le papier de protection et meme peint sa craint encore :huh:

le moisie c est pas bon pour t est petit de plus sa va dobé au bout d un moment et tu va te retrouvé avec des trou en bas de ton placo sa va pas etre trops simpa :o

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

ps: passe faire un tour sur mest signature si sa peut te donné des idée sa sera avec plaisir :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.