[Clos] éternelle question! défonce shit vs beuh


Messages recommandés

Pour la beuh ca dépend y'a des high et des stoned. Mé normalement a la base le shit a un taux de THC plus fort que la beuh, tout simplement parce qu'il est fait avec juste une partie de la beuh ki est justement celle qui contient le plus de THC. Y'a pas tout ce qui est "végétal", y'a juste la bonne résine bien concentrée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compren pa ke auten de cultivateur ne fasse pa leur propre hasch et surtt kil se refere au shit ke tu trouve dans la rue , pour moi ya le vrai shit la weed et le shit de merde

moi ce ke je fume c mon shit et ma weed et entre les deux je prefere ma shit (j aime la weed ossi)

 

nan au fo shit oui au vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne ss pas tt a fait d'accord. J'ai fumer du shit pendant ....6 mois,et vrèment je trouve ça crade,mm du bon shit. Par exemple,les douilles. Si tu coule des douilles ac du shit tu va cracher noir,pas vrè ?! Mais ac la beu ???...

La weed au moins c'est naturel (la plus part du temps...mdr) et la défonce est totalement diférente du shit. Vive la weeeed ! Mais après chakun doit voir en fonction de ses gout,cette kestion n'a pas de réponse satisfesante pr tt le monde. Cette kestion resteras un mistère ds le fond,mais pr moi c'est tt réfléchi. :davb:

S-(1)ne a écrit :

je compren pa ke auten de cultivateur ne fasse pa leur propre hasch et surtt kil se refere au shit ke tu trouve dans la rue , pour moi ya le vrai shit la weed et le shit de merde

moi ce ke je fume c mon shit et ma weed et entre les deux je prefere ma shit (j aime la weed ossi)

 

nan au fo shit oui au vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop,

ben je préfère le shit et de loin!!

maintenant je parle de marocain de 1ere qualité (chef chaouen) de charras (vallée de parvati) ou encore l'ice olator, mais ce dernier est a consommé avec modération car ultra fort...

mais le gout est tout simplement divin...

pour moi c'est une évidence que le shit est meilleur(pas le shit de cité) car on le fait a partir d'herbe mais on ne garde que le meilleur...

bref la weed c'est bien si tu souhaites fumer dans la journée mais le soir un bon tzeul de charras et tu te crois dans les champs a 2000 mètres d'altitude :-)

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive la beuh et merde au shit coupé au pneu et à la merde de chamo ! Remarque: j'ai jamais gouter le vrai shit pure. Mais d'habitude je fume de la beuh pure !!! donc si je fumais du shit ce serait que des royals(shit + beuh)! C'est vrai quoi pourquoi fumer du tabac, c'est nocif! En plus la beuh à un super gout, un parfum et tout ... c'est beaucoup plus agréable ! :-(;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

personelement, je préfere utiliser le mot shit pour ce qu'on trouve en france (coupé a mort, qualité de merde) et le mot hashich pour ce qu'on peut trouver en hollande par exemple (cad bonne qualité, non coupé, et qui arrache la tete)

 

c sur que je préfere la weed au "shit", mais n'ayant jamais gouté de "hashich" je peux pas vous dire, en tout cas je pense que ca dépend des circonstances: si on est ds une soirée on a pas envie d'etre ds le meme état que si on est posé chez soi avant daller o dodo.

 

voila, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrai pas faire la différence... parceke j'ai déjà fumé de la bonne beuh de Dam et du bon black (népalai soi disant) et je pense qu'on ne peu pas comparer deux catégorie de produits différent (on ne compare jamais la qualité d'une paire de tong avec celle d'une paire de mocassins)

 

Bon ok la beuh ça passe grave... et ça défonce plus dans la plupart des cas (tout en sachant qu'il y a aussi moin de tabac)

Mais qui osera nier qu'un pet au shit de temps en temps c pas grandiose? (l'odeur, le gout....) Pas moi en tout les cas!!!!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

c'est trés différent!

pas dire que l'un défonce plus que l'autre car c'est n'importe quoi...

