[OUT][critical+][industrial plant][autoflo][cro+131]


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut a toi !

 

Jolie plante que tu a la juste une question ta Ak 47 c'est une autoflo que elle soit déja en flo ???

 

Sinon tu peux toujours passer sur mon jdc je cultive de la sweet deep grapefruit de chez dinafem ( on a pas la même variétés mais le même breeder ^^)

Edit : je les trouve pas en retard c'est sur que tu eszt a C+ 60 et quelque mais tes plantes ne se developerons pas plus si tu ne change pas de pot donc tu n'est pas en retard dans la mesure ou tes pots ne sont pas très gros freine donc la croissance de tes pieds voila ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kkweed merci du commentaire. Pour les pots c'est normal elles sont en pleine terre deja^^ et l'ak est coupée aussi^^

J'en profite pour balancer quelques images qui ont une semaine

 

Ice(petite industrial)

J+66

tndscf0473.jpg

 

tndscf0466.jpg

 

tndscf0465.jpg

 

Ivory(grande industrial)

J+73tndscf0472.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

tndscf0467.jpg

 

Critical

J+72

tndscf0471.jpg

 

tndscf0470.jpg

 

tndscf0469ej.jpg

 

Jeudi s'il faut beau de part chez moi je vous ferais une bonne maj avec des tours complet des plantes

 

PS:J'ai Ivory qui a le bout des jeunes feuilles qui jaunissent (elle ne fait que des trucs bizarres celle la)

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle ta criticale

j'en et une moi aussi

vien faire un tour si tu veut pour

comparer l'avancer je suis en out

je les passer en flo aujourd'hui.

bonne continuation.

 

 

suis a cro+30

flo+1

 

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Purple(variété que je kiff^^) la critical est ma préféré===>petit buisson compact^^

Je vais voir ca tkt^^J'ai recharger mon APN, j'arrive sur le spot et la!!!! BAM!!! BATTERIE FAIBLE!!! AAHHHHHHH! Ça n'arrive qu'a moi ca -_- je vais voir quand je pourrais y retourner^^

Mais en attendant j'ai quelques photos de la critical, la seule que j'ai eu le temps de photographier

Elle fleurit et bien la coquine et elle a des trichomes de partout sur toutes les feuilles sa sent bon tout sa!!!

Critical

 

J+83

 

 

tncriflo3.jpg

 

 

 

tncriflo2.jpg

 

 

tncriflo.jpg

EDIT: J'ai enfin des photos(dsl pour la qualité c'est un portable^^)

Ivory

j+84

 

 

photo0330h.jpg

 

 

 

photo0329qe.jpg

Elle a le bout de toutes les nouvelles feuilles qui jaunissent et c'est la seule à me le faire si quelqu'un sais ce que c'est. J'ai regardé dans les carences excès etc sans réponses. Merci bien

 

Ice

j+77

 

photo0331q.jpg

 

 

photo0332a.jpg

ce week end je vais acheter l'engrais de flo (bio bloom gamme biobizz) ainsi que 2 cream caramel^^

PS:Bientot en photo:

-une critical+ autoflo

-une black jack autoflo

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre passé^^

Pour les auto flo en fait ca permet d'avoir une double récolte, mon ak j'ai eu 17g sec sans engrais sans enorme de soleil donc avec le soleil d'été+engrais tu peut doubler sa largement!!!

Pour moi en exté, les autoflo sont obligatoire pour avoir a fumer pendant l'été!! Si je n'en avais pas été satisfait, je n'aurais pas acheté la critical+auto la black jack ni les 2 cream caramel^^

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'auto flo c'est vraiment pas mal

mais sa a l'air de nuire au dévelopement de la plante non ?

plus petite moin rebuste peut etre?

sinon ton ivory est vraiment magnifique.

je pense que je vais me prendre de l'autoflo l'anner prochaine.

en attendan je passerai sous placo maison avec 2 pied st'hiver.

Tu les arose souvent et c'etais quoi ton engrais de cro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de passer

Edk048: oui elle est toujours atteinte et je ne sais pas du tout ce que c'est-_-

Purple13: la floraison des autoflo est génétique et non forcée donc elle ne sont pas plus fragiles tkt^^ Pour l'arrosage, je n'ai arrosé que 2 fois avec engrais en un mois car je laisse la pluie faire son job^^ Ivory doit faire un mètre et quelques elle m'arrive au dessus de la hanche et je mesure 1m78

Coy: pour le palissage en exté c'est un peu trop grillé a mon avis mais je vais voir ça après vu que l'industrial plant a tendance à se concentrer sur la croissance du tron=>je pince tout le temps Ivory car ice elle n'a pas besoin de mon aide^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Très jolies plantes malgrès qu'elles tigent un peut mais rien de bien méchant ;-) . Tu devrais palisser à mon avis parceque ça te donnerait un meilleur rendement et plus de discrétion. Voilà, sur ce je m'instal et bon courage !

 

PeAcE :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azertybud930: Oui, les arbres ont poussé plus que je ne le pensais elle tige mais je la pince tout les jours, c'est l'inconvénient de cette variété elle se concentre sur le tron==> AH!! beh ivory elle l'a le gène du tron oui!!!! c'est moi qui te ldit!!!

 

 

PapaoursWeeder: Pour le palissage c'est un peu grillé en exté je vrai voir avec du nylon ou du gros fil de pêche je vais essayer de me débrouiller parce que ouais un arbre de 2m au mois de septembre c'est un peu grillé oui^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.