[Clos] éternelle question! défonce shit vs beuh


Messages recommandés

La beuh' date=' n'est pas coupé, donc est plus forte car le shit dès fois est telement coupé que il peut y avoir que 2% de THC .... et comme certaines beuh, on une partie de Sativa, ça fait plus partir en high, et donc C une autre déf.

[/quote']

 

Faut pas dire de connerie quand meme. C'est avec l'heroine ou des merdes comme ca que t'as un coupage pareil. Un sondage récent à montrer que les shits n'était pas si coupé que ca en fait, meme pas du tout, en tout cas en suisse. Mais ils viennent tous du maroc a mon avis, donc les francais doivent fumer la meme chose que les suisse si ils achetent dans la rue au deeler du coin.

 

Ca n'empeche pas d'avoir un shit de mauvaise qualité car il vient de plante de mauvaise qualité et est fabriqué de la mauvaise manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que les 99% du shit que tu vas trouver en france vient du maroc.

Et celui qui vient de dam a part l'ICe-O Lator et le skuff, je penses pas qu'il y en beaucoup (Népalais, Afghan ....).

 

Et quand on parle de Marrocain géneralement on parle plutot de la daube infamme toute coupée qu'on trouve dans la rue plutot que le 00 ou Christal Hash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère la beuh aussi, mais bon je dois dire que du tout bon shit, je n'en ai fumé qu'une fois ... avec un collègue à mon frère ... et c'est clair que ça arrache la tronche! j'étais mort défoncé ... Mais je préfère tout de même la beuh, pour le goût et puis c'est clair que ça défonce aussi ! mdr

 

Vu que pour faire 1g. de shit, il faut je ne sais plus combien de g. de beuher je pense que c'est normal que du bon shit soit nettement plus défonçant (il existe ce mot ? mdr) que la beuh :-D

 

Peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON ne put pas dire que le shit défonce plus que la beuh ... car ce dépend quelle beuh ... c'est vrai que pour du shit l'afghan a 30% mélangé a du tabac va bcp plus péter la geule que dla weed a 2% ...

 

Par contre c'est rien comparé a un joint de bonne weed pur (ex blueberry a 20% !!)

 

beuh 2% pure ---> 2% (bedo)

shit 15% + tabac --->5%

shit 30% + tabac --->10%

beuh 20% pure ---> 20%

 

Bien sur je parle de VRAI shit (ou haschish) pas de la merde coupé au pneu ou parrafine, etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour tout le monde moi je vien du québec et je peux vous dire que ici,le hash defonce beeeeen plus que du weed.le hash ici est rarement coupé sauf desfois kan tu connait pas trop sa tu te fait refiler du hash au naphta sa c degeu....notre hash a une teneur en thc denviron 60 a 80% de thc alors ke le weed a environ 20a30% de thc...pis moi jai une question:en france votre hash vous le fumez tu juste en joint???pcq au quebec ns autre on fume jamais sa en joint on se fait des boots(avec une bouteille et une clope)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Jai fumer une seule fois du shit "pur".Je lavais fait avec un bas ds un tiperware.La beu était de la shiva.. Et je doit vous dire qe jai du tirer 5 taff sur le pe et jai jamais été aussi couché. Moi et mon pote ne l'avons pas fini, je me suis isolé ds la salle de bain pendant un bon moment.

De mon point de vue le shit que vous faites vous meme vous mettra forcement plus la tête que la beuh qui a fait ce shit.

Enfin, c'est ce que j'ai constater...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon moi ;

à prix/gramme égal la beuh défonce plus que le shit.

à graines de même type la beuh défonce moins que le shit... tout simplement parce que le principe du shit est la concentration de la beuh d'origine (réduction de l'espace donc des risques, etc.)

:) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte

Bon moi je vois des gens qui disent que le shit qu'on a en france est coupé avec des medocs , de lhuile de vidange etc etc

permettez moi de douter quand meme pas mal, je crois plutot qu'ils coupent avec des residus de la recolte, ce qui est quand meme plus pratique que foutre des medicaments dedans.

j'aimerais bien savoir ce qu'il en est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

grav, moi jdi ki fodrai mm pas acheter de shit en france. C coupé ac nimporte koi... Alors que la beuh, ta deja beaucoup moins de chance de tomber sur un truc infame. Et puis perso, leffet de la beuh est beaucoup plus dou, il defonce moins les neurones.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai sa jte laisse en douté

genre quand tu chope a des mec que tu conait pas et ki te refile de la beu totalemen mixer, ensuite tu la fume et sa tarache la gorge,pour n'avoir qu'un sal gout de weed degeulasse.. oila je sais que c'est rare mais moi sa m'est ariver 2.3 fois , bin berk koi !

mai vive la WeeD ko Meme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement. Si tu fais ton propre hash, il défoncera comme pas un...Rien a voir avec la merde que l'on retrouve sur les coins de rue...En plus c'est fort simple a faire.Ca ne prend qu'un bas de nylon et un petit contenant de plastique.Tu met la ''beuh''(désolé, j'dis jamais sa au Québec) dans le contenant et tu met le contenant dans le bas, de manière à ce que le bas recouvre le trou du contenan. Ensuite, tu brasses le contenant de manière a ce que de la poudre tombe du bas. Lorsque tu as fini de brasser(Faites le de 5 a 10 min pour etre sur), mettez de la salive(ou comme moi, de la vodka) sur votre doigt et faites coller la poudre de THC sur votre doigt mouillé. Apres vous ''gossez'' apres jusqu'a ce que ca fasse une boulette. Ensuite, il ne vous reste qu'à le fumer..

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu la premiere fois sur le forum que je lis que quelqu'un se fait des boots...Je suis soulagé cher québecois car moi aussi j'm'en fais de temps en temps...Yeah!!!Mais honnetement j'aime beaucoup mieux un bon joint que des boots ou du hash avec une pipe...Le pot sent meilleur et goute meilleur quand meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est la beuh, mais il y a aussi d bon shit qui def bien.

La beuh défonce progressivement.(chez moi)

Le shit me défonce direct je passe de l'état normal a défoncer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
60 a 80%

 

sa c'est l'effet quebec , divise par deux et sa commence a etre plus raisonnable :-D .

 

1999 Cannabis Cup: S.A.G.E. water hash takes 2nd highest THC level with over 46%

 

sont fort ces quebecquois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben personellement j'ai pas beaucoup d'experience avec le shit car en belgique la beuh c'est moin cher donc on ne s'en prive pas mais je trouve l'effet asser different, le shit m'endort tandis que la beuh me donne un effet asser relaxant mais tout en ayant envie de rester eveiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Alkwerte le 20/4/2005 14:07:08

 

Bon moi je vois des gens qui disent que le shit qu'on a en france est coupé avec des medocs , de lhuile de vidange etc etc

permettez moi de douter quand meme pas mal, je crois plutot qu'ils coupent avec des residus de la recolte, ce qui est quand meme plus pratique que foutre des medicaments dedans.

j'aimerais bien savoir ce qu'il en est

 

pour avoir trainné quelque temps avec des dilleurs le chit de france est beaucoup recoupé avec du héné(surtout) et du cirage(beaucoup moin souvant mais ca arrive)

apres je ne sais pas pour toute la frane mais sur paris c'est comme ca ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.