[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Invité boblemarabou

Salut Falaweed!

 

Pour tes questions, le biobloom est un engrais simple de flo. Je te conseillerais la gamme organique de plagron pour la flo. Le top max est un exhausteur de gout. cela amène du sucre et d'autres choses. par forcément nécessaire à mon avis. Le biogrow est top.

 

Pour le pk 13/14, aucun produit n'existe en organique chez biobizz, il faut se tourner vers d'autres marques. Et je te conseille fortement d'en acheter car en fin de flo cela fait une grosse deifférence afin d'avoir des têtes bien compactes...

 

bon grow à toi et good job depuis le début tu es à l'écoute de tes plantes et ton JDC déchire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, et pour toutes ces précisions Boblemarabou ;)

 

Je vais donc suivre tes conseils et voir plus avant chez Plagron... pour le biogrow je ne vais pas en prendre beaucoup, car l'an prochain je ferai moins de pieds, mais féminisés, ou à partir de bouture si elles prennent bien et que j'arrive à garder un pied toute l'année... c'est pas gagné, mais ça m'occupera pendant l'hiver.

 

edit : je viens de voir un pack Plagron Terra Grow 1L + Terra Bloom 1L à 17 €, ça peut le faire ou le Bio Grow est-il vraiment mieux ? Et comme PK en additif, le green sensation est-il bien, car il est un peu cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boblemarabou

Biobizz a pour réputation d’être des engrais très light (sur-engraissage très dur à faire.. ;-) ). Pour plagron terra, ils sont aussi organiques mais plus concentrés c'est entre les engrais minéraux et organiques si tu veux. donc à faire un peu plus attention en suivant bien le dosage et la dilution (cf schéma de culture aussi) et ils ont un meilleur rendu/rendement/résultat...

 

Pour le pack dont tu parles : c'est pas cher : je te dirais bingo!!!

 

Pour le pk 13/14 il y en a des moins chères car ils doivent surfer sur le coté "BIO" et une bouteille de 250ml suffit largement car cela se met en fin de flo. Pour ma part c'est le seul additif non "bio" que je me permets.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gars

je suis d'accord avec boblemarabou avant de faire un sur engraissage avec biobizz faut y'aller :plol:

Pour l'additif moi j'utilise super vit de chez hesi et je suis plutot satisfait apres je suis pas un expert

c'est toi qui voit

 

bon tchuss les man

pace voir mon Jdc quant à 5min

peace :davb:

 

Mon lien

Modifié par youtseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ton jdc je suis novice et je pense faire pousser de la early skunk comme premiere plante ,je vais attendre de voir se que sa donne avec les tienne en esperant que tu est plei de femelle ,bon courage comme meme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferai ça normalement à CRO+70, soit dans 2 jours ! Les 3 dernières plantes en pots boivent 2,5 litres tous les 2 jours. J'attends ma commande Plagron Terra Grow et Terra Bloom + PK 13/14 de Canna... sont pas pressés, c'est le moins qu'on puisse dire. J'annule si pas de nouvelles demain, c'est pas les grow-shops qui manquent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai tout reçu, et première application dès hier. Ils sont plutôt rapide en fait, c'est leur communication qui est mauvaise...

 

Pour la MAJ, je pense la faire demain, vu que le temps est très maussade aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la MAJ, c'est juste pour savoir si ces pieds-là sont bien en train de se déclarer :

 

Le pied n°1 :

 

post-729825-0-18957300-1310056052_thumb.jpg

 

Et le pied n°8 :

 

post-729825-0-42077500-1310056110_thumb.jpg

 

Dur de prendre en photo, mais vous en pensez quoi ?

Parce que là, je suis en train de me dire que je suis l'heureuse maman de 2 petites filles ! Mais n'ayez pas peur de me contredire...

 

J'ai donc acheté du Terra Grow et Terra Bloom de chez Plagron, et le PK 13/14 de chez Canna. J'ai fait un arrosage hier, et c'est sans doute tôt pour le dire, mais mes plantes se portaient très bien ce matin, alors que ça faisait une semaine qu'elles avaient l'air un peu raplapla... Plagron préconise 5ml / L à chaque arrosage, j'ai commencé par la moitié. Ce sera pareil pour le prochain arrosage, et si tout à l'air de bien se passer, je passerai à 5 ml /L progressivement.

 

J'ai mis en terre, la plante n°4, il ne me reste donc plus que 2 plantes en pots. Je pense aller les mettre chez un copain, on ne sait jamais, la recommandation de base étant de ne jamais mettre tous ses plants au même endroit. A voir... grosse MAJ demain, le temps devrait mieux s'y prêter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec kk j'ai aussi se genre de pistil depuis maintenant 2 ou 3 semaines!

 

Mais bon a faire analyser par un professionnel.

Modifié par C1F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Une bien belle femme en effet! Fait juste gaffe a pas laisser passer un herma qui te gâcherai toute ta récolte, essaye de bien examiner voir si il y a des "couilles", mais sur des regulars il n'y a pas de risques normalement! :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Falaweed !

 

Bravo pour tes plants ils sont vraiment beau ! Etant donné que je me situe, plus ou moins, dans la même région que toi et que j'envisage prochainement une culture outdoor je vais continuer à suivre le cour de ce jdc qui m'en a appris pas mal jusque là et qui continuera à m'en apprendre je pense.

 

Je te souhaite une bien bonne continuation en tout cas ! et je retourne à mes lectures cannaweedesque :lire:

Modifié par Meua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fallah, et oui tu es bien devenu maman de 2 petites fifilles, félicitations hihi

 

si tu vois des fils blancs c'est que cest des pistilles de femelles, si tu vois des espèces de boules vertes, c'est les coucougnettes des mâles, à décapiter d'urgence =P en tout cas continues comme ça et tiens nous au jus sur l'efficacité de tes engrais vu que jutilise la gamme plagron mais avec d'autres produits que toi

 

voili voilou bon grow à toi WOman ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.