Probleme feuilles qui pendent


Messages recommandés

bonjour je fais ma première plantation et je suis a flo+9

j'ai commencer vraiment a l'arrache avec une terre bas de gamme et des graines que j'ai trouver en achetant de la weed . j'ai investie dans dans une lampe hps 250W terre light mix , et biogrow bio bloom top max , pot h=23cm L=19,5

j'ai eu une carence mes feuilles sont devenu jaune marron j'ai rincer pendant une semaine à l'eau clair et couper les feuilles vraiment touché . une semaine après mes petites avais l'air d'aller mieux . mais maintenant le soucis est que les racines sortent du pot et je ne sais pas quoi faire car manque d'argent ... et les feuilles tombent comme si il y avais une carence d'eau j'ai beau arroser mais rien a faire ...

092133.jpg0a34f5.jpg6f4525.jpgf1e38b.jpga2e851.jpg040ca0.jpg40c086.jpg8e1de8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

merci

 

De remplir la fiche correctement, on est pas devin

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je fais ma première plantation et je suis a flo+8

j'ai commencer vraiment a l'arrache avec une terre bas de gamme et des graines que j'ai trouver en achetant de la weed . j'ai investie dans dans une lampe hps 250W terre light mix ' date=' et biogrow bio bloom top max , pot h=23cm L=19,5

j'ai eu une carence mes feuilles sont devenu jaune marron j'ai rincer pendant une semaine à l'eau clair et couper les feuilles vraiment touché . mon premier soucis est que les racines sortent du pot et je ne sais pas quoi faire car manque d'argent ... et les feuilles tombent comme si il y avais une carence d'eau j'ai beau arroser mais rien a faire ...

[/quote']

 

Bonjour!

 

D'apres ce que tu decris cela peut etre beaucoup de chose!

 

Les pots que tu as choisis (11 L?) si il sont en place depuis le debut de la germination cela pourrais etre un sur arrosage....

 

De plus je precise que couper les feuilles est inutile (meme si elle sont jaunes) car la plante l'utilise et puise de l'energie avant de s'en separer de facon naturelle!

 

Avec quelquess photos et une description plus detailler (cf fiche) le diagnostic sera plus precis!!

 

Pas de bras = pas de chocolat!!^^

 

En attente des photos pour t'aider au mieux... :-)

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.