1ere culture critical+ exterieur by purple13


Messages recommandés

slt purple

Merci de me soutenir.j'y est penser au bouture mai j'ai rien en interieur et je me demander si c'etait pas un peu trop tard .

 

Sinon elle se sent vraiment bien dans la terre . :plusun:

 

bonne idee les boutures,tu peut bouturer memem une fois la declaration faite,

 

les petite branche dessous le fond nickel,

 

a pluccccchhheeeee

cannaweedement votre yan :bye:post-714628-0-84831000-1309974266_thumb.jpgboutures d'aout dernier

plantes deja declarer,elles ont faites entre 40 et 50 grmmes pieces one bud fin octobre!!!!!

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme suis content de cet nouvelle de toute maniéres actuellement un pote me fait des bouture de NL et de crystal :plusun:

 

Donc je pense que sa va pas etre mal.

 

T'aurais pas une photo en flo de t'est one-bud .

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta petite critical :) elle va encore bien grandir a mon amble avis, et en tout cas tant mieux :P. Le grillage c'est vraiment le bon plan contre les petites bestioles qui serai un peu en manque de nourriture :D.

Je me pose l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt purple,

sur pour la fille???

cela me semble tot???

 

a pluccchhheee

cannaweedement votre yan :bye:

 

Pas forcément, j'imagine que si il dit que c'est une :fem: c'est qu'il a au moins distingué un pistil et un calice...

 

Ici le lien du JDC OUT POOLO que je suis pour le moment et il à déja ses pistils depuis fin juin photo à l'appui et dailleurs sur le JDC ils parlent de la déclaration des sexes en OUT donc c'est toujours utile d'aller faire un tour sur ce JDC pour se faire une idée...

 

Sur ce A+ les man

 

Bon Grow :culture:

Modifié par rskone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, j'imagine que si il dit que c'est une :fem: c'est qu'il a au moins distingué un pistil et un calice...

 

Ici le lien du JDC OUT POOLO que je suis pour le moment et il à déja ses pistils depuis fin juin photo à l'appui et dailleurs sur le JDC ils parlent de la déclaration des sexes en OUT donc c'est toujours utile d'aller faire un tour sur ce JDC pour se faire une idée...

 

Sur ce A+ les man

 

Bon Grow :culture:

slt les amiweedeurs,

 

je pose une question!!!!,

j'ai mis mes premieres graines en terre il y a plus de 30 ans,

 

et j'ai souvent vu des gens se tromper,

 

donc je pose la question!!!c'est tout!!!

 

a pluuuccchhheeee yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amiweedeurs,

 

je pose une question!!!!,

j'ai mis mes premieres graines en terre il y a plus de 30 ans,

 

et j'ai souvent vu des gens se tromper,

 

donc je pose la question!!!c'est tout!!!

 

a pluuuccchhheeee yan :bye:

 

Aucun souci l'ami mais j'ai juste voulu signaler que c'était bien possible parce que juste avant de venir voir ce JDC j'étais justement sur celui de poolo et ils avaient une discussion sur le même sujet...

 

Mais je m'excuse pour la manière dont j'ai abordé ma réponse Yannos :respect:

 

Et je ne voudrais certainement pas remettre en cause tes facultés à faire pousser je suis dailleurs déja passé sur ton JDC...

 

:respect: :respect:

 

A+ et bon Grow les gars :cnw:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amiweedeurs,

Aucun souci l'ami mais j'ai juste voulu signaler que c'était bien possible parce que juste avant de venir voir ce JDC j'étais justement sur celui de poolo et ils avaient une discussion sur le même sujet...

 

Mais je m'excuse pour la manière dont j'ai abordé ma réponse Yannos :respect:

 

Et je ne voudrais certainement pas remettre en cause tes facultés à faire pousser je suis dailleurs déja passé sur ton JDC...

 

:respect: :respect:

 

A+ et bon Grow les gars :cnw:

 

slt rskone,pas de problemes,peace,ont et la pour la meme chose, :culture:

 

mais les declarations precosse de regular sont souvent du a des circonstance particulieres,

donc voila pourquoi je me permet de poser la question>>>>>>. :lire:

 

bon grow a tous,

a pluccchheeee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le Marseillais !! Félicitation pour tes fifilles !

Je vois qu'on se retrouve un tous à chaque fois sur les JDC c'est sympa.

 

Sinon beau JDC, il est impec !

 

T'as de la chance que ton daron te dépanne quand t'es pas ! ça c'est cool

 

Sinon peace et à la prochaine sur le JDC de Calimero lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le lien du JDC OUT POOLO que je suis pour le moment et il à déja ses pistils depuis fin juin photo à l'appui et dailleurs sur le JDC ils parlent de la déclaration des sexes en OUT donc c'est toujours utile d'aller faire un tour sur ce JDC pour se faire une idée...

Merci Rskone de me faire de la pub c'est cool, d'ailleur une nouvelle MAJ ne va pas tarder à venir.

 

Sinon Purple pour les boutures j'ai le même problème en ce moment. Je suis ne suis pas un expert mais je peux te dire comment je fais.

 

J'ai 2 boutures enracinées, donc mise en pot hier soir.

Au début elles tiraient la gueule (racines pas assez développées), donc les feuilles tombaient, car trop d'eau évaporée pour pas assez absorbée. du coup, pour ralentir ce phénomène, je les ai mise sous cloche, à l'aide d'une bouteille coupée en 2 et percée pour l'aération.

Aujourd'hui nikel, elles sont en pleine forme.

 

Le tout dehors sur ma fenêtre (je précise que le temps chez moi en ce moment n'est pas chaud, c'est couvert, un peu de vent) :

gedc8313.jpg

Si le temps est chaud chez toi, je te conseil de faire comme moi pour les cloches mais à l'ombre pendant 3-4 jours et ça devrait bien se passer ...

 

PEACE amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt "mister purple"

J'aimerais savoir comment je peut lancer des boutures en exterieur ??

Étant donner la chaleur insoutenable .

 

 

combien de temp au soleil si je met une sert ect merci de votre aide a splif tlm

 

desole,mais j'ai eu un beug bizarre sur mon ordi!!!, :angry:

 

bon ,maintenant ça marche, :supair:

 

pour tes bout',l’idéal et une mini serre en plastoc pas chere,les bouteilles marche bien,mais fait des trou pour l’aération,

 

laisse les a la lumière mais pas au soleil,pulvérise de l'eau pour tenir les feuilles humide,

 

je pense que pour la prepa des bout' tu a lu un ou deux tuto?

 

sinon ,dit le et on verra!!!

 

voila

 

a pluccccchhhhheeee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.