[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Petite mise à jour au milieu de ces crash incessants : CRO +57

 

La plante n°2, mise en terre la première à CRO+32

 

post-729825-0-46170700-1308944849_thumb.jpg

 

 

Puis la plante n°1, que j'ai trop longtemps gardée dans son petit pot... elle se remet doucement

 

post-729825-0-91944000-1308944966_thumb.jpg

 

 

 

J'ai planté aujourd'hui la plante n°9, elle fait un peu la gueule du coup :siff:

 

post-729825-0-75702600-1308945017_thumb.jpg

 

 

Et enfin les plantes en pot... une seule est restée petite, les 6 autres sont grandes... distinction mâle / femelle ? Je n'espère pas !

 

post-729825-0-27644300-1308945111_thumb.jpg

 

Un autre de la famille...

 

post-729825-0-45167700-1308945127_thumb.jpg

 

Je me suis lancée dans les boutures aujourd'hui... sur les plantes 1 (x2) / 2 / 4 / 6 et 10... on verra bien ce que ça va donner ! J'ai fait des boutures de mes ficus, en les laissant dans un verre d'eau elles ont fait des racines en 20 jours environ,. Là, avec les hormones de bouturages et de la lumière 24/24 j'espère que ça va prendre... si vous avez des conseils, je suis preneuse !

 

Sinon rien de bien neuf, gros arrosage aujourd'hui de tout ce beau monde afin d'affronter le week-end torride qui s'annonce. La prochaine fois, mardi je pense, voire lundi, je remettrai un peu d'engrais Algoflash NPK 6.3.6, elles ont eu l'air d'apprécier (la dernière fois à CRO+45, puis du purin d'orties à CRO+50). Certaines vieilles feuilles jaunissent, mais ça ne me semble pas anormal.

 

Voilà, bon grow à tout le mode !

Modifié par Falaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Hé ben, tu m'a bien devancé :) J'espere que mon rempotage va permettre de te rattraper un peu :D

C'est marrant nos plants ont 2 jours d'écart! Sinon sur tes photos on voit bien les effets du palissage, c'est carrement reussi!

A +!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dernier essai, y en a marre de voir la moitié des mes posts supprimés, les notifications qui dégagent sans prévenir, les crash en pagaille.

 

Juste 2 photos du palissage d'hier :

 

post-729825-0-15291700-1309084134_thumb.jpg

 

post-729825-0-74620600-1309084150_thumb.jpg

 

Pas de commentaires, j'avais fait hier un roman, pas du tout envie de recommencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

Salut l'ami

 

jolie plante, toute bien palissé et bien entretenu :supair:

 

et pour tes boutures j'espère que sa vas bien prendre :)

 

et pour le site, c'est une vrais merde depuis la V3 je peux me connecté une fois sur 15!!!!

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien exécuté tes palissage fala =) j'espère pour toi que ce seront toutes des femelles =D en tout cas tu as la main bien verte continue comme ça et t'auras de beau monstro plants d'ici la fin du stretch ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes plantes sont plus trappues que les miennes très belle plantes tu es situé ou en france moi nod est donc le soleil n'etait pas la mais cette semaine sa va donner donc j'espere ratrapper un peu de temps perdu a cause de la pluie

 

bon GROOOOOOOOOOWWWWWWW

Modifié par zinzin52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le sud-ouest, très chaud/ensoleillé cette année... et 39°C aujourd'hui, j'ai re-arrosé de presque 3 litres par plante (+engrais), alors que j'avais arrosé copieusement vendredi... et demain même chose apparemment, je vais devoir arroser tous les 2 jours si ça continue comme ça !

 

Merci à tous pour vos comm. ça fait plaisir... très vite de nouvelles photos de mes palissages à outrance ! D'ailleurs je commence à me demander si je ne vais pas re-tailler certains apex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plutôt "vieille" ;)

 

Oui j'ai décidé de palisser au maximum, on verra bien ce que ça donnera... par contre ce sont des regular, j'espère ne pas avoir trop de mâles !

 

Bon grow à toi aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grostn37

excuser moi mademoiselle et pour le palissage ta raison cela peut que être bénéfique et je prie pour toi que sa soit que des fem.gif au chiote les male.gif la plante bien surplol.gifptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, une petite photo pour montrer les bienfaits du palissage...

 

post-729825-0-91510600-1309250120_thumb.jpg

 

C'est ma plante la plus bizarre, en ce sens que les feuilles sont bicolores, et avec une texture un peu étrange. Elle me fait ça depuis le début, aucune idée du pourquoi du comment car je traite toutes mes plantes de la même façon.

 

Je viens d'aller revoir le JDC de -Ivory- de l'an dernier, je crois que je suis bien en retard... donc à partir de maintenant, je vais engraisser un peu plus, je pense qu'avec un NPK 6.3.6 je peux y aller à tous les arrosages...

 

Et sinon, me conseilleriez-vous de retailler les apex les plus gros ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée à ce stade de la croissance, j'ai peur que ça ralentisse un peu trop leur développement. Toute suggestion bienvenue donc !

 

Merci à toutes et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo merci, sa va tu est pas trop en retard quand même je pense que je suis comme toi, viens comparer a mon jdc, après c'est sur toi tu est en terre moi en pot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut l'ami

 

toujours aussi belle tes plantes,

Perso je te conseille de tailler les apex,

plus tu auras de belle branche bien développé pour le stretch, plus ta récolte sera grande.

Mais je te conseille aussi de les mettre en pleine terre, la elles grandiraient vraiment bien ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui, mais en plus des voisins au niveau visibilité / odeur, j'ai pas énormément de surface dispo chez moi... sinon après ça se verrait depuis la route, pas génial donc...

 

Merci du conseil Locki, je vais tailler tout ça dès ce soir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.