Ouverture de la page d acceuil


Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

Oui, il semblerait qu'il y est un probleme (je crois que c'est une erreur de script du sponsor la feuille verte) mais a ce que j'ai pu voir, les admins s'en occupent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, nous avons quelques problèmes avec l'affichage de l'anonceur "la feuille verte" donc le block à été supprimé momentanement jusqu'a ce que nous trouvions une solution avec lui.

 

Des explications ?

Le script était directement "inclu" dans la page d'acceuil du coté serveur, celà veut dire que le serveur attend d'avoir une réponse du script de "la feuille verte" avant de s'afficher. Dans le cas présent, le script n'est plus disponible mais le serveur attendait quand même une réponse, jusqu'a ce que la requête soit annulé dû à un temps de réponse trop long (timeout).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, les problemes ont eté resolu alors, mais hier, le 5/08, vers 16/17h, pas moyen de se connecter sur le site.

Ojourd'hui enfin si, mais la page d'accueil et les actualités sont vraiment longues a s'afficher, ca m'a presque d'ecouragé.Alors pour des visiteurs... Voila.

Y'a t'il un problem? ou ca vient de moi??

 

rci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas ton mozilla.

 

moi ca continu egalement a ramer grave!et comme le dit farfouille c est decourageant,tu lutte a te connecter et des que tu rentre dans un topic c est reparti pour 5 mn de rame si tu veut retourner sur la page d acceuil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, tu dois avoir une"putain" de relation avec ton ordi! lol

 

Bon, pendant que j'y suis, pkoi losque je me connecte sur le site je suis defois, et defois pas deja connecté?

Aussi, apres avoir repondu (ou peut etre meme en changeant de topic), ca me deconnecte(plus mon nom la haut qoi.), donc je suis obligé de me reidentifier. C normal ?

Désolé, je sent mettre mal exprimé!??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, trop rapide, ta répondu à 17h31, je l'ai réparé à 17h29 !

 

Un simple petit bug dans le code (le genre d'erreur qui est pourtant toute simple mais que tu cherche 3heures avants de tomber dessus !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.