1ere culture critical+ exterieur by purple13


Messages recommandés

Salut je passe pour vous dire que c'est galere a lancer en outdoor elle prenne vite un coup de chaud.

 

J'ai aussi une branche asser grosse une 50 de cm qui c'est casser mais pas entierement. je les donc ratacher mis du clonex et isolé voila si vous avais d'autre conseil. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt purple,

Salut je passe pour vous dire que c'est galere a lancer en outdoor elle prenne vite un coup de chaud.

 

J'ai aussi une branche asser grosse une 50 de cm qui c'est casser mais pas entierement. je les donc ratacher mis du clonex et isolé voila si vous avais d'autre conseil. :respect:

pour ts boutures il faut aérer mais garder de l’humidité,laisse les a l'ombre et au frais...

 

pour ta branche,fait lui un renfort comme une attelle ,ca devrait le faire!!

 

a pluccchheeeee

cannaweedement votre yan :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes boutures, c'est vrai que c'est chiant quand tu les mets au début dehors car il faut le temps qu'elles s'adaptent.

Moi au début je les ai mise comme je t'avais dit,sous cloche à ma fenêtre, et progressivement je change d'endroit.

Pour l'instant elles sont dans une serre atypique : l'épave de mon ancienne voiture.

Là, elles s'y plaisent, elle n'ont plus leur cloche, elles sont à moitié à l'air libre (une portière manquante).

La voiture c'est intéressant, car comme ça elle ne sont pas tout une aprem en plein soleil, elles ont la moitié du temps de l'ombre, mais quand elle ont du soleil elles le prennent bien car le par-brise fait office de serre.

Bref c'est nikel, d'ici quelques jours elle seront en pleine air à l'ombre, puis au soleil et enfin à leur place définitive, en pleine terre.

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt purple'

 

pour les 18 ans de mon fils,je lui es offert un placo complet(graines comprise!!)

 

a pluuucccchhheeeee

yan :bye:

 

Si ça c'est pas un papa qui cartonne :applaus:

 

Et puis vaut mieux fumer responsable et savoir ce qu'on fume :plus: :plus:

 

A+ les Weedeurs!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila la maj promise avant de partir en vacance !!

 

Et oui 3 semaine d'absence .

 

Donc tout va bien a premiere vus c'est une femelle.

 

Je n'est pas la photo des pistil...

 

Donc elle a bien grandit j'admet un léger laisser allé au niveau du déserbage :fumette:

 

donc voila les photo:

post-730412-0-75846600-1311963293_thumb.jpg

post-730412-0-80662400-1311963314_thumb.jpg

post-730412-0-68358100-1311963330_thumb.jpg

post-730412-0-25566800-1311963344_thumb.jpg

post-730412-0-59333700-1311963369_thumb.jpg

 

Voila elle se porte bien elle a un leger palissage le soleil l'eclair du lever jusqua 19h30 voila a + je lirais vos coms dans la soiré ou demain sinon a mon retour de vac voila merci a tous lacher vous et bonne chance :respect:

post-730412-0-82990900-1311963359_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta plante man! Elle profite à fond du soleil, très jolie couleur et bien touffue!

Le tronc est bien balèze!

 

Bref tout roule pour toi man, bonne vacances! J'espère pour toi que ton père va bien s en occuper!

 

à plus man, passe sur mon JDC à l'occasion!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.