Jdc supprimés???


Invité Belette82

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Alors voila mon problème:

 

Les feuilles de mes plantounes jaunissent, d'abord les basses, puis le problème remonte vers le haut, et les feuilles jaunissantes sont de plus en plus près des têtes, si bien que bientot il ne me restera plus que les feuilles des buds .. C'est pourquoi j'aurais besoin d'une réponse assez brève .. ^^

 

 

Place aux infos !

 

- variété : Locale

- age : F+27

- partie atteinte : feuilles

- date d'apparition du problème : Il y a 1 semaine

- évolution du problème et de la plante : Le problème s'agrave, mais les plantounes continuent de buder !

 

Culture Indoor :

- Placo 50x30x50

- Lampes éco 3x20w + 1x26w

- distance lampe/plante : 5 cm pour les plus grandes, 10-15 pour les plus petites

- cycle lumineux : 12/12

- température : Jour = 20-25°c // Nuit = 15-20°C

- hygrométrie : Inconnue :-(

- extraction utilisée : Ventillo PC 80mm sur 5V

- ventilation utilisée : Ventillo PC 80mm sur 5V

- cycle d'extraction et de ventilation : 12/12

 

Terre

- terreau universel

- taille des pots : 10x10x10

- engraissage purin de persil maison, fréquence 1 arrosage sur 3

- arrosage tous les 2/3 jours, selon humidité de la terre, 1-1.5L pour 6 pieds

 

 

 

Voila, mtn photos !

 

 

Premiere plantoune :

cf6779.jpg

0c423e.jpg

 

 

Deuxième plantoune :

4dd394.jpg

a23fbd.jpg

 

 

Troisième plantoune :

59938a.jpg

7ef43e.jpg

 

 

Quatrième plantoune :

07f09f.jpg

06e4b6.jpg

 

 

 

 

Voilà, j'espere obtenir des réponses dans les plus brefs délais, pour sauver mes petits pieds ^^

 

Merci d'avance!

 

Peace, Magic ;) *~.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

 

Asphyxie racinaire -> Carence en azote (N)

 

du a tes petits pots et a un terreau mal adapter ,

 

une plante en déficience sera plus fragile aux pathogenes

 

peut être une légère anthracnose

 

mais j'ai un doute parfois après la carence en (N) vient de petites nécroses ,

 

Cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que j'ai pas trop de moyens de locomotion.. c'est pas tout près de chez moi Ste croix aux mines x)

 

J'ai vu que l'urine ( :davb: ) avait un apport d'azote pas mal et une assimilation rapide.. J'ai donc pissé partout ! :respect:

Non je déconne j'ai dilué 13% d'urine dans 1L d'eau.. et arrosé.

Je sais que ce n'est vraiment pas conseillé en flo, mais je n'avait pas le choix en voyant l'état de certaines plantounes ce matin.. Le problème atteint les feuilles des buds. Meme si mes chéries sont a F+21/F+28, il me reste bien 30 jours pour évacuer cet Azote, sachant que je vais encore faire un engraissage, puis faire un très long rincage je pense :respect: car je n'ai plus d'engrais de toute facon, et je n'ai pas très envie que ma weed pue la pisse .. :respect:

 

Bref, j'espere que cette solution aura des effets.. pas envie de perdre mes fifilles :respect:

 

Merci de la réponse en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Bonjour,

 

Je ne retrouve plus mon JDC et ceux auxquels j'avais mis des comms..

 

Serait-ce en rapport avec l'attaque de hier ou j'ai fait une connerie?

 

Merci :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepah

 

un time-wrap ( en gros un retour en arrière du site, ou un retour a une ancienne sauvegarde si tu préfére) à été effectuer suite au hackage du site.

 

Les modos et les techniciens essayent en ce moment de faire revenir les post perdu.

 

en gros faut attendre un peut

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Ok merci à toi pour ta réponse rapide :-)

 

Je crois les branches alors !

 

Et good luck aux admins et modos, c'est généralement pas de la tarte ce genre de chose.. je connais :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Ca tombe bien au niveau back-ups..

 

J'ai tout posté mon JDC en quelques jours, ces derniers en plus.. Donc je suis devenu un fantôme sur le site

 

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

 

Espérons qu'ils arrivent à qqch.. sinon rebelote pour un new JDC..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je commence à me poser serieusement des questions sur notre securité a partagé nos JDC..

