Brainstorm-600w-premiere


Messages recommandés

:music:Bonsoir a tous! voila j commence mon premier jdc a flo +24 :kana_smyle: de mes bébés brainstorm:fem:! g u quels que problème début croissance(i son tiger)si vous avez des conseil ou d critique n'hésiter pas! peace!

 

- ampoule+ballast = 600w cooltube

- système = bac hydro nft g205

- espace = 55*91

- variété = brainstorm

- nombres = 8

- engrais = pack hesi

 

 

e847d4.jpg

55c6d8.jpg

 

Un peu a l'étroit dans mon petit 0.5m²!!!

 

8a7445.jpg

 

6c2d52.jpg

a61020.jpg

5d670b.jpg

32f804.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , salut a toi et merci d'ètre passé me voir ;)

Tu veux vaporisé de l'eau ? Avec la 600w évite tu risquerais de bruler les feuilles !

Sinon très jolie tout sa , les bud en formation me font kiffé <3

Sur ses bonnes parole je te laisse et te souhaite un bon grow ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca m'a lair joli tout ca :) Les tetes ont l'air de bien se former et ya pas mal de tetes par pied ^^

Je m'installe dans le coins vu que les miennes n'ont que 3 semaines de moins que les tiennes :) Je suivrais jusqu'à la récolte :)

Bon grow!

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'lut!!

 

merci d'etre passé!! et merci des compliments, mais tu n'as rien a envier a personne dis donc!!! joli petite foret....

dommage pour ces sequelles du "tigage"...mais 15 g par pied t'es pessimiste...tu peux au moins doubler je pense....

 

enfin petite questionperso..comment faire pour mettre un lien direct vers mon JDC comme tu l'as fait?? merci bien..

je continue a suivre..;

++

 

roots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rootsmax!

 

Pour ce qui est de la récolte, je crois que tu peux pas faire mieux en gestion d'espace, c'est du beau boulot tout ça!! Tu t'es bien amusé pour les palissages on dirait :-P ... poste quelques tofs de tes archives palissages ça pourrait en inspirer plus d'un ^^

 

bon grow, le plus dur est fait je pense...

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rootsmax!

 

Pour ce qui est de la récolte' date=' je crois que tu peux pas faire mieux en gestion d'espace, c'est du beau boulot tout ça!! Tu t'es bien amusé pour les palissages on dirait :-P ... poste quelques tofs de tes archives palissages ça pourrait en inspirer plus d'un ^^

 

bon grow, le plus dur est fait je pense...

 

+++++[/quote']

 

salut mec...je ne veux pas dire de conneries, mais je penses que tu ne parles pas de mon espace a moi...héhéhéhé

c'est pas chez moi ce JDC la...

:-P :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.