[OUT][critical+][industrial plant][autoflo][cro+131]


Messages recommandés

Je passe pour vous dire qu'a partir de demain soir vous pourrez voir dans ce jdc ma critical+ et black jack autoflo^^

Une est passé en flo et à la deuxième, qui n'est pas encore en flo, je luiai coupé l'apex. Juste un test pour comparer les resultats^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

de belle plante que tu as la !

je pense juste que ton autoflo est un peu petite non ? elle mesure combien ?

tu pourra comparer avec les mienne ( voir ma signature )

elle passent seulement en flo =)

peace et on grow :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt purple^^ on verra ca d'ici 2/3semaines^^ mais je pense aussi que ca va faire une tite touffe^^

Aujourd'hui je suis allé cherche le bio bloom et 2 graine non pas de cream caramel (en rupture) mais de dantxugum à la base j'ai demandé une auto flo et je crois que la vendeuse s'est un peu planté mais bon pas grave sa fera 2autres pied^^

 

MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS DU JOUR:

 

CRITICAL:

j+85

petit buisson touffu^^

 

tnimg2602.jpg

 

tnimg2603.jpg

 

Pour info je mesure 1m78 car je ne l'ai pas mesuré^^

 

IVORY:

j+86

La gigue^^

 

tnimg2604.jpg

 

 

tnimg2605.jpg

Toujours cette carence ou maladie, mais vue qu'elle ne progresse pas, je ne traite pas. De plus elle fleurit donc je ne pense pas que ce truc la dérange tant que ça^^

 

ICE:

j+79

La belle^^

Sur les photos on voit pas mais en vrai elle est tellement belle, elle est bleu je saispas pourquoi mais sans dec ( pas fumé je vous jure) mais elle est vraiment bleu!!!

 

tnimg2606.jpg

 

tnimg2607.jpg

 

Sur ce plant, plus que sur IVORY, on peut bien voir que depuis la déclaration de sexe (femelle^^), les étages ne sont plus aux même niveau mais sont décalés^^

Elle aussi est entré en flo hier et on peut voir sur la deuxième photos que ça pomponne^^

 

Questions ou suggestions?

 

BON GROW A TOUS!!! :culture:

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo edk ! les photos de mes 5 plantes au complet c'est pour ce soir t'inquiète ^^

 

 

Nouvelles venues : Kabala autoflo ! de seeds of life. Quasiment une des seules autotoflo avec 70% de sativa ! Les graines sont mises à germer aujourd'hui.

 

A ce soir tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

Je fais vite je n'ai pas beaucoup de temps, demain debout 5h!!!!! -_-'

 

Alors les deux nouvelles plantes sont en images maintenant. Elles ont toutes été arrosé avec du biobloom à 4ml/L on verra bien ce que ça donne^^

 

Place aux photos (désolé pour les flou mais un problème de focus à cause du manque de luminosité):

 

Critical:

j+86

 

tnimg2615.jpg

 

tnimg2609.jpg

 

tnimg2608.jpg

Ivory:

j+87

tnimg2624.jpg

tnimg2623.jpg

 

tnimg2620.jpg

Ice:

j+80

tnimg2626.jpg

tnimg2625.jpg

Critical auto et Black Jack auto:

j+47(je crois)

tnimg2629.jpgLa critical à droite( en fleur) et la BJ ( qui a l'apex coupé) à gauche

Ici la critical

tnimg2628.jpg

 

Et là la BJ

tnimg2627.jpg

 

Bon aller je vous laisse, et je vous dit à demain soir^^

 

BON GROW A TOUS :culture:

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

momosteur: Merci^^

 

PapaoursWeeder: oui, elles manquent de soleil, les arbres ont poussé bien plus que je ne pensais mais ça mettra juste plus de temps à arriver à maturité ce qui ne me préoccupe pas trop vu que tout a un mois d'avance^^ Pour les autoflos, on verra ce que ça va donner j'espère un stretch X3 pour en avoir a me caller pour l'été et en avoir au moins 50gsec entre les 2

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut, c'est du super boulot les photos + les infos, puis je m'assoir par chez vous chef ? j'ai de la critical + aussi en stand by, on me l'avait aussi vivement conseiller, je suit çà de prés car je ne l'ai jamais vu en "live"... :shock::shock::cool2:

une petite question, ma critical est en stand by depuis un mois dans son emballage d'origine doit je la mettre au congelo ? plantation prévu pour septembre en indoor....

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lanimal ! Installe toi ici sans souci ^^ pour la question de ta graine au congélo, je n'en ai aucune idée puisque moi dès que je les achète, elles partent direction la germination !

 

 

Bon, je fais une maj demain soir avec de nouvelles photos et encore de nouvelles arrivantes sur le spot ^^ des nothern light blue ! happy.gif

 

En ce qui concerne les 3 graines des autoflo, b elles sont en train de germer gentiement !

 

Allez a demain tout le monde !! wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PapaoursWeeder: oui, elles manquent de soleil, les arbres ont poussé bien plus que je ne pensais mais ça mettra juste plus de temps à arriver à maturité ce qui ne me préoccupe pas trop vu que tout a un mois d'avance^^

Pour les autoflos, on verra ce que ça va donner j'espère un stretch X3 pour en avoir a me caller pour l'été et en

avoir au moins 50gsec entre les 2

 

 

C'est vrai que tout est en avance cette année, contrairement à l'année dernière . En tout cas c'est bien pour la moisissure ;-) . Et puis pour tes 50g à te caler je pense que tu ne vas pas trop avoir de problème :D.

Sur ce, je reste dans le coin et vivement la MAJ.

 

PeAcE :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.