Culture en pièce sans extracteur !!! ?


Invité weedmountain

Messages recommandés

Salut,

 

Et dans quel état sont les murs de ta pièce? Car moi j'ai un bon exemple aussi d'un pote, en hydro, sous 600w dans une pièce comme toi, qui a fait moisir ses murs juste avec l'humidité de la box...

 

Et quand je dis moisi, c'est moisi à repeindre le mur après l'avoir séché pendant 3 jours au dés-humidificateur...

 

Alors, oui, peut être que dans ton cas ca n'a pas posé de problèmes, mais de la à le conseiller...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Toto!

 

Pour ma part, aucune moisissure sur les murs pour l'instant (le taux d'humidité dépasse rarement les 50%)!

 

Le seul problème mais qui ne l'est pas pour moi est l'odeur!

 

Ce n'est pas que je conseille absolument de cultiver de cette façon et je repete que je suis pratiquement sur que le résultat serait meilleure avec une extra!

Mais quelqu'un qui débute sans gros moyen financier peut largement se faire plaisir!

 

J'ai tellement vu et lu de topics sur l'optimisation de la culture que j'ai voulu montrer que l'on pouvait aussi faire simple!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une fenetre ouverte qui fait passer de lair froid en dessou de la porte de la piece trianqle da coté sa peu le faire largement si laquipement chauffe pas trop , le 12 12 etant plus facilement gerable niveau temperature.

 

 

Bien entendu la plante pousse bien quand meme sans ''optimisation'' de tout les parametres mais le meuileur serais quand meme de s'y rapprocher le plus possible , par ailleur , c'est du cas par cas pour le 3/4 du temps ^^.

 

bon grow man ! cest du joli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu viens de repondre a la question que j'me posais hier, a savoir est ce que j'peux zapper la penderie pour mettre ca dans la piece ou se trouve la penderie

 

merci beaucoup pour ton post amigo

jolies photos :)

 

 

bon grow les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

J'ai moi même cultivé comme toi Weedmountain, sans extra, ni intra. Juste une piece dédié avec une box homemade pas hermétique. Fenêtre (volet fermé)de la pièce ouverte pour le renouvellement d'air et ventilo colonne pour ce qui est de ma ventilation xD.

Mais c'est sur qu 'en hydro, il faudrait au moins un p'ti déshumidificateur pour compenser a moins que le renouvellement d'air se fasse de manière conséquente à l'origine.

Sinon bien joué pour cette session. Avec peu de matos on peut quand même se faire bien plaisir! ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'ai debuté comme ça, avec zero moyens.

Il est vrai que la culture est largement possible dans ces conditions.

Cependant, si c'est pour un souci d'economies, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En effet, si on prend en compte le prix d'achat du kit 600w (comme dans l'exemple), la consommation de celui-ci durant la culture (cro & flo) et le resultat de la recolte, je pense qu'il vaudra mieux investir dans un 400w avec extraction pour une recolte similaire, voir, plus importante et une consommation d'electricité plus faible.

 

En bref, j'ai pu constater que de petites optimisations pouvaient donner de bien meilleurs resultats et qu'il faut savoir lacher les € au debut pour en economiser par la suite.;-)

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-,

 

En conclusion' date=' optimiser mais avec les connaissances qui vont avec sinon cela ne servira à rien! Et je dirais que cette plante est bien plus tolérante au moins qu'au plus ;-)

 

A la bonne votre :supair:

[/quote']

 

:supair: ça reste de la mauvaise herbe. xD

Et tes propos sont vrais et doivent etre connus d'un debutant.

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut génial ton instalation!

je vais commencer ma culture indoor dans le meme condition que toi avec un climatiseur en plus dit moi tes 340 gr c'est avec ta 400w ou avec ta 600w? et ton espace de culture fait combien de m²? tu n'a pas u de probleme duran ta culture? as tu des consel ame donner?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Yeah man, merci pour la spéciale !

 

Vraiment les palettes j'men souviendrais pour plutards !

 

GG ton installe pour la hauteur de la lumiére xD

 

fan de Mac Giver ?!

 

peace et bon grooooow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Ah ouais cool c'est façon "noprisedetête" pour les PM et bouture aussi !!

 

Franchement sa fait plaisir, sa change des tente sur-équipé "troppeformantedelamort".

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites