[Clos] éternelle question! défonce shit vs beuh


Messages recommandés

  • 3 mois après ...

ben moi qui habite dans un quartier ben je peux vous dire que question shit il y en a beaucoup de mauvais mais le frére d'un amis lui en a du bon et il aussi de la bonne beuh et je crois que je n'ai pas de préférence entre les deux je choisis en raison du temps que je metterais pour roulé mon join du genre un jour ou j'ai trés peu de temps je roulerais avec de la beuh car il ni a pas besoin d'éfriter alors que si j'ai le temps ou que je suis entre amis j'obterais pour le shit car a l'éfrite il a une odeur bien agréable et l'on met plus de temps a l'éfriter et a roulez avec que de rouler avec de la beuh.

moi je dit que chacun ces gout et chacun son genre de défonce... sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sans hésiter, je vous dis que c'est la beuh qui est plus forte.

 

La beuh = grosse claque

 

Le shit = bon effet mais moins "violent"

 

C'est pas vraiment comparable en fait. C'est deux choses assez differentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cultive fait le sur votre recolte prenez style une bonne branche broyé là, passez la dans un collan en nylon et dans un espece de recipian... Faite la saliere ( comprenez : secouez ) et sur des feuilles de papier blanc vous recolterai les ptit cristaux tous jaune encore :-( humm une fois sa prenez un plastik de packet de galo mettez la poudre faite un truc ki ai la forme d'un bou puis mettez au micro onde ( ou au four ) genre 1 ou 2 minute et ensuite on congelo pour ksa refroidisse ( 15 min koi )

 

vous verrez le gout est super la fumée carrese votre bouche puis votre gorge et recracher cette fumée c un concentré de ta weed que tu recrache.

si ta weed chikote deja pas mal tu va etre impressioné par un teuch maison ! 2 bon gros royal avec sa et t bourré ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le shit maison, ca déchire. Mais ici on parlait du shit de base, celui que tout le monde peut avoir.

 

Mais je trouve que meme le shit maison dechire moins violement que la weed d'où il est extrait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus puissants Hashishs tournent aux allentours de 40% de THC et celui la j'vous dis pas : Grande modération !

En plus il est trop bon et cher mais bon c'est sur c'est pas le H qu'on trouve dans les coins de rue, faut bien connaitre. ( rien comparé au shit: sum , haya... nothing like that )

 

Personellement je trouve la weed meilleure , son taux maximun de THC varie autour des 25%, les éffets varient celon les variétés, le gout...

 

Entre ces 2 cas Que ce soit d'la Russian ou d'la Jack Herrer le 40 est plus puissant !

Mais niveau gout c'est plus fort.

 

Sinon méme les autres meilleures H/shit( sum , haya ) du marché ne sont pas aussi puissants qu'une bonne weed !

 

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

jadore la weed mais le problem c' est que je me suis fai toujours arnaquer avec quand on achet pour 40 euro et quond recuperre a peine de coa se faire 10 a 12 beuz pur c vraiment nul meme une foa un ga men a bendu et elle étai polainisais alor que le shit jsui sur de se que jai 25g pour 40ejpe tnir la conso pour 2moi c dja mieu donc en quelque sorte jsui oblig de fum du shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dabord la weed et le shit c'est pas comparable lool

Le shit sera forcement pluus fort

imaginons que vous cultivé une plante (ces interdit dans plusieurs pays alors ne le faite pas oui je sais sa concerne que vous mais la loi ces la loi meme si ell es mauvaise)tu garde une partie pour faire ton shit une autre pour fumé.le shit contenant presque totalement la resine et la weed melange avec de la matiere organique de la plante... yaura moin d'effet en comparant 1gr de shit et un 1gr de weed sa sera le shit le plus fort!!!!(moi prefere la weed jaime bien le vert lol)enfin voila^^bonn journee^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur je suis daccor avec toi mais au niveau défonse c'es le shit qui gagne

meme si moi je préfère la weed pour son gout et même sa défonse

En gros ces une qestion de gout mais quand on compare qelle qe chose on prend le même poid sinon sa serr a rien de comparé.

mais voila si je devai choisir sa serai la weed et pi ces tout lol bon alle jarrete d'ecrire sur se topic chacun a son avis apres tout^^bonn soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur je suis daccor avec toi mais au niveau défonse c'es le shit qui gagne

 

c pas le shit ki gagne' date=' c le [u']HASCHICH[/u], ki lui est vraiment puissant. le shit lui il perd, il est au dernier rend meme. on devrait meme pas en parler ici de cette merde frelatté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est simple :

 

Normalement, le shit défonce plus que la beuh, car il est plus concentré, mais tous le shit que l'on trouve est coupé ( sérieux, le shit pur j'ai du en voir une fois dans ma vie, et il devait venir de dam ) , normalement ils coupent avec des trucs pas dangereux ... ( N O R M A L E M E N T ). Donc comme il est coupé il défonce moins. Sinon le shit est souvent 100% Indica il fait plutot une stone, d'ou la personne qui disait un gros pils de shit pr dormir le soir et un pils de beuh la journée.

 

La beuh, n'est pas coupé, donc est plus forte car le shit dès fois est telement coupé que il peut y avoir que 2% de THC .... et comme certaines beuh, on une partie de Sativa, ça fait plus partir en high, et donc C une autre déf.

 

Voilà ce que j'en dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.