1er jdc par tonondavid974 indor 160w croissanse ; 250w floraison


Messages recommandés

salut a tout les cannabiculteur je me lance dans ma première culture n'étant pas un pro dans ce domaine g voulu faire un jdc pour avoir des aides ou critique pour avoir le moins de problème .

 

Donc je vais commencé par le matériel que j'utilise

 

LE PLACARD; L;60cm l;90cm h;160cm

 

2programateurs

 

1 lampe 60w eco équivalente 160w pour la croissance

 

1kit réflecteur ballast hps 250w pour la floraison

 

1 vantilo d'ordinateur

 

1 extracteur

 

charbon actif

 

engrais

 

bio-bloom bio-grow topmax

 

1 thermomètre électrique qui lui aussi mesure hygrométrie

 

 

et les graine 1 graine d'amnesia et 1 de super skunks la graine d'amnesia que j'ai commencé âpre la super skunks va bientôt sortir enfin :culture:

 

1ere semaine

 

n'étant pas dans une home-box( elle arrive la semaine prochaine )pour le moment je peu pas mettre la température et hygrométrie.

la journée je la met sur le balcon au soleil

 

 

c9c378.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fessant des recherche j'ai lu pour la taille que j'ai je peut en mettre deux de plus 1 autre graine d'amnesia et une autre de super skunks

 

j'ai vu que la graine d'amnezia et un hybride elle va mettre 3mois de floraison et pas 2 mois

 

se qui ma doné envie de faire cette sorte

un chanteur que j'adore mais surtou

 

et de plus un hybride avec de la jack herer skunks et cinderella 99 :bigspliff:

 

je me demande si les odeur son forte ?

 

prochaine maj quand le placard sera installé bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ton ampoule 60w tu dois compter que c'est 60W, pas 160...

 

Pour le reste ça parait bien... Dans un espace comme le tien, ta 150hps va vite montrer ses limites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3200lumens t'inquiète pas, c'est suffisant pour la croissance, mais c'est 60w point barre ;-), l'efficacité lumineuse est celle d'une hallogène 160w mais c'est tout!

 

Si pr la flo t'avais une eco 60W comme toi, elle vaudrait jamais une hps 150w, c'est ça que je veux dire!

 

Si t'as une 250W hps pour la flo, alors c'est nickel! Tu auras de quoi faire ;-)

 

Ps: lis bien tous les guides etc... hein, pour éviter tout surarrosage/surengraissage,etc...

 

Bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok d'accord tkt c'est une hps pour la flo merci des conseille

merci de ton passage n'hésite pas a repassé.

 

j'arrose tout les 2 jour a l'eau clair pour le moment.

des la semaine prochaine j'utiliserai la gamme de Biobizz comme engrais.

 

tu a un jdc en se moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep demande parce que si c'est un terreau déjà riche, ça va les tuer d'engraisser!

 

Moi je t'ai dis j'ai pas de jdc^^ j'ai pas d'APN donc aucun intérêt d'en faire un ;-).

 

Donc renseigne-toi bien sur ton terreau avant d'engraisser!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le terreaux j'utilise un universel et demain je rempote dans un pot L;20 l;20 h;26 avec un terreaux de meilleur qualité pour la culture indor.

 

c'est grave si je laisse un peut dehors la journée et le soir dans ma chambre? car mon placard et fait par un lent :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du matos ( g remplace l'ampoule eco 60 de croissance contre une ampoule mh 250 )

 

sur la photo c'est un 400w mai c'est juste le vendeur c'est trompé je suis allé la change contre une 250

9c25a3.png

 

e6dfce.png

 

975fe7.png

 

5b4a29.png

 

1fb847.png

 

5d4b23.png

 

6.5 de ph ideal :-D

03c860.png

 

 

 

 

 

prochaine maj demain dans leur placard si il et fini d'etre fabriqué ( plu to prete le 29.4) bone journée et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier photo d'oubli de matos et demain dans leur placard elle vont être contente je mettrai la températures avec l'hygrométrie.

 

pour le moment la plus grande en n'ai a c+12 je mettrai en floraison a plus de 1moi comme elle était pas dans une home-box.

 

je vais ;) bonne nuit a tous.

 

b3a52c.png

 

139944.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.