[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

Invité boblemarabou

Hello,

 

justement ne pas croire que tout est gagné ;-) mais à mon sens c'est les moments les plus critiques qui vont arriver après le sexage... En effet un bon ensoleillement est nécessaire pour une bonne flo mais surtout attention à la moisissure sur les belles buds prêtes à être récoltées. Aussi lors du séchage puis en bocaux. Car cela peut aller très vite... les petits champignons.

 

mais tu te démerdes comme une pro, tes plantes sont magnifiques ;-).

 

bonne flo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fala, je rentre d'argelès à l'instant et que vois-je :?

 

des plantes qui ont littéralement doublé de volume, ça fait plaisir à voir et comme les autres l'ont dis t'es une pro ;)

 

si tu en as trop à consommer et que tu ne peux pas le garder on peut s'arranger :D:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

désolée pour ces gros temps morts, mais j'ai été vraiment très occupée ces derniers temps. Ça devrait aller mieux maintenant, les MAJ seront donc plus régulières.

 

Mini MAJ, pour dire que 4 de mes pieds sont en flo, mon plus grand pied peine à s'y mettre, et le pied bizarre reste en croissance on dirait...

 

Juste 2 petites photos du pied n°10, mis en terre tardivement, mais qui a été le plus précoce en flo :

 

post-729825-0-21648700-1314091873_thumb.jpg

 

post-729825-0-44932200-1314091909_thumb.jpg

 

Voilà... j'ai pas mal de feuilles jaunes sur le bas, je pense finalement que ce sont des feuilles peu éclairées. Je vais arrêter le Terra Grow dès le prochain arrosage (demain je pense), pour ne mettre que du Terra Bloom. J'espère que ça aidera les retardataires à passer en flo, j'ai vu que trop d'azote pouvait bloquer celle-ci.

 

Quelques tiges violacées aussi, mais je mets ça sur le compte de la grosse différence de température jour/nuit de la première quinzaine d'août.

 

Bon grow / bonne flo à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou fala, content de voir que par chez toi ça bud aussi :P

 

bonne initiative pour lengraissage, la terre est déjà suffisemment chargé en azote pour que tu passes au bloom :) pour ma part après 2semaine de bloom même les plus petites pistilles légérement ^^

 

continue à nous montrer que la gente féminine n'ai pas doué que pour faire pousser des tomates :lol:

 

bon début de flo à toi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! J'ai lu attentivement ton JDC et je vois que tu as de belles plantes, un joli out a mon sens !

Je suis moi aussi dans une saison outdoor, j'ai deux pieds qui sont en floraisons, a peu près au meme stade que les tiens ( tes deux dernieres photos) , est ce que tu aurais une estimation de la date a laquelle tes pieds seront mûrs, ca pourrait m'aider (car j'ai une semaine de vacances a poser en septembre, et tant qu'a faire j'aimerais partir après avoir recolté)

Merci, bonne journée

 

Bon grow, et smoke positive !

 

HPX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non désolée, c'est ma première vraie culture, donc je n'en ai aucune idée. C'est un peu au jour le jour que tu connaîtras le jour de la récolte, notamment grâce à la couleur des trichromes !

 

@Kashi : toujours présent, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi falaweed que ça flow, c'est nikel, même si t'en a encore plein en croissance.

 

J'repasserai pour un grosse MAJ up avec plein de tof quand tes pied seront passés en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fala du beau tout ça x) ! jolie earlyskunk que tu as ,j'en ais un aussi et c'est fou comme ça pousse cette variété surtout au moment du stretch .J'ai pas de Jdc car je suis flémard mais je pense en faire un pour cette hiver en indoor! je te posterais une photo de mon early qui deviens assez gros ;)

Bon grow!

 

Peace fala ,Peace All !

 

 

Ps: il fait tellement chaud en ce moment dans le sud que j'ai mit un gros ventilo /brumisateur ça fonctionne niquel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci KingHaze ;)

Et avec plaisir pour la photo !

 

Par contre j'ai un petit souci technique : j'aimerais bien biner autour des pieds, mais j'ai pas mal de racines qui affleurent à la surface, disons à 1 cm sous la terre... en binant je risque d'arracher ces racines, je suppose que c'est contre-indiqué non ?

 

Bref, je comprends pas trop comment vous faites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fala !

 

Jte conseille de biner sur 3-4 cm, les racines à la surface tu ... tu t'en fou ! ^^

 

Ne t'inquiète pas en dessous c'est pas ce qui manque !

 

Deuxième chose quand tu arrose, évite de le faire directement au pied .... arrose plutôt dans un rayon de 15 à 25 cm du pied.

 

Voilà !

 

Et sinon RESPECT pour ta première session !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment et surtout pour les conseils d'arrosage : on m'avait dit d'arroser juste au pied en faisant un petit cratère... alors qu'effectivement ça semble plus logique de ramollir la terre autour pour faciliter l'expansion des racines dans une terre plus meuble ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fala !

 

Jte conseille de biner sur 3-4 cm, les racines à la surface tu ... tu t'en fou ! ^^

 

Ne t'inquiète pas en dessous c'est pas ce qui manque !

 

Deuxième chose quand tu arrose, évite de le faire directement au pied .... arrose plutôt dans un rayon de 15 à 25 cm du pied.

 

Voilà !

 

Et sinon RESPECT pour ta première session !

 

 

:plusun:

 

 

 

et détrampe bien ta terre sur 1 m2 ,et une fois bien arroser , met de l'engrais ,regratouille le terre et réarose un peu pour discoudre (si engrais en granulé)

voila c'est comme ca que je fait .

 

les mois d'été ,en pleinne terre il ne faut pas hésiter a beaucoup arrosé ,moi je laisse le tuyaux 10 minutes sur chaque pied !!!! et ca 1 fois par semaine

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils ! Effectivement maintenant j'arrose beaucoup à 30 cm autour du pied, et je mets la soupe plus près du pied (Terra Bloom uniquement après 2 ou 3 arrosages de mix Grow / bloom).

 

Toutes les plantes sont passées en flo, avec quelques jours d'intervalles entre chaque. Je pourrai donc récolter au fur et à mesure, c'est cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut falla, comme dis, bine sur 3/4cm au moins moi je le fais même sur un peu plus genre 5/6!

 

les racines en surfaces sont superficielles et peu importantes, cest les profondes l'intérêt si tu arrossais souvent en petit quantité plutot qu'à moindre fréquence et en grosse quantité tu auras plus de racines superficielles de ce type donc après binage t'as plante aura un petit coup mais rien de bien grave et surtout elle enfoncera les autres en profondeurs et repartira de plus belle, résultat garanti :P

 

bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.