[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Avec le temps qu'il fait et la pluie tombée, ça va être dur d'engraisser avant un moment ! Mais gageons que tant d'eau ameublira le sol et permettra aux racines de mieux s'installer.

 

Pour les boutures, je me demande si je ne les ai pas mises au soleil un peu trop tôt, toutes les jeunes pousses sont comme grillées... ça va être dur de repartir pour elles, mais tant pis, si une seule prend je serai déjà ravie... sauf si c'est un mâle évidemment !

 

Ceci dit j'ai déjà beaucoup appris sur cette session, je ferai mieux l'année prochaine j'en suis sûre ;)

T'as vraiment de la chance d'avoir de l'eau moi je dois pas être dans le même coin du sud ouest que toi parce que chez moi la terre est dure comme de la pierre, et c'est que depuis aujourd'hui qu'il pleut, donc on verra bien.

 

Pour tes boutures, faut éviter de les mettre au soleil trop tôt et trop longtemps, de l'ombre au pire et si tu vois qu'elles supportent, tu les met de temps en temps au soleil. Trop les arroser je pense que ce n'est pas grave car les boutures quand elles sont jeunes ont besoin de pas mal d'eau, corrigez moi si je me trompe.

Moi aussi c'est la première fois que j'essaye et si j'en ai qui survivent je serai ravis aussi. Passe les voir pour comparer

 

 

ca marche je vais suivre tes conseil !! par contre je ne sais pas dutout ce qu'est le stretch ? tu peut m'expliquer ???

 

merci d'avance

 

 

Mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__p__3139617__fromsearch__1?do=findComment&comment=3139617

Lexique cannaweed, ça devrai t'aider, cherche à Strech.

T'aurai dû un minimum t'instruire avant de commencer une culture car c'est bien compliqué, tu va le voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fallaxeed

 

on vera bien poolo !! mes plantes sont pas trop moches pour le moment donc je suis quand meme assez content ^^

 

sinon vous savez quan arive le strech pour la early skunk ??

 

je vais passer voir le lexique !!

 

peace

 

mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__p__3139617__fromsearch__1?do=findComment&comment=3139617

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fallaxeed

 

on vera bien poolo !! mes plantes sont pas trop moches pour le moment donc je suis quand meme assez content ^^

 

sinon vous savez quan arive le strech pour la early skunk ??

 

je vais passer voir le lexique !!

 

peace

 

mon JDC https://www.cannaweed.com/topic/135665-jdc-early-skunk/page__p__3139617__fromsearch__1?do=findComment&comment=3139617

Euh, c'est le JDC de falaweed, pas une foire au questions!

Les strech de n'importe quelle variété arrive durant les 15 premiers jours de floraison il me semble mais ce n'est pas ici qu'il fallait poser la question.

 

Salut Falaweed, enchanté! Superbe ton JDC! Tu doit faire parti des 5% de cannaweedeuses existante :D

Tu te débrouille super bien par contre, à ta place, après la pluie je n'aurais pas arosé avant un jour parce que je croit déceler d'après une photo un sur arrosage (feuilles tombantes)

 

Bonne :culture:

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wohaaaa

Sympa tes filles, vu les conditions de poussent cette année ton early skunk sera bien plus à maturité qu'un plant ayant une floraison plus longue.

j'ai bien hate de voir les têtes.

 

Regarde mon plant de Lemon Skunk, il ressemble beaucoup au tien et pousse très bien

 

La génétique du Skunk est très forte bon choix !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir !

 

Merci poolo pour les conseils sur les boutures, je vais les suivre à la lettre.

 

Bienvenue à toi Rodweed, je suis une des rares sur le forum, j'en connais un peu plus dans la vraie vie, et de très expérimentées a priori... mais pas eu le temps de trop les voir ces temps-ci.

