?? snow ryder outdoor déjà en flo ??


Messages recommandés

Hello à tous,

 

Qui peut m"expliquer ça ?

 

snow0111.jpg

 

 

snow0211.jpg

 

Bref, j'ai 4 variétés qui poussent (Voir JDC pour la chrono)... et je me retrouve avec mes pieds de Snows Ryder féminisées qui passent en flo ?

 

Pour les autres tout se passe normalement, comme vous pouvez le constater ci dessous (c'est une early Skunk Féminisée)

 

early012.jpg

 

Alors c'est quoi ce bordel ? Comment ça peut passer en flo mi avril ?? Ou alors c'est pas le passage en flo mais une particularité de cette variété ?

 

Elles ont eu strictement le même traitement que les autres, et seules la snow me fait ça (mais les 3 pieds) !?

 

Pour info, achetée chez sensi dans la gamme Outdoor.

 

Quelqu'un aurait il une explication ?

 

Merci d'avance.

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Auto flo ????

 

Tu pourrais préciser un chouilla s'il te plait.

 

Elles passent en flo, tout en continuant la croissance ?

Quid de la durée de flo ? (je devrai récolter quand ?)

 

C'est étrange, les feuilles sont bien plus petites que les autres variétés, ça tige et ça fleuri.

 

Merci d'avance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides.

 

En fait je suis à +/- 55 jours depuis germination.

J'aurai jamais imaginé qu'en Outdoor ça puisse fleurir des maintenant.

 

Je vais creuser qu sujet de cette variété.

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Apres recherche effectivement, j'ai capté.

 

En gros ca veut dire que je peux récolter début juillet.... et donc d'ici là en ressemer quelques autres pour la fin de l'été ?

 

Cool ça

 

MErci a tous pour vos eclaircicement

 

 

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Si je comprends bien, on peut faire 2 flo sur le même pied ?

 

Ok, Mais.... comment tailler ? On récolte que les têtes ? les tiges fleuries ? faut repasser en cro ? ô s'cour.... là j'ai vraiment aucune idée quant à la manière de procéder.

 

Un tuto ? des conseils ?

 

En tout cas merci pour tout :)

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soir'

 

je suis passé voir ton jdc hier soir et j'ai vu que tu étais étonné que ta snow rider passe en floraison si tot.

Alors sache que la snow rider est une variété auto florissante -chose que tu n'avais pas remarqué le jour ou tu à commandé tes graines sur le site de sensi(ou autre bref...un gros -1 pour toi)- donc une autoflo jcrois que tu as enfin capté ce que c'est( la flo se déclenche par rapport à l'age de ta plante et non par rapport à la photopériode) mais :

 

Si je comprends bien, on peut faire 2 flo sur le même pied ?

 

NON enfait ta pas tout compris, tu ne pourra pas faire deux récoltes sur un meme pied, alors quand ta snow aura bien trichomisé tu la récoltera en fonction de la couleur des tri tri(selon l'effet que tu souhaite) comme un pied normal!

 

Excuse moi de te dire que tu manques cruellement de renseignements a propos de ces variétés auto flo, recherche un peu sur cnw ou bien sur le web, potasse quelques jdc terminés de varietes autoflo et tu veras ce qu'est VRAIMENT ces fameuses autoflo(pr pa me répété xD)

 

++

 

édit:va voir ce lien ça devrais t'aider

autoflo

reédit:j'ai pigé le truc ;-), quand spliffkiller t'a dit que tu peux faire deux récoltes par an c'est une récolte de tes autoflo durant l'été et puis la récolte de tes early skunk et autres plantes "non autoflo" en septembre/octobre mais en aucuns cas tu pourras faire deux récoltes sur un seul et meme pied de snow rider, comprendo?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BaoBabe pour ces infos, j'ai capté.

 

T'as raison pour le -1 ... ça aurait du me percuter quand j'ai choisi mes variétés, et dur reste, j'aurai du me renseigner +tot.... j'étais tellement dans mon trip de préparer le spot :

 

Mais il n'est jamais trop tard (grâce à vous Big merci à tous)... Je suis donc en train de potasser le sujet :supair:

 

.V.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.