Mix outdoor sensiseed


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne lecture!

 

Ma culture sera composée cette année du mix outdoor de chez senseed, n'arrivant pas à me décider sur une ou deux variétés j'ai trouvé ça parfait.

 

Depuis un peu plus de deux semaines les 20 graines qui ont germée sur le lot sont installées dans un placo de 1m*1m*1m sous une 250w MH avec un ventilateur mais pas d'extracteur(oups!) bon mais le placard reste ouvert!! les pots de 15*15*20 sont remplis avec du lightmix.

 

Les plantes ont donc grandit et je vais les amener au spots durant la semaine qui arrive...

 

Voilà pour le moment, les photos arriveront dans les prochains jours (placard+arrivée sur le spot+mise en terre) et oui ca en fait du boulot au printemps :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grand Chêne,

 

perso je trouves aussi les mix parfait pour l'out :culture: clair que ça donne envie de voir les tofs de tes petites et de ton spot :supair: je viendrais voir régulièrement l'évolution de ta culture :lol:

 

 

Bonne session !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

voici les photos :

 

117fac.jpg

 

C'est le placo artinasal qui contient encore 15 plantes

 

d4d166.jpg

 

Cà c'est la surprise du paquet : un tricotylédons!

Je crois que je vais le garder en pot mais dehors, et tenter de faire des graines de manière controlée.

 

Maintenant le spot!

6c7317.jpg

 

Un échantillon de terre

3a7505.jpg

 

Un trou avec la future pensionnaire encore en pot mais j'aurais pas du prendre la photo depuis le haut! Dommage!

a2e3a2.jpg

 

La première en terre

1af61a.jpg

 

Voilà aujourd'hui 6 plants mis en terre, environ une demi-heure de terrassement par trou qui mesure environ 50*50*50 en cm. La terre du spot est argileuse et grasse avec de l'humus sur les 10 premiers cm. J'ai donc melangé environ 15l de terreau par trou, 2 trou avec 50l chacun de allmix, un autre sac dispaché sur 3 ou 4 plantes et le reste en terreau classique. Dans le placard de croissance on apercoit une ptite plante un peu jaune et très en retard c'est le résultat terreau classique!! la prochaine MAJ sera quand toutes les plantes seront en terre et auront poussées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt grand chene,

bien,bien ton jdc,j'utilise des graines sensi depuis des annees donc je vais te marquer "a suivre" dans mon ajenda.

si tu pouvai donner un poil plus de details sur ton spot,exposition,ensolleilement,regions......

 

a plucchhheeee

 

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.