yoko34 3 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 oui entouré de scotch sur la plante mais pas besoin d'un tuteurs entier juste un bout suffis au niveau de la cassure Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 re... juste pour montrer ce que j'ai dit précédement, mère nature fait des miracles : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 woaw sa fait plasir de voir que quelqun a eu la meme chose que moi je reste positif^^ je la laisse comme ca 1semaine voir si elle sera encore en vie... je vous tiendrait au courant Thank encore^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bestof-ganja 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 Sinon t'a mis quelque chose dessus genre moi avant j ai mis du miel autour mais pas dedans...comme le conseil, Viking, et tu la redressé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 non, je n'y ai rien fait, puisque je ne l'ai vu que 5 jours après, et je ne l'ai pas redressée non plus, elle a garder l'angle du "craquage", et s'est ressoudée d'elle même dans cette position... mais bon, j'ai eu de la chance sur ce coup là, je t'en souhaite autant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés