inachevé [out][seeds inconnues]


Messages recommandés

Bonjour, bonjour!

Me voila lancer dans ma 4eme culture en out mais pour la première fois je là "jidécise"! Les graines ont été récuperée a droite a gauche.

 

Alors pour le matos et la mode de culture c'est du "à l'anciène":graines, jardin, soleil(du sud!), terre, eau et amour.

Les graines germent dans du coton avant d'être mis en godet puis enfin en pleine terre dans le jardin. J'en envoierai surrement certaines en guerria; je verrais ça plus tard.

 

La culture à deja commencer depuis quelques jours.

Je ne fait pas germer toutes les graines en même temps la il m'en reste 7 que j'enverrais plus tard je pence que j'en acheterez quelques unes autres fémenisées sur le net certaines me tentent bien.

voila le club des 7:

7987e4.jpg

et maintenant celles qui sont déja partis:

4 qui ont germées que je vient à peine de metre en pot!

99c843.jpg

Une qui a germée qui pointe le bout de son nez:

6bae44.jpg

2 qui sont sortis il y a deja 3-4jour:

69fcb3.jpg

Et 3-les plus vielles- qui sont deja en pleine terre dans le jardin:

a3f719.jpg

e155ae.jpg

2b0cef.jpg

J'ai taillé les 3 dernieres, la toute dernière a de l'indica dans les gènes, et est en avance sur les 2 autres qui ont le même age.

 

voila voila pour le moment la suite c'est pour bientôt!

 

AUTOPRODUCTION-AUTOGESTION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour!

 

J'ai oublié certaines précisions, que cela ne tienne les voilà:

-Terre: terreau universel, terre du jardin aux quels j'ai rajouté un peu de cendre;

-Ensoleillement(des 3 en pleine terre): MOYEN: un peu le matin(a travers les branches d'un arbre; 3 grosses heures en plein soleil aux allentour de midi et l'aprem c'est kif-kif toujours à cause de la végétation soleil-ombre-soleil-ombre-soleil... mais ca me va trés bien!

 

voila!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout le monde s'en fou de ce jdc mais bon..

Alors aujourd'hui je vient de remarquer que j'avais "mal" taillé le plus gros plan et...

25c7f6.jpg

hop ca repart!

 

Ca me l'avais deja fais l'année dernière sur 2 plans; les deux branches -à la base- secondaire ont pris le decu sur le tronc qui lui va continuer tranquilement de poucer.

cool non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui s'interesse a mon JDC je commencais a me sentir seul. (merci à l'UMP?)

Tu penses que la principale qui a été taillée vas repartir?

 

Oui oui je pence qu'elle repartirra, j'en suis même sure.

Comme je disais ca me l'a deja fait l'an dernier, ca m'a fait une petite branche puis naturelement une petite tête!:-).. Tu verra!

 

En tout cas merci d'être pacé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Ben oui l'union magique pétaradien...

 

 

Oui oui je pence qu'elle repartirra' date=' j'en suis même sure.

Comme je disais ca me l'a deja fait l'an dernier, ca m'a fait une petite branche puis naturelement une petite tête!:-).. Tu verra!

 

[/quote']

 

Cela ne bouffe pas trop d'énergie pour les secondaires?

En gros, as tu intérêt à la garder...

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Dilouplola

 

Cela ne bouffe pas trop d'énergie pour les secondaires?

Pour tout te dire j'en sais strictement rien! L'an dernier le resultat était disont... satisfaisant!

Je taille mes pieds tout d'habord pour qu'ils soit petits donc discrets ayant un jardin qui ne l'est pas trop. donc j'me dis qu'il ne faut pas cracher sur une branche en plus. Mais bon aprés j'sais pas trop, mais je la laisse quand même!

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Your_name! alors comment va ta nouvelle plante?

tu n'as rien prévu pour empêcher certaines bebetes d'attaquer tes plants ?

pour les bebetes qui chez moi sont surtout des escargots et des limaces j'ai mis de la cendre au pied de mes plants qui une fois entrée dans la terre l'allege et c'est bon pour les racines!

 

-oué le lipdub avec gilbert montagné qui conduit une voiture, mort de rire!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le moment la plante du jardin pousse bien, et on peux voir que la partie taillé commence déjà à repartir..

Je Regarderai ton JDC de temps en temps^^

Passe voir le mien si tu le souhaite, je suis en Out moi aussi.

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A'lut !

 

Belle plantounes que tu as la !

 

Sa ma l'air bien parti !

 

Etant un confrères de l'outdoor, passe un coup à la maison si tu veux ! ;-)

 

Et au faite , vraiment énorme ta vidéo ! xD

Sur ce a plus man et bon grow ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout le monde s'en fou de ce jdc mais bon..

 

Saloute Skalamandre!

 

Moi perso je ne m'en fou pas ;-) J'essaye de passer sur tout les JDC d'actualité mais il y en à tellement !!!

 

En tout cas tu as de belle plantouilles en ta possession mec,

je suivrai ton JDC de plus prêt; je me cale donc dans un coin sans faire de bruit :-P

 

Je fais également de l'outdoor, si tu as un ptit moment je t'invite à visiter mon journal de culture ;)

 

Aller bon à toi grow mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors lundi je rentre de week end et là...

Haaaaaaa

3 de mes p'tite plantes sont tombées de la fenètre ou elle étaient en godets et ont perdues la vie. J'ésite à accuser le chat ou le vent...

 

je trouve pas ma carte mémoire pour les photos....

a toute les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.