Quand je vois tout ceux qui supprime leurs JDC..;)

Je vais etre sans doute le prochain..

Vous en pensez quoi de tout ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Ce n'est que le sommet, la pointe de l'iceberg. Il ne faut pas plus supprimer un JDC que se connecter au site.

 

Même en anonyme, je pense qu'il y a moyen de se faire prendre l'IP, après c'est sûr qu'en postant sur CW nos JDC, on accepte ça:

 

("la Chartre") Merde je la retrouve plus du coup avec ces changements :-)

 

Moi je ne quitte pas le navire mais je perds mes derniers posts (c-a-d presque tout, mon JDC compri :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

c'est sûr que de poster sur "https://sitedeweedpasconnu.com" ça limite les risques.

 

Mais CW nous a presque tout apprit et nous a tjs aidé. Donc voilà..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Mouais, d'une certaine façon, le fait de se connecter au net n'est pas sécurisé.

 

Après c'est l'utilisation que tu en fais (comme tout) qui est en cause. Vendre des armes, aller sur des sites pédophiles, créer et publier des JDC de cultures illégales dans bcp de pays, pirater de la musique..

 

Ou alors, aller sur youtube, googlemap et lire tes mails, regarder les sites d'infos ou travailler avec le net.

 

On ne peut pas dès lors accusé CW, Sensiseeds (là suis moins sûr car leur implication me dérange), ou utiliser TOR ou des proxys, un site super sécurisé.

 

Sans JDC CW n'est plus ce qu'il est et en faire un site privé sur accès super réglementés et admins au taquets, le site ne serait plus CW.

 

Il faut faire des choix mais pas accusé une pseudo sécurité.

 

Après, **TiT@N**, le choix de poster supprimer ou ne plus revenir sur CW est libre à chacun en fonction de ce qu'il croit et connaît.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Ou alors masquer son IP par diverses techniques pas accessibles à tous je pense (moi compris), donc voilà.

 

Tu peux tjs naviguer "caché" comme les "hackers", mais c'est compliqué et surtout généralement, ils passent par des centaines d'ordis (piratés ou pas) serveurs et leur traçage est difficile voir impossible. Mais là il faut encore que la police ou autre te recherche vraiment.

 

C'est ça le truc. Je doute qu'ils viennet lancer des perquis suite aux JDC mais qu'ils rajoutent les JDC aux accusations si vous êtes connus pour autre chose...

 

Il faut bien sûr savoir que la police si elle n'est pas trop conne, est sur CW comme sur les sites qui tournent avec TOR et autres..

 

Ils ont bien dû rattraper leur retard depuis le temps..

 

Enfin on va pas trop s''avancer :-D

 

PS: Il faut aussi savoir que si la justice a entamé une énorme raffle (je doute vraiment tout est parti de feu de paille), le listing des IP qui se sont connectées, les historiques et mise en cache de google, sont de toutes façons disponibles chez les FAI et ceci pendant un certain temps (c'est la loi), supprimer maintenant son JDC parce qu'on a peur de se faire avoir, c'est presque trop tard !

 

On peut le faire par prudence. Mais dites-moi sérieusement:

 

Est-ce que vous pensiez être à l'abri de tout en postant sur CW? Sur le net? Vous pensiez rester inconnus? Invisibles? Dissimulés derrière un écran on oublie bcp de choses je trouve..

 

C'est comme aller envoyer une lettre aux flics en les invitant à venir au smoke test :-) Je critique pas j'en fais partie, mais j'en étais conscient au moins ;-)

 

Aller j'arrête !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Belette82

Aller moi je sors un moment, je laisse l'équipe essayer de mettre un peu d'ordre et retrouver les derniers posts de ces derniers jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos commentaires tres lucratifs,mais, cependant en 1 mois, il y a eu au moins(d'apres ce que jai apercu sur le forum)

+ de 4 perquisitions , MP anonyme vulgaire et maintenant ca..

Abusé quand meme! :-(

je viens de voir "Qu'en est-il de toute cette fichue histoire?" dans généralités.

Avant de poster je n'avais pas vu cette discussion..

J'espere juste que mon IP est bien "cachée" au grand public..

Allez on vera bien pour la suite.. sinon vous m'amenerez des oranges?;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.