décoloration des feuilles (indoor super skunk 250w hps)


Messages recommandés

Ce post est le multiple de la section mais n'ayant trouvé aucune réponse concernant précisement le même problème que le mien je me suis permit de venir à la pêche aux infos avec un diagnostic.

 

 

Décoloration des feuilles (indoor Super Skunk 250W HPS)

 

-tache sur les feuilles

-désséchement des feuilles

-le ger retard par rapport aux soeurs

 

 

 

 

-variété: Super Skunk féminisées, provenance Sensis**ds

-age: f+12

-partie atteinte: toutes les feuilles

-date dapparition du problème: f+12

-évolution du problème et de la plante: les feuilles se déssèchent, des taches jaunes apparaissent et la plante se dévelloppe très lentement par rapport aux 4 autres

 

 

 

Le placard:

 

-surface et hauteur de l'espace: H: 160*L: 140*P: 50

-lampe utilisée: 250W cooltube HPS croissance+flo

-distance lampe/plante: 30cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 12h/12h

-température: entre 25° et 30°

-hygrométrie: entre 35% et 45%

-extraction utilisée: acheter dans un magasin de bricolage, pas d'info spécifique sur la capacité

-ventilation utilisée: ventilateur classique

-cycle dextraction et de ventilation: période de jour non stop et porte du placard ouverte, période de nuit aucune ventilation et porte du placard fermée

 

 

Le substrat:

 

-indiquez le substrat utilisé: light mix biobizz

-taille des pots: diamètre 23cm, 7L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biogrow 1ml/ 1L, débuté depuis mercredi à c+9

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: une fois tout les 2j et humidification du substrat une fois que celui est sec. Quantité: 200 ml

-eau du robinet

 

Etant ma première culture, j'avais pensé à un sur-arrosage. Cependant les 4 autres petites se porte plutôt bien aucun problème notable apparent alors qu'elles ont reçu la même quantité d'eau. La défaillante se situe du coté du ventilo et reçoit plus d'air que les autres le problème peut-il venir de la ? J'ai également pensé

à une moisisure des racines mais mes compétences ne me permettent pas de juger si cela vient de là. Je me poser également la question de la température et de l'hygro. Il fait peut être un peu chaud par rapport à l'humidité qui se situe entre 35 et 45°%.d1020c.jpg

091040.jpg

d66c98.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaie éventuellement de contrôler si ton pH ne fluctue pas. Dans la section des guides, il y a ce cas illustré par des photos. Les tâches ne sont pas tout à fait les mêmes (stade +avancé sur les tofs??) mais dans tous les cas je pense qu'il serait bon de le contrôler.L'eau du robinet par chez moi est souvent basique. Je dois avoir recours à du pH-.

Salut

 

https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais essayer mais je ne comprend pas que seulement un pied est ce probleme c'est quand meme bizzare

Bonjour' date='

 

Essaie éventuellement de contrôler si ton pH ne fluctue pas. Dans la section des guides, il y a ce cas illustré par des photos. Les tâches ne sont pas tout à fait les mêmes (stade +avancé sur les tofs??) mais dans tous les cas je pense qu'il serait bon de le contrôler.L'eau du robinet par chez moi est souvent basique. Je dois avoir recours à du pH-.

Salut

 

https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilise ton engrais tout les deux jours ? je trouve ca beaucoup' date=' essaye de stoper un peu et arrose à l'eau simple et vois ce que ça donne. Ca peu pas faire de mal.

peace[/quote']

 

Merci mais j'ai deja essayé cette solution en tout debut de floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

J'ai eu la même chose sur une des graines de ma session passé. J'ai jamais sue d'où sa venais. ( Selon moi sa doit venir d'une malformation génétique) Mais je peu t'assurer que c'est rien de grave. Cela c'est régler toute seule avec la pousses de d'autres feuilles. Rassure toi sa ne m'as pas empêcher d'avoir une belle récole !

 

 

peace

Modifié par MonsterBuds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité purple-ice

ton brumisateur tu lutilise mais tes plantes sont au soleil? les micro-gouttes brule tes feuilles non ?

 

pour moi je te dit qu'il n'y a qu'un petit probleme pas d'inquietudes poste tes photos genre dans 3 semaines.

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!!

 

J'ai le meme probleme que toi en ce moment sur une bouture et je suis autant dans le brouillard que toi :wacko: ....

 

J'ai rempoter hier je te tien au courant si sa lui fait du bien.

 

Donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit, il y a plusieur interessé!!

Modifié par pommeweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.