[OUT][critical+][industrial plant][autoflo][cro+131]


Messages recommandés

salut,

je sais pas si tu as vu sur le topic de fire, donc voila je me pose pour surveiller tout ça et j'ai quelque remarque pour que tu t'améliores, ce n'est que mon avis.

 

Dans un premier temps félicitation pour ton bac, et bon courage pour la suite (c est le plus chiant ce qui arrive, profite de tes vacances, enfin ça a l'air bien partis!)

je ne parlerais que des autos, vu que c'est ce que je fais.

 

ce que j'ai noté depuis le début, tu utilises trop de root juice, ce qui n'est pas bon pour ta plante, elle grandit sous terre mais pas sur terre, en plus de ça, apparemment ça t'a obligé à rempoter, ce qui n'est pas conseillé pour une auto flo.

 

tu utilises bien des pots de 7L ? si oui tu n'aurais pas du rempoter.

 

si tu n'engraisses pas, tu forces ton pieds à chercher les nutriments, ce qui à deux effets : le premiers c'est de ralentir un peu la cro/flo pour que les racines se développent et trouve à manger, et en plus de ça tu joues avec les carrences ^^ et ça c'est moins sympa.

 

sinon, je te conseille d'enlever l'anti-limaces de tes pots et plutot ( et la c'est technique perso) d'acheter du scotch double face et d'en mettre sur le rebors de tes pots avec des grains anti-limaces.

 

je rajouterai que le pinçage et le pallissage ne sont pas conseillé pour les autos.

 

à part c'est quelques remarques c'est super, bravo à toi! ça pousse bien.

j'espere que ça t'aidera.

bon grow, je reste dans le coin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Asakura!!! 100eme post sur le JDC!! Tu as le droit à une surprise mais je sais pas quoi^^

 

 

Bon la seule chose que je peux t'offrir c'est une MAJ ^^

 

Donc les variétés normales poussent bien, la critical se régénère de plus en plus, donc ça va^^

Hier arrosage au bio grow a 5ml/L pour les grandes et les petites au biobloom à 4 et 3ml/L. Je devrais entamer le rinçage de la critical auto d'ici quelques jours car je ne lui donne plus que 2semaines à vivre (tous les trichomes sont laiteux^^)

 

Un rinçage de 10 jours serait-il suffisant?

 

Place aux photos:

Critical:

J+120

tnimg2757.jpg

tnimg2759.jpg Ivory:

J+121

tnimg2761.jpg

tnimg2762.jpg

tnimg2763.jpg

Ice:

J+114

tnimg2764.jpg

tnimg2766.jpg

tnimg2767.jpg

Critical auto:

J+81

 

tnimg2749.jpg

 

 

tnimg2750.jpg

Black Jack:

 

 

 

J+81

tnimg2753.jpg

 

tnimg2754.jpg

 

tnimg2756.jpg

 

Nothern light blue:

 

 

tnimg2768.jpg

 

N°1

 

tnimg2769.jpg

 

N°2

 

tnimg2774.jpg

 

Des questions des suggestions? N'hésitez pas!!!

BON GROW

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ses petites autoflo j'aurais du essayer cette année :D que du bon ça! Ta northern light blue est vraiment très belle bonne taille et tout! chapeau! :plus: Dis moi, combien de temps tes plantes sont exposé au soleil...? Merci et très bon JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces compliment^^

Je vous signale que les bébé ont pris une pluie de oufff sur leurs apex!! Eh ben!!! C'est costaud le canna!!!

 

tratovsky , Mes pied ont une exposition différente. La critical et les autoflo sont toute la journée au soleil, et les autres un peu moins de une heure et demi je croi^^

 

Pour le rincage 10 jours sont ils suffisant?

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

 

Alors voila dans le coin c'est la pluie depuis pas mal de jours et les soucis arrivent avec.. Ma critical+ et ma black jack toutes deux autoflo arrivent bientot à terme et avec cette put** de pluie sa commence à moisir!

 

Que faire les gens ?? Sachant que la critical est bientôt à cutter mais pourrait encore gonfler.. et la black jack en a encore pour 3 semaines voir un mois.

 

Vive le temps pourri ! Si vous avez des petits conseils je suis preneur ^^

 

Sinon MAJ ce soir les gens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GENS!!!!!

Enfin de retour!!! J'ai hâte que les beaux jours reviennent. La pluie a commencé à faire moisir la critical auto donc cut (dommage), et la Black Jack continue a fleurir sans être trop toucher par la moisissure^^

Ice et la Critical sont désormais en flo^^ Ivory toujours pas-_-

Place aux photos!!!

Critical+:

J+130

tnimg2781.jpg

 

 

tnimg2782.jpg

 

 

tnimg2784.jpg

 

Ivory:

J+131

 

 

tnimg2778.jpg

 

 

tnimg2779.jpg

 

 

tnimg2780.jpg

 

Ice:

J+124

 

 

tnimg2775.jpg

 

 

tnimg2776.jpg

 

 

tnimg2777.jpg

 

Black Jack auto:

J+91

 

 

tnimg2786.jpg

 

 

tnimg2785.jpg

 

 

tnimg2787.jpg

 

Nothern light blue:

 

 

tnimg2788.jpg

 

N°1

 

 

tnimg2790.jpg

 

N°2

tnimg2789.jpg

Tout ça est à commenter bien sur^^

Bon grow :culture:

Modifié par whitestone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kkweed, je les fini en pot de 11L c'est suffisant largement tetre 15 mais je n'en reprendrais plus.

La critical il y a eu accrochez vous bien......... roulement de tambours............. 5.6g et avec les feuilles!!!! Donc attendre 3mois pour avoir ça sérieux! J'ai eu espoir que sa gonfle jusqu'au dernier jour. Et beh non!!!!

Après c'est toujours un petit truc pour patienter mais bon.

C'est vrai que la Black Jack est mieux 6ou7 petits bud qui je pense vont me plaire. Pour moi les autoflo, c'est trop nouveau, c'est pas stable génétiquement, et ca se voit, sur des kabala à un ami, des feuilles bizarre (que je vous montrerai en photo) à certains endroits sur les 3 plantes.

 

MAJ au cut de la black Jack, c'est à dire dimanche ou lundi^^

 

Ps: Je n'ai rien montrer de la critical parce que c'était minable j'en ai honte de voir la gueule du truc -_-'

 

A+ les ami et BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.