 

Pour les feuilles tombantes, j'ai pensé au sur-arrosage, mais j'y suis allée tellement doucement que ça me semble improbable. Surtout qu'en sortant ce matin (il a vraiment énormément plu depuis hier après-midi), la plante avait l'air de se porter mieux, les 2 branches basses étaient remontées, leurs feuilles aussi. Mais depuis l'apparition du soleil, elles tombent à nouveau. Très bizarre. Je me dis que j'ai sans doute fait un trou trop petit, et sècheresse + terre pleine de cailloux = racines qui peinent... d'autant que le pied ne tient pas tout seul, il y a un petit bâton qui lui sert de tuteur. La bouture de cette même plante est la plus vilaine, les nouvelles feuilles toutes cramées.

 

La "bonne" nouvelle, c'est que a priori c'est un mâle ! Tout comme 3 de ses camarades de jardin. Donc sur 10 graines, a priori 6 femelles, ce qui me :applaus: , mais alors vraiment beaucoup.

 

Ceci dit, c'est à confirmer, j'ai juste comparer les petites boules à la base des feuilles près des tiges, certaines ont des petits fils blancs qui sortent, d'autres rien du tout. Comme je suis patiente, ne vous inquiétez je n'arracherai que quand je serai sûre de moi.

 

L'autre bonne nouvelle, c'est que si mes prédictions sont bonnes, les boutures des femelles suspectées sont en assez bon état.

 

Bref, je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.

 

Rodweed, il me semblait m'être posée sur ton JDC (sûre que je l'avais déjà vue), mais depuis les crashs ça merdouille grave. Donc j'y retourne !

 

Pareil pour toi mrcooki3, j'y vais de ce pas ;)

 

Bon grow à toutes et à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quasi-sûre d'avoir 6 femelles, ça pousse vraiment beaucoup malgré la pluie, je vous fait des photos d'ici ce week-end ;)

Nous sommes lundi et toujours rien, on attend, on attend, :siff: surtout que ça fait longtemps que tu n'as pas mis de photos ... :pix:

 

A ++ ça me tarde que tu les mette

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Salut Falaweed! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton JDC (sans internet ça risquait d'etre dur :) ).

6 femelles, super, on va avoir exactement la meme culture :D

 

Tes plants sont vraiment super beaux, ça va faire des têtes de partout!!! Comme quoi un bon investissement personnel en taille et palissage en début de culture ça se répercute sur la suite !

 

Allez A+ et bon grow

 

CrimsonKing.

Modifié par CrimsonKing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit état de l'avancement à CRO+96

 

D'abord les mâles, paix à leur âme :

 

post-729825-0-49303100-1312368789_thumb.jpg

 

Il me reste donc 6 femelles, numérotées comme suit :

 

post-729825-0-23323400-1312368838_thumb.jpg

 

J'ai mis en terre les plantes 10 et 7 à la place des mâles, on voit qu'elles subissaient quelques carences, et sans doute se trouvaient trop à l'étroit dans leur petit pot. Elles ont l'air de repartir comme il faut.

 

La plante n°6 a bénéficié du plus gros trou, y a pas de miracles : gros trou, grosse plante. C'est aussi celle qui a été la mieux palissée, mais en même temps, c'est aussi celle qui avait le moins de soleil, une heure de moins environ par rapport aux autres. Bizarre non ?

 

Je dois dire que malgré mes craintes les 10 jours de pluie ne leur ont fait aucun mal apparent, si ce n'est qu'elles sont plus claires qu'avant. Par contre je n'ai pas pu les engraisser comme j'aurais du, j'avais peur de passer en sur-arrosage.

 

Je vais engraisser ce soir avec du Terra Grow (Plagron), car la pluie revient dès vendredi. Ce sera sans doute l'avant dernière fois avant de passer au Terra Bloom, sans doute mixé avec le grow sur un engraissage ou deux.

 

Je prendrai de meilleures et plus nombreuses photos assez rapidement.

 

A bientôt tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En très très bonne forme tes plantounes Falaweed. De derrière mon écran j'arrive pas trop a me rendre compte de la taille, arriverais tu as m’éclairer ? :) Tout cela te fait un très beau jardin rempli de verdure continu comme ca!!!! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tes plantes falla, de sacré buissons!!! elles ont formé de véritable metre cube de verdure, j'ai hâte de voir tout ça budé et avec 6 femelles ça va donné sur la balance :bigspliff:

 

comme d'habitudes rien à dire chapeau tu gères la fougères ^^ bonne continuation à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.