Pb de chaleur


Messages recommandés

salut a tous

 

je vous commencer une culture mais apres instalation et test je monte a 35 degre

 

mon matos:

1 extracteur 220 m3 cooltube

1 "" 280m3 box

1 intracteur sunon

1 cooltube type hydrostar

kit 400w lumatek

1 home box 90*50

 

donnez vos avis s'il vous plait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucie que toi , essaie d'ouvrir la salle dans laquelle il y a ta box pour que l'air se ventile bien dans la salle afin que l'air pris de l’extérieur ne soit pas trop chaud , puis je te conseille d'acheté un ventilateur de marque Honeywell ( perso j'ai acheté celui là et il marche au top : honeywell-ht900.gif), c'est pratique sa ventile bien l'air et sa te fais baissé de quelque degré la température .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

+10 pour le ventilo.

Par contre si tu es dans le même cas que moi a savoir qu'il fait hyper chaud en se moment le problème va persister.

L'air qui doit être inspirer par l'intra doit étre plus frais que dans le placo, pour pouvoir faire descendre la température significativement, se qui est loin d’être le cas en se moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brumisateur n'est pas une solution pour faire descendre la température, c'est plutôt un petit plus qui va te faire gagner quelque degrés mais vue qu'il est conseiller de ne pas le laisser tourner 18h se suite pour limiter l'usure de la membrane, ta température va faire le yoyo.

Comme dans ma box, je peut pas affirmer que sa vient de sa mais perso la croissance de ma plante a pas l’ère d’apprécier elle tourne au ralenti.

Donc en résumer : brumi oui mais sur le long terme se n'est pas une solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité larumba

Sinon tu peux mettre un "grand" volume d'eau qui va servir à éviter les grand écart de t°, en gros quand il fera trop chaud l'eau va prendre un partie de la chaleur en excès et si par la suite il fait trop froid la chaleur emmagasiné par l'eau servira à réchauffé un peu ton placard. Pour ma part j'ai mis l'eau d'arrosage 5L et un autre bidon de 5L qui sert juste à ça et ça va pas trop mal (placard de 80-80-140)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors pour régler mon problème j'ai acheter ca:

Extracteur Vents TT150mm - 552m3/h - 2 vitesses

 

je vais le tester.

je pense que ca devrait le faire

 

je vous tien au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.