Recolte engrais dosage


Messages recommandés

bonjour a tous j ai besoin d avis d expert.mes plantes sont a leurs 7eme semaine de flo.elle n ont eut que 22jours de croissance.elle pousse en terre dans une box 100x100x200 avec 600w intra extra vko 150.engrais ghe floraduo. c est bien la le probleme je me suis trompé de dosage depuis le debut il donne les dosage a mettre dans 10L d eau et moi je l ai mettait dans 5L donc double dosage a chaque fois.je m en ssuis rendu compte le 2eme jour de ma 7eme semaine de flo alors je l ai ait nourrit a l eau pendant 4j.et j ai reprit avec les bon dosage.que doit je faire les tete sont tres tres resineuse blanc cristalisé qui sort de partout.sa craint ou pas ??quand doit je couper??b7743d.jpg7edbfd.jpgc9d2b8.jpg10d417.jpgb6fddb.jpgb887c6.jpg varieté blackjack (soi disant ..) il mesure les deux grand l un 65cm l autre 80cm les bud du haut font 5.5cm de tour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu la dimension des photos on voit pas bien les têtes mais au niveau des feuilles pas de cramage à l'horizon.

 

Un début de sénescence ce qui est normal.

 

Cela montre à quel point GHE n'est pas concentré.

Le fait que tu sois en terre joue en ta faveur car la terre a fait tampon dans une certaine mesure.

 

Tu faisais la même chose avec Metrop en hydro et tes plants étaient cramés en 2 jours ;-).

 

Ne t'inquiètes pas, continues ton rinçage jusqu'au cut de ces....au fait c'est quoi comme variété? :supair:

 

Peu productive en tout cas. Elle ressemble à de la BlackDomina non?

 

Bonne :bigspliff:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluto.Tu as eu un peu de chance.Personnellement je rince a l'eau claire au ph ajusté 2 semaines avant le cut et je ne mets pas de produit de fin de floraison.Ce n'est qu'un avis perso d'amateur et j'ai de tres bons résultats mais attends l'avis de gens confirmé.

 

ps:voici un lien qui pourrait t'aider:

https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , salut rien a ajouter a nicoto , il a tout dis :bigspliff:

Et en engrais Metrop c'est plus que bien si tu en as les moyens je te le conseille rapport qualité prix y a pas mieux ;-)

bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.