Ppp sous serre pour scrog 1er jdc outdoor


Messages recommandés

Alors la mes gens je bad ...

Sérieux j'ai zappé la technique pour enregistrer une photo, je me rappel vaguement je sais qu'il faut l'enregistrer sur le site et récupéré le lien qu'il donne mais je ne vois plus l'icone enregistrer photo... help me !! :wacko:

Je ne trouve même pas le topic, j'ai franchement du mal avec la V .3... :chut:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à joindre mes photos mdr.

 

Bon je m'excuse de la qualité car elle sont un peu flou mais vous allez comprendre ce dont je vous parlais dans le message précédent.

Est ce que mon scrog est bien parti ?

 

 

voici la première plante :

post-660955-0-49085700-1307650871_thumb.jpg

 

la deuxième :

post-660955-0-23012300-1307650906_thumb.jpg

 

vue de coté des deux :

post-660955-0-34484300-1307650926_thumb.jpg

 

vue du dessus :

post-660955-0-21253300-1307651432_thumb.jpg

 

bonne soirée cannaweedeurs (deuses) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peut vraiment pas t'aider mais a voir sa sa ma donner une idée! Peut on faire un scrog mais en hauteur afin que les branche est un maximum de soleil sans pour autan réduire la quantité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pecoss,

 

Ca m'a l'air ok. Tu continues comme ca jusqu'a la flo et ca va te faire moult tetes.

 

C1F: ca existe et ca s'appelle le v-scrog, vertical screen of green, tu peux le voir en in sur des jdc, par exemple billip ou tous les jdc "chaudrons", en out ca doit pouvoir se faire en l'orientant plein sud. L'avantage en in est de profiter de la lampe a 360 degres en la placant verticalement. Ensuite il faut bien gerer la gestion intra/extra ainsi que l'irrig, c'est pas le systeme le plus simple, mais une fois en route, ca vaut le coup.

 

Je me suis permis de repondre a C1F, pecoss, si ca te pose un soucis que je le fasse ici, dis moi j'editerai. :)

 

Bonne culture, profite d'avoir la chance de faire de l'out pres de chez toi!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ta réponse dawi c'est sympa et c'est gentil de ne pas m'avoir envoyer chier comme d'autre l'aurait fait!

 

Désoler pecos par contre pour ma queston mal placé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous excusez pas les gars, ça me dérange pas du tout ...

 

Bon moi ça me rassure que je suis sur la bonne voix, je me posé vraiment beaucoup de question sur la technique que j'utilisé.

bon il n'y a plus qu'a suivre l'évolution des petites chéries !!

 

bonne soirée cannaweedeurs (deuses) :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.