Un fumeur inconditionnelle d'herbe peut fumer 2 3 bédo d'herbe et toujour controlé

mais lorsque qu'il fumera du shit il sera défoncer quoi qu'il arrive!

et inversement..

c'est une logique imparable car étant moi mème en constant déplacement sur la martinique je peut vous dire que les plus gros fumeur que je connaisse devienne tout rose avec un bon bédo de shishon et sur paris une bonne weed cassera le fumeur de shit ...

Enfin c'est une analyse qui est pour moi logique vu le nombre de fois que j'ai pu la faire !

shit et bheu a ne pas confondre car mème si c'est la mème base c'est différent ...

Sinon les commentaires du genre "la bheu c'est + fort que la weed" avec toute les weed que j'ai pu fumer ma + grosse défonce a été avec un bédo de "SMIND" (shit de très haute qualité et très chère) :supair:

et lorsque j'ai les moyen je tourne facile a + de 10 bédo/jour (j'aime énormément le shit !!)

et puis mème la plupart des jeunot ce procure du shit dans la rue ou avec des amies ! mais ne vous faite pas d'illusion vous fumez de la belle merde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le shit (enfin ct peut etre du pneu) j'en ai fumé 3 bons mois à mes débuts et je pécho des fois de la beuh aussi.

bah moi le shit ça m'a jamais vraiment défoncé, ça me donne la nausée, ça me rend mou et apathique, les effets (peu agréables) durent 1H00 environ.

et avec la beuh (c pas pour faire de la pub) ça me donne pas du tout la nausée, la montée arrive un peu moins vite certes mais l'effet est bien + fort surtout cérébral & le trip dure facilement 2H00/3H00, avec des fous rires incontrolables ponctués de ptites hallus. limite délirogène koi ! c traitre d'ailleur. et encore ct des locales au début ! alors maintenant avec les bonnes weed hollandaise, le shit est enterré à tout jamais ! en + g jamais apprécié l'aspect "chimique" du shit.

 

donc pour moi,

shit kon trouve en france = grosse daube

beuh kelke soit la variété = grosse bombe

 

ps : si je fume un jour un vrai haschish (donc pas en france!) je pense que j'apprécierais kan meme.

 

pps : yen na ki vont dire "ouais mais avant de dormir le shit c mieux & nanana & nanana"

& ben non, moi je fume jamais avant de dormir pour la simple et bonne raison que je n'ai pas besoin d'artifices pour m'endormir. je m'endors très bien naturellement et je dors à poings fermés comme un bébé.

en effet je me sers pas de la weed comme d'un médoc, mais pour vraiment triper de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les fumeurs,

voila quelques précisions :

Tout d'abord, dans le cannabis, il y a d'autres cannabinols que le THC, qui sont en moins grandes quantitées mais qui apportent leurs differents effets. Avec l'oxydation du au contact de l'air, le THC se transforme en CBN, perte d'atome de carbone, prise d'atome d'oxygene. Le CBN donne mal au crane, il assome (effet vieux shit). De plus, ne survivent dans le shit que le THC et le CBN (majoritairement). Dans la weed, la matière n'est pas altérée, donc elle conserve le THC et les précurseurs, de plus elle subit moins l'oxydation, donc moins de CBN. Voila en gros pourqoui les effets sont differents. Goutez du shit bien frais, de premiere mains, la claque et forte, mais l'effet est assez WEED.

Une astuce pour améliorer le shit ou la vielle weed, une nuit au congel dans du papier journal, le CBN part un atome d'oxygene et reprend un atome de carbone grace au froid.

a+ et bonne fume :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romnukem pour ton petit cours de chimie super interessant !

 

En ce qui concerne le coup du congel : le froid ne va-t-il pas egalement "casser" les molecules de THC ?

 

Sinon ça a l'air tentant...quelqu'un a deja essayé ?

 

A++

Geck.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.