[Outdoor] [Early Skunk] tout 1er jdc


Messages recommandés

salu fala sa fait plaisir si j ai pu t aider pour les champi !!!!!!!!!!! apparament tout se passe bien chez toi en tout cas je reste dans le coin en attendant la suite :bigspliff: joli jardin felicitation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli sa profite et sa profite hâte de voir la suite sa donne envie des jolies fifilles en outdoor ;-)

 

 

:plusun: Nice job sa ce vois quels ont pleins d'affection ces plantes !!!! :plusun:

 

Je reste dans le secteur :bigspliff: si tu le permet !

 

BON GROW !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

post-729825-0-21753900-1316450362_thumb.jpg

 

post-729825-0-46683600-1316450367_thumb.jpg

 

post-729825-0-00313200-1316450373_thumb.jpg

 

post-729825-0-65659500-1316450378_thumb.jpg

 

post-729825-0-26692900-1316450386_thumb.jpg

 

post-729825-0-78242800-1316450393_thumb.jpg

 

post-729825-0-14335800-1316450399_thumb.jpg

 

post-729825-0-59188100-1316450404_thumb.jpg

 

Voilà... pas mal de feuilles qui jaunissent et qui sèchent, peut-être devrais-je arroser plus ? Mais le vent et la pluie de ce week-end ont fait bouger les branches qui se sont un peu couchées.

 

Pas de signes de moisissures, les plantes en sont toutes à des stades différents, j'hésite à remettre un dernier coup d'engrais à à commencer les rinçage dès maintenant. J'ai du mal à prendre les trichromes, mais il semble qu'aucun ne soit ambré pour le moment.

 

Pas trop de temps en ce moment, je ferai ça le week-end prochain si le temps n'est pas trop mauvais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Oui, upload les les sur Image Shack et coche la case "ne pas redimensionner" ensuite utilise ça picture.png pour l'inserer dans le JDC.

 

Sinon supers buds! De belles et longues soirées en perspectives!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boblemarabou

Salut Fala!

 

magnifique Buds!!! pour les feuilles jaunes c'est normal. C'est surtout localisé en bas car c'est la plante qui pompe l'énergie.

cf : https://www.cannaweed.com/topic/45008-la-senescence-ou-les-feuilles-jaunes-en-flo/

 

Tu arrives à la fin... je te conseille de te munir d'une loupe il n'y a que cela qui pourra te permettre de savoir la couleur des trichomes. et fais gaff au moisissure car ça peut arriver du jour au lendemain et se propager assez vite malheureusement.

 

En tout cas bravo! mais il reste du boulot encore avec le séchage et le curring (tres important) vivement le smoketest et peut être la pesé? :)

 

ps : en mettant des photos via le forum tu es certaine qu'elles sont retraitées correctement en enlevant surtout la balise html de la position GPS. Donc évite les smartphones. si tu souhaites avoir des grandes tofs sur le forum prend un APN sans GPS... ;)

 

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/generalites/trichomes-pistils-et-macro-r183

https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-culture/sechage-et-curring-r130

 

+++

bob.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toi Bob pour tes conseils et les liens !

 

Je viens d'arroser avec moitié dose de Terra Bloom + la dose conseillée de PK13/14. C'est la dernière fois, à partir de maintenant, je passe à l'eau claire jusqu'à la fin.

 

Dès ce week-end, j'essayerai une macro + loupe pour voir. J'ai un trépied sympa pour les macros, va juste falloir que je trouve une astuce pour y fixer la loupe. Le fil électrique 2,5 ² risque d'être la solution retenue, même si ça promet quelques prises de têtes niveau mise au point ;)

 

Le seul souci en outdoor, c'est le vent qui fait bouger les branches. Enfin, on verra bien !

 

Je n'ai pas de balance pour la pesée, juste un petit truc de cuisine pas bien fiable. Mais ça donnera une idée.

 

A bientôt à toutes et à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

bien joué fala ! :)

c'est bien joli tout ça ! :supair: !

tu peux regarder les pistils ausi pour voir si c'est mure ! s'ils brunnissent les trichomes aussi normalement ! ça coincides souvent !!

 

si t'as du mal avec le vent ceuille une mini bud ou une feuilles bien trichomisé ! pour faire ça au calme et avec la bonne lumiere !

 

bonne recolte !

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice falah!!!!

 

Ta première plante est magnifique, ses buds me font saliver, vivement que mes early aussi aient de vrais buds ^^

 

comme déjà dis précedemment je pense que celle ci va pas tarder au vu de l'épaisseur des buds, en tout cas t'as de super pieds tu peux être fier de toi !!!!! bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Mais j'ai vu aujourd'hui l'inconvénient d'avoir d'aussi gros buds : la moisissure ! En effet, ça a du mal à sécher au milieu. Mais le temps se remet au beau pour une semaine, alors je surveille de près le petit coin qui avait moisi et que j'ai du couper. Sinon, petite pulvérisation de bicarbonate de soude pour voir...

 

L'autre souci, c'est que le poids de l'eau sur les buds fait plier les branches, j'avais une des plantes quasiment par terre. C'est une des dernières mise en terre, je suppose que les racines n'étaient pas assez développées. Je ferai une petite MàJ demain, pour vous montrer le placard dans lequel je vais faire sécher tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.