[Clos] éternelle question! défonce shit vs beuh


Messages recommandés

yopyop,

 

dans la logique des choses, c'est le hashich qui est plus fort que la beuh, car plus concentré en thc et autre agents psychoactifs.

 

mais il est clair, que de nos jours il vaut mieux fumer de la bonne weed que du vieux chicon, sauf si on le fait soi meme.

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le shit ki def plus ke la weed

 

c sur ke le shit couper qu on peut trouvé facilement ca dechire quedale (pneu colle)

 

mais un vrai shit (c du concentré de trichome)donc ca def plus ke la weed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que les 2 ne defonce pas de la meme maniere(moi ce serai + weed la journee et gros bedo de toch le soir avant de dormir).mais je crois qu un bon shit bien gras et pur du coffee ,a grammage egal, defonce carrement + que le beu;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand on dit shit on pense a city etc... Donc fait avec n'importe quoi.La weed defonce plus que la beuh apres ca depent de ou tu la HT etc....

 

Voila a votre service.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la défonce du chit et de la beu est différente,

 

déja, tout dépend de la beu(sativa ou indica) qui ont des effet différent,ainsi que le momen de la recolte de cette beu(beu récolté to--->defonce rapide mais courte, récolté tard---->défonce plus lente a monter, mais effet plus long)

 

Sinon le chit, la défonce est quasi instantané(du moin quand c du chit qui défonce lol)

 

Sinon, personnellement, je trouve que généralement la beu défonce plus que le chit, mais je préfere le gout du chit (du bon chit hein,pas le pneu kon a en france!)

 

voila,c'est tout ce ke je peu dire!

 

édit :

la weed défonce plus que la beu

 

a bon,c koi la différence lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis jeancloddus, le shit c mieux le soir pour dormir, à mon avis c parce ke le shit est fait avec des indica. du shit pur sativa ça doit etre très rare non ?

comme tu le dis kakarot ça dépend du moment de la récolte.

moi je récolte tot kan il reste beaucoup de pistils blancs et ke les trichromes sont transparents. ça donne un high très cérébral mais pas très physique. si c récolté tard, ça donne une beuh pour le soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le shit et la beuh ca donne des balles diférentes. Le shit c violent et ca péte le crane direct, la beuh ca te pose et ca te fait planer. La beuh c largement meilleur que le shit (de celui qu'on nous vend parcequ'il est coupé avec un tas de merde). Mais a mon avis le shit des coffe shop ca doi défoncer les neurone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du "shit" pure sativa je pense que c'est possible d'en faire: certains skuffs (bon je sais pas si on peut vraiment appeler ca du shit) en Hollande ont un high surpuissant, et pas du tour d'effet stoned, je pense que c'est lie au type de plante qu'ils utilisent pour le faire (et donc de la Sativa).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit, il faut comparer à quantité égale. Dans un joint, on met en général plus de beuh que de shit. Fumez un joint de beuh, et un joint de shit avec les mêmes quantités, à mon avis le shit défonce plus.

 

Evidemment, faudrait comparer à qualité égale, aussi :-) Super beuh versus super shit. A Amsterdam j'ai vu du shit pur à 45 euros le gramme, je l'ai pas essayé mais quelque chose me dit qu'il devait être bon. J'en ai testé un à 15 euros le gramme, ce qui est déjà plus cher que la plupart des beuhs, mais vu que j'en mettais dans des joints de beuh quasi-pure j'osais pas en mettre trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a tous, Pour ma part je prefere la beuh au shit, surtout en france.Entre du shit que tu trouves en france et de la beuh ke tu trouves aussi en France ya rien de comparable.Le teuch avec du pneu du cirage... c de la merde.Par contre c clair ke du bon shit d'hollande comme le "Nepal" ou le "cristal", ca c'est chanmé.

 

Mais bon rien ne vaut une bonne Silver pearl,ou une shiva :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.