1er jdc / indoor / darkroom 100x100x200 / hps 400 / big bud x5 vs master kush x5


Messages recommandés

BIG BUD VS MASTER KUSH

 

 

MATOS:

 

 

- DARKROOM 100X100X200

- HPS 400W CROISSANCE + FLORAISON

- EXTRACTEUR D'AIR + GAINE 3M

- GAMME D'ENGRAIS HOUSE GARDEN ( BIO )

- SUPER VIT ( HESI )

- 10 POTS DE 11 LITRES + SOUCOUPE

- TERREAUX TOTALL MIX DE CHEZ INDOOR GARDEN

- BILLES D'ARGILES ( DRAINAGE )

- VENTILATEUR A PINCE X2

 

CYCLE DE LUMIERE : 18/6

TEMPERATURE JOUR: ENTRE 24 ET 27,5

TEMPERATURE NUIT: ENTRE 19,2 ET 20,3

 

LES PLANTOUNES SONT A CROISSANCE+22

 

a47492.jpg

LES MASTER KUSH CE TROUVE DANS LES POTS VERTS

ab1967.jpg

518eb8.jpg

6f7fae.jpg

d0151b.jpg

 

 

VOILA LES ZAMIS DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ( J'ACCEPTE LES CRITIQUES YA PAS DE SOUCI )

 

TCHAO LES ZAMISSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo le nain!!!(blague)

tu utilise ta hps pour la croissance aussi?

Si oui beau resultat car une hps est plutot pour la flo.

Elles ont l'air de bien se porter

continu mek je vais te suivre

 

Bonne continuation a toi

 

Une hps pour la croissance c'est plus que parfait ... seulement une MH pourais etre meilleur mais encore j'ai déja esseiller et j'ai pas vue beaucoup de changement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut whitestone pour répondre a ta question j'utilise la HPS depuis le stade de la germination. Et c'est vrai que pour le moment elle se portent très bien mais rien n'est fais encore les zamis voila n'hésitez pas a poster vos messages les man

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+23

 

TEMPERATURE: - JOUR: 26,4 /// - NUIT: 19,2

HYGROMETRIE: - JOUR: 40/45 /// - NUIT: 65

 

LES FIFILLES SE PORTENT TOUJOURS AUSSI BIEN A PAR LES BIG BUD QUI SONT VRAIMENT BIEN EN AVANCE COMPARER AUX MASTER KUSH JE VOUS LAISSE VÉRIFIER

 

TOUT LE MONDE AU COMPLET

 

ca445b.jpg

 

 

NOM DE ZEUZ

 

eb8180.jpg

d8ad5d.jpg

 

CES LA JUNGLE

 

abbdc8.jpg

959d99.jpg

028ae5.jpg

 

UN PEU DE RETARD JE TROUVE

 

2817b5.jpg

 

 

 

 

 

 

VOILA LES ZAMIS JEN AI FINI POUR AUJOURD'HUI N'HESITEZ A LAISSEZ VOS MESSAGES QUE CE SOIT CRITIQUES OU AUTRES ALLEZ TCHO LES ZAMIS CANNAWEEDEUR

 

salut whitestone pour répondre a ta question j'utilise la HPS depuis le stade de la germination. Et c'est vrai que pour le moment elle se portent très bien mais rien n'est fais encore les zamis voila n'hésitez pas a poster vos messages les man

ciao

 

 

 

javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+25

 

TEMPERATURE: JOUR / 26,3 / NUIT / 19,1

 

HYGROMETRIE: JOUR / 40 / 55 /NUIT / 65

 

LA FAMILLE AU COMPLET

 

 

ef9782.jpg

 

 

LA PLUS GRANDE POUR QUI L'APEX A été COUPER

 

277ca8.jpg

 

 

LES MASTER KUSH AU COMPLET TOUT VA BIEN

 

 

541786.jpg

 

 

LA PLUS PETITE BIG BUD MAIS QUI SE PORTENT BIEN

 

 

352925.jpg

 

 

 

VOILA LES ZAMMIIISSS QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ ALLEZ TCHO LES MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

C'est marrant, j'ai un pote qu'on surnome hatchoum aussi :-D

 

Bref, ça respire vraiment la santé dans ta box !

 

Quel beau vert, aucune trace de sur-engraissage ou autre, c'est nickel !!!

 

Ca devrait vraiment bien donner en floraison !

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace !

 

Edit : PS : Le lien de ta signature ne fonctionne pas, tape plutot cela :

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-139368_30-indoor-darkroom-100x100x200-master.html]Mon 1er jdc / indoor / darkroom 100x100x200 / hps 400W / big bud x5 vs master kush x5[/url*]

 

Tu enlèves juste les * que j'ai mis au début et à la fin (avant et après "url").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami c'est cool, et c'est vrai les fifilles se portent vraiment bien mais je ne c'est pas encore quand est ce que je les lancerais en floraison je c' est que les BIG BUD sont 6 étages et que je pourrais les lancer en floraison mais pas les MASTER KUSH même si je c'est que elle aussi on 6 étages mais mais la MASTER KUSH est une variétés très trapue et petite c'est pour sa que je préfère attendre un petit peu je pense les lancer a croissance + 40 voir 45 je verrais bien comment elles se portent on verra bien je ne préfère pas précipiter les chose et que ma culture partent en co..lle .

 

Voila les zammiss j'en ai fini pour ce soir dites moi de ce que vous pensez .

 

TCHO LES MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

 

Voila je suis a cro+29 et j'aimerais passer en FLO.

 

Alors les big bud en commençant par la plus petite a la plus grande mesure entre 20 et 35 cm et entre 5 et 7 étages et pour toute les big bud l'apex a été couper ce soir

 

 

Et pour les master kush en commençant par la plus petite a la plus grande mesure entre 17 et 25 cm entre 4 et 6 étages

 

voici les petite plantounes

 

 

956c2f.jpg

 

voila les zamiss merci pour vos réponse a l'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila je suis a CRO+30 et jai decider de les lancer en flo demain elles seront dans l'obscuriter pendant 36 heures a partir de 1H du matin cette nuit et la lumiere reprendera vendredi a 13H, je vien d'arroser a l'eau clair je ne voulais pas leur mettre d'engrais j'ai envie quelle puise dans leur reserve pendant ces 3 jours et a partir de vendredi je commencerais le top booster et son engrais.petite précision je viens de les tailler

 

voila les photo de mes fifilles avant le lancement en flo

 

 

f7b471.jpg

 

 

9efa57.jpg

 

 

VOILA LES ZAMIS QUEST CE QUE VOUS EN PENSEZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi les zamis je passerai en 12/12 demain jai mal compter et je voulais vous dire aussi qu'ils se passe un truc louche, des pistil commencent a apparaitre je ne peu pas prendre de photo pour le moment car elles sont dans l'obscurité j'aimerai savoir si c'est normal que des pistils apparaissent alors que la floraison n'est pas encore lancer voila j'aimerais que quelqu'un m'en dise plus merci les zamis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.