Lampe la mieux adaptée à mes besoins


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de réaliser un placard de :

hauteur : 1m30

largeur : 1m00

profondeur : 0m50

Pour l'instant j'ai plant en croissance ( Super Skunk ) d'environ 10cm sous une ampoule de 100w 1200 lumens avec réflecteur maison

A terme mon placard recevra 2 voir 3 plants.

J'aimerai savoir quelle lampe est la mieux adaptée à mes besoins

Un kit hps 400w 55000 lumens sera-t-il suffisant ?

Je précise que je ne suis pas préssé pour récolter ( tout viens à point pour qui sait attendre )

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- ta o.50m², tu peut mettre 2mg superlight de 125W ( 70w de consomation réelle pour les deux lampes )

 

- ou sinon ta 400W ira trés bien mai faut ke tu prevoie une trés bonne extraction car une 400W ds 0.70m3 ca chauffe bcp !! Il te faudra au moin un extracteur de 200m3h ( si je me trompe pas ds mes calculs ) et avec ta 400w tu sera limité a des plants de 50/60cm ( hauteur plants = hauteur placard -[ hauteur pots + hauteur lampe/reflecteur + distace lampes/plants ] )

 

- oups jvient de lire ke ta ke 3 plants :-? 400W ca fé beacoup !!! 1 mg superlight 125w suffirait

a moin ke tai envie de faire des monstres ;-) !!!!

 

!!

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton espace est de 0,5m² c'est pile pôil ce que couvre une HPS 250X à la perfection,une 400W serait de trop,elle est fait pour couvrir 0,8m².

Donc voilà,soit 2 MG 125W soit une HPS 250W,sachant que les 2 MG t'offriront un meilleurs rendement mais le cout d'achat sera plus élevé par contre ça consommera que 70W.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.