Ww - fin de flo désastreuse :(


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila, j'avais lu "La White Widow produit des grosses buds bien compactes, avec tellement de THC qu'on peut à peine voir les tetes!!".

 

Or, MA White Widow, qui a eu pas mal de soucis durant sa jeunesse, est actuellement à 10 semaines de flo, et les buds ne sont ni compactes, ni grosses, ni bourrées de THC!!

 

En fait, on dirait plutot qu'elle a 2-3 semaines de flo. J'ai appliqué des conseils qu'on m'a donné sur Cannaweed, mais ca na rien donné pour ma WW.

 

Au final, ma plante est rachitique, avec plein de petites tetes, mais pas beaucoup de points blancs, et les tetes ne sont pas compactes.

 

Donc, je me demande si ca vaut le coup d'attendre encore, ou bien si je tente de récolter maintenant. Est-ce que la beu sera fumable? Elle ne ressemble pas du tout, mais vraiment pas du tout a un WW!! Pour info, les graines viennent de chez Dutch Passion.

 

Merci de m'éclairer si ya des gens qui savent ce que je devrai faire!

 

A+ :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut(,

ben faudrait un peu plus d'infos sur ta culture, j'ais fais poussé de la ww de chez dutch passion y'as deux mois,(j'en fume encore)elle est bonne est très forte pas de problème.

le seul point négatif, les buds étaient pourtant bien grosses mais certaines malgrés leurs grosseures, étaient vachement aérées???

peut être pas assez de sun pour toutes les branches....

bref pour ton souci, il nous faut plus d'infos.

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

SmokeYaHed! a écrit :

C'est ma premiere que je fait seul.

 

Si c'est ta premiere alors ne cherche pas a avoir un resultat optimal mais un resultat tout court !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut smoke,

 

10 semaines de flo! lol, t'es sur que c'est pas de la thä? car pour de la white Widow, ca fait long je trouve.

 

Mais bon, tu es peut etre tomber sur de mauvaises graines aussi, ca peut arriver.

 

La prochaine fois mets en 15 a germer et fait une selection au bout de 2 semaines, et garde que les mastocs.

 

allez, +++ et courage pour la 2eme culture!

 

ps: imagines toi que l'année derniere en outdoor j'ai fait deux plant de plus de 2m50, et que c'etait que des males! donc, estime toi heureux! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui!! 10 semaines de flo, et les tetes sont minables!!!

 

Possible que ce soit une mauvaise graine. De toute facon, cette plantation etait un test. Dans 1 semaine je lance 6 autres WW + 1 Orange Bud. J'espere qu'elles donneront plus de beu!

 

Pour info, j'ai une autre plante, qui a poussé en meme temps que la WW, et qui est proche de la recolte. Celle-ci est une inconnue, mais elle a produit de fort jolies tetes!! lol! Jeudi, je la coupe! ;-)

 

En gros, la graine inconnue recupérée va me donner environ 3-4 fois plus de beu qu'une WW commandée sur internet!

 

Mais vous avez raison, c'est deja bien! 2 femelles sur 2 plants = 100% !

 

Niveau poids sec, je ne m'attends pas a plus de 25-30 gr pour l'ensemble des 2 plants :D:-(

 

 

Derniere question: si je recolte la WW maintenant, étant donné qu'elle n'a quasiment pas de points blancs (THC), est-ce qu'elle va quand meme etre bonne niveau défonce??

 

Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

au pire, avec ta WW, ais l'experience de la poussée le plus loin possible dans la flo, tu perdra pas bcp de toute facon!

 

Sinon, pour tes futures WW, essaye quand meme d'autres graines,, ca serait con qu'il t'arrive la meme chose.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses!

 

Je posterai des tofs ce soir ou demain, vous verrez de vous meme!

 

Pour mes prochaines WW, le truc, c'est que j'ai deja les graines, et c'est les memes que celle la!

 

Niveau matos: HPS 400W, vitre de séparation entre lampe et plantes, ventilation du haut genre "cooltube" fait maison, ventilation du bas 1 entrée+1sortie+2petits ventilos sur les plantes, engrais BIOBIZZ gamme complete, CO2 maison. Le tout est stabilisé entre 27 et 30°C lampe allumée, et 25-27°C éteinte.

 

De toute facon, je vais suivre vos conseils, et la laisser fleurir tant que bon lui semble! On verra bien ce que j'en tire! Ca pourra pas etre pire, non?

 

Je vous met une tof des que possible!

 

Merci, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.