1ere culture critical+ exterieur by purple13


Messages recommandés

slt purple,

 

bien ta plante!!,nettoie un peu la mauvaise herb sous ton pied ,aeres un peu la terre en binant un peu ,elle te le rendra........

 

a plucccchhheeeee

yan

:bye:

Modifié par yannos46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !! Tout d'abord navré pour le flemmard qui a préféré se servir plutôt que de faire pousser !!

 

Ensuite pour tes moississures, aucunes idée car je ne vois pas de taches banches sur la photo, mais en suivant les conseils de YAnn c'est cool !!!

 

Bonn sinon je te dis bon courage en espérant que le type revienne pas se servir !!!

 

tchou mec

Modifié par poolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing

Ce que ces connards n'ont pas compris c'est qu'ils ont juste a demander si ils veulent en fumer un peu! P'tain j'espere que ma culture tiendra jusqu'au bout sans enfoirés pour tout prendre a ma place apres des mois de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

Je vien de choper un connard ki arracher ma plante il reste 2 ou 3 branche principal suis frustrer et enerver putain vivement la legalisation ke c'est clochard aille lacheter fdp va

malgre ton malheur cette nouvelle me fait plaisir dans le sens ou pour une fois le voleur ne restera pas anonyme ! :)

garde le moral ! :culture:

 

t'as fait secher en 5 jours ? comment ? :icon_confused: pas top le sechage rapide !

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

je l'est cut mis dans un caeton avec des journeaux et un ventilo tous sa couver et elle a super bien secher

ben le ventilo amon avis c'est trop violent !

test sur une tete ou deux de la faire secher le plus doucement possible surtout au debut ! et la mettre en bocale ( fermer et ouvert 10 minute de temps en temps quand c'est trop humide a l'interieur ) quand elle est pas totalement seche et effritable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.