Messages recommandés

salut a tous

voila jai eu l idee de cree un petit concour !!

il sagit de poster votre meilleur tete de weed secher (pas la plus grosse)mes surtout la top qualiter (en indiquant la varieter)!! je trouve ca interressant car jaimerais bien voir la gueule votre beu que vous estimer quel de bonne qualiter !! je posterais bien la premiere tof mes jai pas apn (pour bientot) voila si sa interresse des gens !!

jai meme pensser a la fin de noter et delire la plus belle tete de se d entre vous !mes on n en reparlera si ya beaucoup de gens interresser ...

voila a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

bon vue que personne ne semble interresser bha !!!

je declare el-diablo et bioj vainqueur a egaliter !!! loll

non serieu cetait bidon mon idee ou quoi???

sinon les gars sa fais quoi davoir gagner le concour de la plus belle tete !!!!????lolllll

et faite nous part de votre sentiment apres une victoire comme celle la ....!!

et je vous remercie d avoir participer a se grand concour !!!

allez a+ pour un nouveau concour l election de plus beau pied ayan un taille de 50cm environ et non declarer!!!lollll

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el diablo ! en tant que webmaster, je me doit de gouter à toute les weed recoltées par les cannaweedeurs !!! Je te demande donc de m'envoyer une soeur de cette si jolie tête ;o)

 

Roh je rigole

 

Pour l'idée du concours, c'est pas si bête.

Une petite étiquette "cannaweed.com - pseudo" à coté des têtes pour prouver que c'est bien votre culture et pas une photo trouvé sur google ca serai pas trop mal aussi ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, faudra attendre fin septembre pour voir d'aussi belle tete. c'est les aleas du outdoor.

 

sinon faudrait faire un classement des photos par type de culture. indoor terre/hydro, out.

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est connue cette image gebich.

 

ca vient d'overgrow d'ailleurs. De l'album de gipsy nirvana si je ne m'abuse.

 

:-(

 

ici on met que les photos des cultures persos! :P

 

mais bon, franchement j'aime bien, on dirait la maniere dont les tä font secher leur weed.

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voici la dernier cocotte de mon pressieux NEBULA, le MEILLEUR !!! pot que j'Ai jamais fumer de ma vie!!! Le nebula est un melange d'une whiteWidow avec un gros male Haze. la cocotte est petite dsl, la voici:

9d8453.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites