[JDC] big bud féminisée outdoor


Messages recommandés

Salut à tous cannabiculteurs

 

Cette année après une longue période de galère, je décide de me mettre à la planta.

Par faute de moyens je me vois dans l'obligation de faire une culture 100% outdoor, ce qui me fait relativement peur.

Je vais planter une dizaine de graines de big bud femelisées de chez weedseedshop.

Pour l'instant j'attends que le facteur vienne sonner a ma porte avec impatience pour commencer à mettre tout ça en place et plusieurs questions me viennent :

Ai-je des chances que ma culture arrive à terme ?

Est-ce que le fait que la croissance jusqu'à la mise en terre soit faite en outdoor peut nuire à la croissance de ma plante ?

Quels sont les produits et objets indispensables à la culture outdoor ?

enfin bref, je compte sur vous pour répondre à mes questions et me conseiller au fil de cette première expérience que je vais mener en suivant a la lettre le guide de culture.

merci d'avance ;-)

 

 

ps : comment on fait pour mettre des photos ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! eh bien , tu est un des rares a posséder comme moi , la big bud de weed seed ! perso je commande plus jamais chez eux , mais il m'en restais celle la , et je suis pas specialement decu du resultat , y'en a meme une qui je pense va etre une des plus grosses de ma recolte !!!!

 

j'ai pas tres bien compris tes questions par contrez :-? si je peux te conseiller , prends une lampe éco et commence en inté !!! sinon dehors petit pots au debut et cul de bouteille par dessus por augmenter l'humidité , mais le top reste de les faire partir en inté ...

 

fais attention a la taille des plants en OUT ! palisse si possible et les fais pas monter trop haut !

 

pour tes produits indispensable , je citerais le PK 13/14 d'emblée !!! c'est pas indispensable , mais en OUT et sur une big bud , je pense que tu gagnerais bien + de 100g ( gain de 10g par pieds voir plus !!! )

 

c'est un tres bon + ... sinon stimulant racinaire , et tu peux aussi te fabriquer du purin d'orties pour la croissance ;-) sa marche assez bien et c'est ecolo ... 1kg d'orties dans 10L d'eau , fermenté a 18C° pendant 15 jours environ ... voila !

 

bon début , peace man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop , salut deja bienvenu, ;-) tu peux nous donner plus de parametres du style l ' endroit ;-) que je puisse venir recolter tranquilou :-P non je plaisante lol je te demande ça car la bigbud a tendance a mal supporter la moisissure ;-)

De plus compte tu faire la croissance en indoor ? ;-)

Pour le terreau je te conseille un light , pas d'engraissage avant le 3 eme etage , une hygro tres elevé 90% , tu peux la recouvrir avec un cul de bouteille de coca ;-)

En paralelle prepare ton spot en outdoor deja maintenant , tu peux y mettre comme conseillé par "le savoir est une arme" du purin d'ortie, moi j'ai une preference pour le sang déshydraté et la corne :-) a toi de voir ;-)

N'oublie pas de mettre de l' anti limace a proximité, l'ideal c'est de les proteger avec un ptit grillage :-) voila dans l'attente de photos et plus de détails je ne sais pas trop quoi ajouter :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ben déjà prend une pelle et une pioche va creuser ton spot pour voir la composition de ta terre. Apres tu pourras savoir quoi faire! Amener du terreau ou cultiver en pot ou rien faire car ta terre est peut etre parfaite. Sinon la germination et le début de croissance directement en exté attend le 15mai... il risque encore de geler, pose les a cote d'une fenêtre ca le fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu si vite !

Pour la croissance je pense qu'en fait je vais tout faire grandir en inté afin de partir avec de bonnes bases.

Pour le spot on a trouvé l'endroit c'est chez un très bon pote a moi donc je pense qu'il y a pas trop trop de problème. Niveau qualité de la terre je suis pas du tout au courant mais ce w-e on se prépare tout bien comme il faut et on espère recevoir les graines d'ici là.

Demain on va se construire un box (comme je l'ai déja dit on est pas très riches) et je post les photos dès que j'aurai fini ça. Pour la partie inté on va se prendre une starlight et un intracteur/extracteur sur les conseils de nos chers amis de culture indoor :-)

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander et si vous avez quelques conseils pratiques il seront les bienvenus !!!

 

Ensuite pour le purin d'ortie... comment doit-on s'en servir ? ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re. Alors, mes plants de big bud sont tous morts dans des circonstances atténuantes... heureusement j'ai pu en trouver 4 d'une variété inconnue. Aujourd'hui elles mesurent environ 1m et sont en flo depuis 7 jours :) je les ai placées en box 60/60/1.80 mylar sous hps 250. Je ne sais toujours pas comment on met les photos :/ donc a pls pour une mise a jour

Modifié par Tchalken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.