[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Invité grostn37

oui en effet je veut bien te croire que c'était du boulot a retourné toute cette terre, mais maintenant tes bébé vont devenir de bonne grosse mamalol.gif en tout cas bravo pour tes plantes elles sont magnifiqueplusun.gif et pour la plante ou ta coupé les apex il et vrai que tu devient impatiente mais je te comprend je suis pareil.

 

A+ Mlle FALA et bon grow a toiyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou falla, comme d'habitude toujours très belles tes plantes, d'un beau vert foncé ça fait plaisir ^^ par contre les feuilles ont l'air assez tombante elles doivent avoir soif =P bon grow à toi et soigne bien ton coup de soleil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Bon impossible de planter les autres aujourd’hui, même avec un bon gros t-shirt le dos me brûle :ptdr:

Je verrai ça ce soir !

 

A tout hasard, quelqu'un peut-il me conseiller une gamme d'engrais efficace et pas trop cher ? D'un côté je me dis que mon engrais agrume de base NPK 4.5.7 + un PK13/14 pourrait suffire pour la flo non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

tres belle tes plantes mek c'est qui faut plus que du courage pour y aller de se temps la fait gaff de pas tomber (insolation) lol

poour l'engrais moi j'utilise biobizz sa pousse bien c bio mais je suis qu'un amateur y doit surment y avoir mieu mais sa me suffit

bon ba bon grow

top ta culture en tout cas c'est du beau boulot man

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grostn37

oui moi aussi j'utilise bio grow et bio bloom sa ma pas coûter cher même pas 15 euro et c'est efficace comme tu peut le voir dans beaucoup de JDC

 

peaceyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous prenez des flacons de 500 ml ou bien de 1 litre pour une session ? Car je pense acheter le pack Biogrow, Biobloom et Top Max... le top max c'est bien un pk 13/14 ?

 

Et une petite photo car je me suis emmêlée les pinceaux en numérotant les plantes :

 

 

post-729825-0-83374300-1309694615_thumb.jpg

Modifié par Falaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Ok merci beaucoup, j'ai plus qu'à chercher le meilleur growshop online ;)

 

Tu n'en a pas vers la ou tu habite? Parceque les frais de port tu risques de raquer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prix de l'essence, je préfère 10 € de frais de port que 100 bornes aller-retour en voiture ! L'inconvénient d'habiter en pleine campagne, y a pas mal de petits trucs qui reviennent plus chers.

 

Et oui, ma fille me suit dès que je touche à l'appareil photo... donc comme tu le dis, elle remplace les nains, qui sont un brin agressifs des fois ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ta petite fallah =P

 

y me semble que cest le bio bloom qui a un pk 13/14 et que le top max est un fortifiant et aide la plante à mieux absorber les minéraux et la maintient en meilleur santé, qu'on m'arrête si je me trompe mais cest ce principe là dans toutes les gammes d'engrais

 

moi j'utilisais de chez plagron l'alga grow, le bloom(pk13/14) et le green sensation(pk 8/9 ou un truc du style) d'après ce schéma là, quand tu arrives à la flo voir pré-flo tu utilises le bloom au début puis à partir de la vrai flo tu mix le bloom avec le fortifiant =) et oui je penses sincérement que 500ml ça suffira

 

et attention avec le pk 13/14 à habituer tes plantes avant de les engraisser avec la dose indiquer de 4ml/L !

 

bon grow à toi fallah :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions Kashiwar !

 

Je viens de voir :

 

- Bio-Grow : NPK 8-2-6

- Bio-Bloom : NPK 2-6-3,5

 

Pour le Top Max c'est pas précisé... j'ai peur que ce soit le style de truc qui uniformise le goût des différentes weed... à moins que ce ne soit le ripper ?

 

Bref, je vais chercher un peu plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et bienvenue à toi Tratovsky !

 

Je crois que je vais attendre un peu pour acheter l'engrais... et 500 ml suffiront amplement, vu que la nombre de pieds risque d'être réduit à la déclaration des sexes. C'est quand d'ailleurs (à peu près) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut falaweed je crois qu'on peut voir le sexe dans les 2 premieres semaine de floraison (pistil ou petite boule ) donc mi aout ou vers fin aout tout depend du passage en flo de tes plantes

 

en attendant une reponse d'une personne meilleur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.