[OUT][critical+][industrial plant][autoflo][cro+131]


Messages recommandés

salut man !

 

ouais tes plantes sont sympa =) joli =P

 

la black jack t'aurais pas du la couper ! surtout qu'apparement t'a chopé un pheno black domina on dirais ! plus indica que sativa ... mais la black jack est une tres bonne variet' je viens de la terminer la , elle deboite ...

 

tu engraisse un peu tes pieds ? on ne dirais pas ...

 

bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU sujet de t'est suterelle tu peut utiliser du purin d'orti a asperger sinon il ya cette solution.

 

"Répandez de la nourriture, comme le son, que les sauterelles et les criquets aiment manger, et aspergez cette nourriture avec du nim ou un autre insecticide naturel. Quand les criquets et les sauterelles mangeront cette nourriture, ils seront empoisonnés. Vous pouvez même rendre le piège plus attrayant en ajoutant un peu de mélasse à la nourriture. Pour un petit champ ou un jardin, faites un piège à l'aide d'un seau ou d'une jarre. Remplissez à moitié la jarre ou le seau avec de l'eau et ajoutez un peu de mélasse ou autre chose de sucré. Ou encore, servez-vous d'un seau avec une lumière au-dessus. Placez quelques uns de ces seaux là où il y a le plus de sauterelles et de criquets."

 

Apparemment, avec des graines de nim ou neem (je ne sais pas l'ortographe exacte), on peut faire un insecticide naturel qui n'est ni dangereux pour l'homme, ni pour les animaux. Par contre il lutte contre les sauterelles, les chenilles et quelques autres insectes. Seul soucis, je ne sais pas où trouver ces graines (c'est un arbre qui vient d'Inde).

 

Sinon les insecticide chimiques.

 

vivement ce soir passe me voir a l'ocase

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GENS!!! MAJ CE SOIR!!!

Excusez moi de ce retard mais j'ai eu pas mal de problème et je n'avais plus le temps a rien donc ce soir ce qui est prévu c'est un arrosage au bloom pour les autoflo à 4ml/L et les autres c'est assez bizarre vous verrez je vous expliquerais tout à l'heure.

A TOUTE LES GENS!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!! Enfin je peux revenir!!!!!

 

Bon alors pour cette maj:

Je pense que la critical repart en croissance plus aucun pistil ne sort et elle grandit. Donc bon on verra comment ca evolue.

 

Critical+:

J+109

tnimg2656.jpg

 

tnimg2657.jpgtnimg2658.jpg

tnimg2659.jpg

Ivory:

J+110

tnimg2654.jpg

 

tnimg2655.jpg

 

tnimg2653.jpg

 

Ice:

J+103

La plus belle de toute!!!

tnimg2651.jpg

tnimg2652.jpg

Critical+ auto:

J+70

tnimg2662w.jpg

tnimg2663.jpg

tnimg2664.jpg

Black Jack auto:

J+70

tnimg2661.jpg

 

tnimg2660.jpg

 

Nothern light blue:

tnimg2665.jpg

 

N°1tnimg2666.jpg

N°2

tnimg2667h.jpg

Tout ça est à commenter ,à critiquer n'hésitez pas!!!

 

Peace

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je passe ce soir vite fait ( je suis crevé! Nuit blanche hier soir-_-')

La Critical est bel et bien repartie en croissance, les pistils disparaissent pour laisser place à des feuilles à 3pales, c'est assez bizarre d'ailleurs.

Les autoflos se démerdent bien comme il faut^^

 

 

ET SURTOUT UNE CHOSE A DIRE : CELA FAIT MAINTENANT 4ANS QUE JE FUME DE L'HERBE ET POURTANT JE VIENS D'AVOIR MON BAC STI AVEC MENTION BIEN QUASI TRÈS BIEN. J'AI EU 15,75/20

DONC CEUX QUI DISENT QUE L'HERBE REND TEUBET, ALLEZ VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS!!!

 

 

Bon grow à tous!!!!! Maj vendredi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour le bac^^ Et a dranak aussi pour le compliment^^

La critical est en régénération quelques feuilles bizarre sortent d'où étaient les pistils. Ce qui est tout bon!!! Les autres se portent à merveilles aucunes carence aucun sur arrosage ni de brulure nutritive!!!

Je posterais des photos demain normalement^^

 

A demain les gens!!!!!

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami outdooriste!

 

Un bon oinj après les cours ou après le taf pour ce détendre sa fait pas de mal ;) Bravo pour ton bac et pour ton grow très intéressant et riche en péripétie.

 

Ivory a l'aire d'avoir beaucoup tigé pense a un gros tuteur pendant la période de flo.La critical par contre a subit on voit quelle est stressé y'a dut avoir un délire au niveau de la photosynthèse sinon tes autoflo sont bien vigoureuses alors maintenant faut que sa bud! :D

 

Bonne continuation.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

ouahou ! elles petent le feu depuis mon dernier passage =P

 

elles sont vraiment sympa !! elles font a peu pres la meme taille que les miennes j'ai l'impression , sauf que t'est en pleine terre petit veinard =P

 

moi pots oblige =/ pour pas mal de raisons ... mais un bon substrat encore amélioré , des bon engrais , des bonnes vairet' et de l'amour , sa donne de jolis pieds quand meme ! meme en pot :kana_smile::bigspliff:

 

a plus tard man !

 

bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.