Ma plante est elle morte ? f+23


Messages recommandés

Voila je viens de revenir de vacances et la deuxieme semaine personne n'as pus arroser mes cheries du coup je les ai retrouvé ainsi, pensez vous qu'elles sont mortes ou recuperables ? A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris.

42d8cb.jpg

 

Merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous qu'elles sont mortes ou recuperables ? A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris.

 

 

Merci .

 

HOULA

t'es feuilles on commencé a ce recroquevillé... je pense malheureusement que yoko a raison... :-(

mais la bonne nouvelle c'est que tu pourra récolter avant le 7 ;-)

 

dommage c'était bien partis...

garde la foi A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la bonne nouvelle c'est que tu pourra récolter avant le 7
càd ?

J'ai bien arrosé depuis ce midi et la plupart des feuille au niveau de l'apec ce redresse.

Ma question est plutot: Est ce que meme si j'arrive a refaire partir mes pied les buds vont etre ridicul et ma weed degueu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A vrai dire la question qui me tracasse le plus est de savoir si je pourrais recolter avant le 7juillet sechage compris.

 

:bigspliff: (au sens propre quand la photo est apparue j'avais lu le texte!)

 

Effectivement elle sera prête pour le 7 juillet.

 

Quel variété cultives tu?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Couzin tkt,elle a prit un bon stress hydrique mais tant que y'a du vert,y'a dla vie !!

 

Merci aux autres de ne pas dire c'est mort quand ca l'est pas.

 

Sois présent et attentif niveau arrosage et ca va reprendre doucement,mais bon niveau rendement ca sra bien plus lèg'.

 

Et elle ne sera pas dégeux tkt !

 

Gardes la pêche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo gozaimasu!

 

Ta plante a fait de l'auto-cannibalisme pour survivre... ou plutôt elle s'est auto-sucée :supair:, et tu ne l'as pas aidée non plus en la taillant avant elle a du s'attaquer directement aux feuilles des têtes... mais comme cannabis = (ou presque) mauvaise herbe (dans le sens littéral et non figuré je te le souhaite pas... ça devient compliqué là :-? )... en gros oublie tout ce que je viens de dire a part: elle va se rétablir :kana_smyle:

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up voila une photo (dsl pour la qualité je n'arrive pas a en faire de meilleur)

Donc j'ai un pied qui est mort mais il etait deja pas tres beau de base et les autre se redresse. Je ne sais pas si ca ce voit mais j'ai quelque pistil qui sont devenu ambré, qu'est ce que ca signifie ?

 

c90fec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cela veut simplement dire que tes plantes qui ont survécu ont repris un cycle de floraison normal, les pistils commencent à s'oxyder, ce qui est totalement normal à ce stade de la flo.

 

Maintenant ça va commencer à gonfler ;-)

 

Don't worry, be happy :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.