[Erreur debutant][Besoin conseil surengraissage]


Messages recommandés

Bonsoir mes chères compatriotes cannabiculteur,

 

Je tenais tout d'abord a remercier touts ceux qui on poster sur ce site et m'ont permis de m'en sortir un peu prés avec ma première culture

 

Voila comme dans le titre un pure problème de débutant et j'en ai honte mais je l'ai fait et je peux pas faire demie tour maintenant.

 

Une rapide présentation de la culture

-Culture en pleine terre outdoor

-Age : 50 jours

-Partie atteinte: feuille les plus récentes jaunie a l’extrémité

-Date d'apparition du problème: Aujourd'hui 2 jours après le transfert dans le nouveau substrat

-Substrat: Terreau universel,terre locale

-Engrais: Guano marin en poudre mélanger a la terre

 

Petite photo du spot pour mieux visualiser le tout:

7436a5.jpg

 

Photos des partie de la plantes atteinte

e222b8.jpg

e1520d.jpg

 

Je tient a dire que j'ai parcouru le site mai dans la masse de problème récurent je n'ai pas trouver mon bonheur, c'est a dire une solution concrète pour un sur-engraissage en pleine terre

C'est pas grand chose pour l'instant mais j'aimerais savoir quelle sont les solutions qu'il s'offre a moi pour agir au plus vite

 

merci d'avance et bon grow a tous

 

Ps: Si il manque une ou plusieurs infos merci de me le signaler pour que j'y remédie rapidement afin d'avoir la solution la plus adapter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut banane11.

 

Bin là, tu es dans le caca !

 

À part les enlevées ainsi que le mélange terre/ terreau engraisser et de remettre les plantounes dans un mélange sans engrais et attendre avant de remettre de l'engrais ( 1 bon mois ) j'ai pas d'autres solutions à te proposer :-( .

 

Quand tu change ou rajoute du substrat à une plante, attend 3/4 semaines avant d'engraisser car la plante a déjà de quoi manger dans le nouveau substrat !

 

Courage, elles vont repartir si tu agis vite et bien .

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.