[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Salut voisine du sud ouest, j'arrive au mauvais moment car ça commence à faire un bout de temps que t'as pas fait de MAJ, donc pas grand chose à dire.

MAis je vais trouver quand même des chose à dire, comme te féliciter car pour une première culture sérieuse dans les règles de l'art comme tu le dis je trouve que tu te débrouille très bien, même mieux que moi.

Continue comme ça c'est cool, et en plus t'as fille est mimi, elle donne une touche de douceur à ton JDC!!

 

Je repasserai à l'heure de la MAJ

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec tu ma l'air d'avoir de superbe plante mais je n'arrive pas bien a me rendree compte de leur taille !! pourrai tu les mesurer???

 

je te pose cette question car mes plant ont l'air petits et je me demande si c'est normal !!

 

voila merci pour ta reponsse passe sur mon jdc a l'occase

 

https://www.cannaweed..._gopid__3165701

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@garga1409 : Marrant tes copier/coller de messages sur le forum... bref, démerde-toi tout seul mon grand, tu me fais gerber...

Bien dit, j'ai le même message sur mon JDC , ça pollue !!

 

Je repasserai ce soir pour ta MAJ

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MàJ à CRO+74

 

Quelques photos, pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'elles ont pris la pluie ces 2 derniers jours, aujourd'hui beau temps mais à nouveau pluie de prévue. Donc seules les 2 plantes en pots ont reçu 3L / plantes avec 5ml/L de Terra Grow (Plagron).

 

post-729825-0-08545500-1310417045_thumb.jpg

 

post-729825-0-36777100-1310417059_thumb.jpg

 

post-729825-0-93140000-1310417069_thumb.jpg

 

post-729825-0-29897500-1310417084_thumb.jpg

 

post-729825-0-51428200-1310417096_thumb.jpg

 

post-729825-0-74818700-1310417106_thumb.jpg

 

post-729825-0-21968200-1310417118_thumb.jpg

 

post-729825-0-09240400-1310417140_thumb.jpg

 

post-729825-0-52238700-1310417153_thumb.jpg

 

On peut voir qu'une de mes plantes à vraiment du mal, elle reste petite, et ses branches basses sont toutes molles... c'est un peu bizarre, je ne sais pas du tout d'où ça peut venir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-729825-0-51428200-1310417096_thumb.jpg

 

celle la et vraiment belle je trouve voyons voir ce que sa va donner pendant le stretch

 

et pour ta plante faiblarde c'est normale je pense, il y en a des costo et moins costo ou peut être les bestioles va savoir en tout cas ça promet tout ce petit monde

 

la bizzyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comm !

 

Alors si je m'en réfère à mon journal, les boutures ont été prélevées le 24 juin, passées dans de l'hormone de bouturage en poudre trouvée dans le Bricomachin du coin, puis mises aussitôt dans du terreau de semis. Le 8 juillet je les ai mises dans les pots que vous voyez sur la dernière photo, elles étaient pleines de racines ! Je n'en reviens pas, c'est la première fois que je fais ça, et je ne m'attendais pas du tout à ce que ça prenne si rapidement.

Par contre, elles ont pris la pluie d'une gouttière, j'espère qu'elles ne vont pas mourir à cause du trop plein d'eau ! Je les ai abritées pour la nuit, je vous tiens au courant. J'aimerais bien me faire un pied mère à garder toute l'année... de quoi m'occuper gentillement pendant l'hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps qu'il fait et la pluie tombée, ça va être dur d'engraisser avant un moment ! Mais gageons que tant d'eau ameublira le sol et permettra aux racines de mieux s'installer.

 

Pour les boutures, je me demande si je ne les ai pas mises au soleil un peu trop tôt, toutes les jeunes pousses sont comme grillées... ça va être dur de repartir pour elles, mais tant pis, si une seule prend je serai déjà ravie... sauf si c'est un mâle évidemment !

 

Ceci dit j'ai déjà beaucoup appris sur cette session, je ferai mieux l'année prochaine j'en suis sûre ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut falaweed !! tes plantes sont vraiment terribles !! de pures buissons lol gespere que les miennes arriveront a faire de beaux buissons comme ca !!

 

j'ai commencer a couper l'apex aujourdui j'aurais dus commencer avant pour faire des buissons comme toi nn ??

 

enfin bon on verra bien c'st la premiere fois dc si j'arrive a faire une petite recolte ca sera deja bien !!

 

en tout cas bon grow a toi tes plantes sont vraiments belles !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de couper l'apex, je pense que ça demande beaucoup d'énergie à la plante de les laisser, et du coup les secondaires se développent beaucoup plus lentement. Est-ce trop tard je n'en sais rien, car durant le stretch la plante va beaucoup se développer... donc à mon avis ça reste bon, même si du coup tu auras l'impression que la croissance s'est stoppée durant une semaine.

 

Pour la palissage, c'est là que tu commences à donner la forme de buisson en écartant les branches pour les coucher horizontalement : les secondaires, elles, pousseront bien verticales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.